Surtout que pour l'info sur la nouvelle classe, je ne suis pas sur de l'interprétation :
c'est écrit noir sur blanc. (Ouais bon, pas tout à fait en ces couleurs, mais c'est écrit quoi.)
Citation (Shivanaaanana @ 06 Mai 2012 11:05)

Faux, la moitie de ce que tu raconte est faux, la ville protégeais sous l'eau n'est autre que sufokia qui (m'a ton dit) devait avoir un rework plus liées à l’anime donc rien à voir avec une magie féca.
Bonjour Shivanaa...machintruc.
Parler de "faux" avec une quantité de fautes pareille, ça donne déjà un sérieux coup à ta crédibilité.
Je tiens à rappeler l'information de base : La sortie de la classe Steamer. Celle-ci n'est pas de l'ordre de l’interprétation. Elle est officielle.
Je précise par la suite que toute la suite n'est que corrélation entre différentes informations connues et qu'elles n'engagent que moi. Effectivement l'image est tirée de l'animé, par conséquent, je suppose qu'étant liée aux steamers et à leur technologies, elles pourraient avoir un rapport avec les Fécas si l'on suit la logique des classes affiliées.

Si cela était vraiment une info off alors on l'aurait un chouia entendu avant histoire de nous faire baver et acheter le livre comme des mouton
Mais il ne l'ont pas fait. Quand tu auras vérifié l'information dans le Wakfu Mag, tu te rendras compte que tu es à la fois "mouton" et aussi paranoïaque.

Et enfin le point qui me fait le plus rire et affirmé que non c'est que oui, y a belle est bien eu une annonce qui affirmait qu'il ne rajouterai plus de classe avant un long moment car sa devenait trop compliqué d'équilibré et de rendre intéressante les 14 classes en jeux d'équipe.
Je demande une source.
D'ailleurs, il n'est pas dit que la nouvelle classe sortira de sitôt, soit-dit en passant. L'équilibrage qui se fait actuellement n'est pas un argument suffisant pour dire qu'ils ne prévoient pas des nouveautés à long terme.
Quand Ankama prévoit des longs métrages 4 ans à l'avance, je pense qu'il y a moyen qu'il prévoient des nouveautés pour l'année à suivre, non ?

ps: Pour toi tous ont une classe lié ? Donc tout les vieux qu'on aperçoit dans l’anime son forcément des enu car c'est bien connus que les autres classes ne peuvent pas vieillir, ( c'est quel classe le nain qui prend le pouvoir sur l'ile dans l'épisode ou Ruel fait semblant d'avoir une attaque ? Nain unijambiste ?)
Arrêter la lecture en diagonale des posts d'autrui te permettrait d'apprendre pas mal de choses j'ai l'impression... Je ne vais pas te répondre et te laisser dans ton ignorance, comme ça tu feras l'effort de comprendre par toi-même.
C'est pour ce genre de personnes que j'hésite longuement avant de me mettre à rédiger un article sur une news. La plupart des gens seront ravis d'avoir eu l'info ; mais il restera toujours quelques ingrats qui se sentiront obligés de faire de l'esprit avec des commentaires désobligeants.
PZ-Evo
Ce message a été modifié par PZ-Evo - 06 Mai 2012 - 16:27:39.