Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

donjon nonne
posté 04 Mai 2012 - 12:32:05 | #21
Je viens de faire le donjon avec un Sacri Terre 100 (Terre pour différencier avec Feu x) ), Osa 96, Deux Eni 8X, Osa 8X et Nunu 7X. La nonne n'a même pas eue le temps d'invoquer ses moines, il suffisait simplement de la focus et ça y est... Par contre, elle avait sa concentration multipliée par 25, donc elle frolait les 1000% de dégâts !
Faudrait réhausser les pvs de la Nonne et diminuer un peu ses dégâts (-800 avec Coagulation, presque OS, ça pique un peu !)
Par contre, je serais pas contre de diminuer les pvs des Moines ainsi que leur résistance, 180% à la terre... Ca c'est des tank, des vrais ! Même les petits vieux en déambulateur, tu peux pas test, ils te sortent du -100 avec leurs éclairs et ils peuvent enchainer cette attaque !

D'ailleurs, la première fois que j'ai fais le donjon, la Nonne n'a eue le temps de nous attaquer, en moins de 3 tours, c'était bouclé. Merci les glyphes PA et les Crâ Feu.

posté 04 Mai 2012 - 12:37:34 | #22

Citation (Shinnyo @ 04 Mai 2012 12:32) *
Je viens de faire le donjon avec un Sacri Terre 100 (Terre pour différencier avec Feu x) ), Osa 96, Deux Eni 8X, Osa 8X et Nunu 7X. La nonne n'a même pas eue le temps d'invoquer ses moines, il suffisait simplement de la focus et ça y est... Par contre, elle avait sa concentration multipliée par 25, donc elle frolait les 1000% de dégâts !
Faudrait réhausser les pvs de la Nonne et diminuer un peu ses dégâts (-800 avec Coagulation, presque OS, ça pique un peu !)
Par contre, je serais pas contre de diminuer les pvs des Moines ainsi que leur résistance, 180% à la terre... Ca c'est des tank, des vrais ! Même les petits vieux en déambulateur, tu peux pas test, ils te sortent du -100 avec leurs éclairs et ils peuvent enchainer cette attaque !

D'ailleurs, la première fois que j'ai fais le donjon, la Nonne n'a eue le temps de nous attaquer, en moins de 3 tours, c'était bouclé. Merci les glyphes PA et les Crâ Feu.
Enfin quelqu'un qui a compris...

posté 04 Mai 2012 - 12:41:13 | #23

Citation (Scie-Licate @ 04 Mai 2012 12:37) *

Citation (Shinnyo @ 04 Mai 2012 12:32) *

Enfin quelqu'un qui a compris...
tsss la moitié de la team remplit par deux classes, ca ne doit pas etre "normal", et encore moins "obligatoire"

posté 04 Mai 2012 - 12:41:37 | #24
Perso avec ma guilde hier on l'a fait on était sram 100 eca 100 moi 87 xelor 67 iop 100 et sadi 100 (grosse team certes) la nonne à juste le temps d'invoquer une vague le tour suivant elle est morte. Et vu comment c'est simple une team de 90 peut y arriver sans soucis. Dans le dj nonne la salle la plus chiante c'est l'avant dernière.

posté 04 Mai 2012 - 13:02:30 | #25
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'on soit obligé de tout miser sur le full damage pour vaincre ce boss. Moi qui espérait un finish tactique...

"Olol trop easy le boss t'envoie du 1000 au tour par perso elle fait pas un tour" Ouais cool. Mais perso j'trouve ça bof.

J'préférerai un gameplay à la dj corbac, où elle perdrait des résistances au fil des invocations de moines.

On peut penser à de très grosses résistances au début du combat, et pour lui faire invoquer des moines, il faudrait attaquer un sceptre situé à coté d'elle qui l'a mettrait en état d'invocation.

Ce qui fait qu'il y aurait 2 niveaux d'invocations. L'invocation dû à l'attaque du sceptre, et l'invocation dû à sa perte de pdv.
Si on attaque le sceptre, les moines invoqués feront baisser les résistances de la nonne, sans les augmenter préalablement.
S'il on fait le choix de bourriner comme des iop malgré les resists, la nonne passerait en état invocation de survie lorsqu'il lui reste moins de 30% de sa vita. L'invocation de survie boosterais encore les résists de la nonne, de la même manière qu'actuellement.

A savoir on a déjà un choix tactique à faire, entre déclencher l'invocation directement pour faire baisser les résistances, ou taper comme des iops jusqu'à ce qu'elle invoque pour survivre.

C'est un peu brouillon mais bon...

Cordialement,
Le Kid.

posté 04 Mai 2012 - 13:23:01 | #26
C'est mon 4eme Donjon et je le fait à l'aise, suffit juste d'avoir une bonne team, bonne organisation et le tout passe tranquille, mais il est toujours conseillé d'avoir un heal dans le groupe.

La seule fois où j'allais perdre c’était à mon 3e donjon, la nonne a invoquer ses moines au 2e tour, et elle se met un buff qui la monte à 800% degats a peu prêt et 450% res, du coup jme suis pris son CC à -1000, je vous laisse deviné, mais bon heureusement l'eca a eu de la chance sur 'quitte ou double' et a pu faire -900

je vous met un screen de mon 1e donjon nonne, rien de bien méchant sauf les moines qui saoulent.
Drop Nonne
Team Nonne

posté 04 Mai 2012 - 13:40:06 | #27

Citation (slttout-lemonde @ 03 Mai 2012 23:10) *

Citation (-Shaloine- @ 03 Mai 2012 22:11) *
on a fini la nonne en 3 tour... avec une team de 5 et des lvl plus bas

Tu arrondi bizzarement toi 3 tour ? Vous fesiez du combien par tour du -1700 ? Parce que se faire un Boss a 4500 pdv et 400% resistance casi partout c'est un exploit Et perso j'au du mal a y croire et tu te contredi en Meme temps

je cite : «On a fini la none en 3 tour...avec une team de 5 et des lvl plus bas  

En gros pour maximiser fautre chance de reussite vous avez prix des Bas biv. 1 a 45 ??

Car plus gaus votre niveau et et plus de Boost la none aura en gros ce donjon sera Infesable par une team de lvl 200 Stuff comme des «Dieu   et donc pour avoir ub chance de survi il faus une Team de 1 a 6 niv. 1 a 60 stuff comme des Mouzeux et encore la Il faus etre avec des Classe specifique ( Eni Heal/Panda debuff Rez noneux/Des Bourrin distancieux et des Killers de PM+des Oseur de Moine) mais soyons realiste 1 equipe de niv. 1 a 60 ne survivra pas 2 tour dans ce dojon *Sauf si tu t'appelle Cra* et encore la apres 6 tour faudra Abonné vue que retrait Detruit la balise*

tous sa pour dire Aucun echapatoire
Petit lvl dans ce dj = One Shoot
Moyen niv. = Quelqur tour de survi puis One Shooter
Gros Lvl. = Pff...meme pas la peine d`esseyer °Shoot°
Tres Gros lvl. = Mission Impossible = au maximum 8 tour de survi puis shoot

Donc escuse moi de doute

Ps : Si tu pouvais m'envoyer la Constitution de ton groupe+Lvl et Classe+Categorie du stuff(Degat/Sasa/PP/Malus...etc)
Sa aiderais plus d'un pour se dj

Cordialement : Archange-Oflinkwan

Mon enu fini toujours la Nonne au début du 3eme tour :x avec une team composée d'un eni lvl 60 :')

Team:
Sacri multi 100
Enu Po/Cc 100
Eca Terre 81
Eca Feu 80
Feca Terre 93
Eni Eau 60

Même chose avec :
Sacri multi 100
Enu 100
Cra Air 96
Iop Feu 95
Iop Terre 80
Feca Terre 80

posté 04 Mai 2012 - 16:04:11 | #28
Mais c'est pas normal qu'elle soit bugé comme ca, y'a des fois elle invok au 2eme tour , et à partir du moment ou elle invok c'est presque fini avec les résistance qu'elle as tu tape -7 au lieu de -100 u_u meme si tu lui as enlever 2000pdv pr lui enlever les 1.500 restant avec les vagues infini de moine c'est presque mission impossible ... J'ai fais avec team: cra/enu/eni/eca 95 + enu et eni 80 on a passer 1h sans pouvoir s'en sortir ...

Des gens qui font le donjon, la nonne ne leur invoque rien du tout ! Pourquoi certain on le droit à des invoc' qui la rende invulnérable (vu les resistances qu'elle recupère) et d'autre groupes peuvent la focus tranquillement sans avoir le droit aux invoc?
Ceci est-il un bug?

Ce message a été modifié par Wartsy - 04 Mai 2012 - 16:04:47.
posté 04 Mai 2012 - 16:43:10 | #29

Citation (Wartsy @ 04 Mai 2012 16:04) *
Mais c'est pas normal qu'elle soit bugé comme ca, y'a des fois elle invok au 2eme tour , et à partir du moment ou elle invok c'est presque fini avec les résistance qu'elle as tu tape -7 au lieu de -100 u_u meme si tu lui as enlever 2000pdv pr lui enlever les 1.500 restant avec les vagues infini de moine c'est presque mission impossible ... J'ai fais avec team: cra/enu/eni/eca 95 + enu et eni 80 on a passer 1h sans pouvoir s'en sortir ...

Des gens qui font le donjon, la nonne ne leur invoque rien du tout ! Pourquoi certain on le droit à des invoc' qui la rende invulnérable (vu les resistances qu'elle recupère) et d'autre groupes peuvent la focus tranquillement sans avoir le droit aux invoc?
Ceci est-il un bug?
Sinon tu tue les moines et comme par miracle elle perd de la résistance.

Edit : Il y as 3 vagues, et non a l'infini comme tu le dis.

Ce message a été modifié par jojorne - 04 Mai 2012 - 16:45:48.
posté 04 Mai 2012 - 16:59:15 | #30
Ca y'est, c'est pas du freekill alors ça chiale....

Vous en avez pas marre serieux? Le donjon est trés bien comme ça, un peut de difficulté ne fait pas de mal et au moins ça limite les items à l'HV.

Vous y arrivez pas? ben go pex avant d'attaquer un dj HL, car oui c'est un dj HL alors faut pas y aller lvl 80 en pano bouftou c'est sûr...

Ha et aussi faut pas y aller avec 6 nunu en pano du mouleux non plus, pour une fois il faut reflechir un minimum avant de faire son groupe, et encore hein, c'est pas non plus le brainstorm du siecle...

Edit: Il n'y a pas de bug sur les vagues, si vous arrivez pas à lui enlever au moins 3000 pv avant que les moines pop, c'est que vous êtes pas assez hl, pas assez stuff, pas opti ou encore pas assez "skillé" et donc normal que vous creviez  

Ce message a été modifié par Daratura - 04 Mai 2012 - 17:03:53.
posté 04 Mai 2012 - 17:02:10 | #31
J'ai eu droit à 5 vagues avant notre mort...même sans PW elle invoquait toujours..
Le problème c'est l'infinite summon de la Nonne.

posté 04 Mai 2012 - 17:06:36 | #32
Oui il y a plus de 3 vagues, mais entre la 3eme et 4eme il y a un lonnnng moment qui vous laisse le temps de tuer les moines qui restent pour pouvoir achever la nonne.

Et si vous y arrivez pas ben go pex^^

posté 04 Mai 2012 - 17:44:22 | #33
erf , il a raison on a fait le boss en 3 tours tout a l'heure , 2 xel 100 2 eni 100 moi iop lvl 100 et sacri 93

posté 04 Mai 2012 - 20:37:49 | #35
Putain vous ete lourd pour une fois que le jeu comporte quelque difficulter ma team

eni air 100
osa air 100
eni eau 91 (sachant quelle ne peut pas zombifier la nonne
iop air 88
panda terre 100
sacri terre 81

on la fini normalement avec de la difficulter wakfu et secer presenter de la startegie il n'y a que le DJ nonne et vampyre ou l'on en a chier et encore on a pas encore eu de mort en 3 DJ nonne je trouve sue sa ddevient interessant j'aimerai donc que ce systeme touche les autre mob histoire qu'on est un peut de difficulter je c'est pas moi deja le corbac sa me parait normal et dans les DJ au dessus du lvl 35 minimum et bien sur toute les famille de monstre lvl 35+ sa serai sympas.

silence sacre est violent mais c'est amusant un effect comme utiliser plus de 6Pa dans le tour --50 de Pdv) pourrait etre amusant aller hop continuer des MaJ aussi sympas

posté 04 Mai 2012 - 21:07:57 | #36
La ré"pute" que tu te tape...

posté 04 Mai 2012 - 21:10:43 | #37

Citation (Shunack @ 04 Mai 2012 18:45) *
ps : Pour l'enigme j'ai trouver la femme de chambre, reste a retrouver DSK !

Mate le nom du MDC, tu vas comprendre pourquoi il s'est fait bannir de l'Ordre des ou je-ne-sais-quoi. %)

posté 04 Mai 2012 - 22:11:26 | #38

Citation (CtjrsPasDami @ 04 Mai 2012 21:07) *
La ré"pute" que tu te tape...
si tu n'es pas daccord sur le fait que le donjon n'est pas approprié au lvl de l'ile ....

la strategie ? lol
suffit de prendre 2 xelors feu lvl 100 , la voila la strategie ..

je ne dis pas que le donjon est difficile en soi , je dis juste que pour des lvl 70-80 c'est IMPOSSIBLE
pas de strategie a avoir , juste impossible ...

ia juste a rester 2 min devant le donjon et voir que tout le monde recrute lvl 90 mini ...

apres moi sa me gene pas je peux enfiler le donjon sur le dos des plus BL avec la meme team toute la journee .

posté 04 Mai 2012 - 22:18:26 | #39
Attention la nonne invoque à l'infini. On pourrait penser qu'en allant au cac avec un heal derrière pour amortir les dégâts elle n'invoque plus de tombe et bien FAUX ! Ce soir nous avons fait un dj nonne avec 1h30 pour le boss. On a survécut 7 vagues puis j'ai ragequit c'était sans fin. Donc la seule strat c'est de la tuer en 3 tours sinon bah tu prie et tu ragequit si vous survivez assez longtemps pour rager ^^

posté 05 Mai 2012 - 06:37:05 | #40
Cliquez ici

Pour ceux qui ont du mal avec la Nonne prennez en de la graine

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 05 Mai 2012 - 06:37:36.
Raison de l'édition : balise url auto fail