Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

OSAMODAS
posté 02 Mai 2012 - 17:37:37 | #1
OSAMODAS Nan mais la on se fou de notre gueule.
Hotfix et toujours pas de nouveaux mob capturable on fait quoi ducoup?
Nan mais je suis pas du genre a vous faire de l'ombre, mais la faut vraiment que vous nous expliquer.
level 105 max invocation level max 75!!!!!!!
Eskarina on attend un petit détacher de presse de ta part parsque la vous avez blaser la majoriter des osa si ce n'ai TOUS!!!!
en attendant une réponse qui ne viendra surement jamais.

PS: ne nous aprend pas quelque chose que l'on sait déjà.

posté 02 Mai 2012 - 17:46:23 | #2
Un détacher de presse ça existe pas et arrêtez de parler au gens d'ankama comme si c'était vos chiens.

posté 02 Mai 2012 - 17:50:27 | #3
joue tu osamodas? je ne pense pas sinon tu ne dirait rien.
Et je suis au courant qu'il n'y as pas de détacher de presse sa s'apel une façon de parler.
Et je leur parle pas comme un chien.
Par contre le fait de ne pas nous donner d'invocation de notre level c'est nous prendre pour des ânes.
Les chauve-sourie sont des mobs (animal) donc logiquement capturable....

posté 02 Mai 2012 - 17:51:29 | #4
Manque de bol je joue osamodas mais je respecte les gens par contre, c'est peut être là la différence.

posté 02 Mai 2012 - 17:55:26 | #5
Et donc sa te fait pas chier? Eux te respecte en tant que client et osamoda? Faut être relatif.
L'échange de bon procéder ce fait des deux sens camarade.
On nous ne répond jamais si ce n'ai pour nous dire "nous avons bien pris en compte; je remonte tout de suite au staff....

posté 02 Mai 2012 - 18:02:05 | #6
Pour te répondre, oui ça m'embête un peu comme d'autres choses chez l'osa qui a entre autre des passifs moisis. Mais en même temps je me mets à leur place et quand je lis les deux tiers des messages postés sur ce fofo j'ai juste envie de me pendre alors qu'ils me sont même pas adressés...

posté 02 Mai 2012 - 18:06:40 | #7
Je suis d'accord avec toi mais faut faire la part des chose. On me paie pour lire le forum et répondre euh... je lâche de suite les 3/8. Mais le sujet n'est pas la.
Juste un petit ne serait-ce qu'un petit " Ceci n'est pas un oublie mais un choix de notre part" Et la le post je lâche prise.

posté 02 Mai 2012 - 18:09:30 | #8
Trop mignon le coup du détaché de presse.

Blague à part c'est tristounet le coup de pas avoir de nouvelles invocations, 5 minutes en jeu... et je m'emmerde déjà. Je sais pas si c'est normal vu que chaque île apportait ses nouvelles invocs, ça m'étonnerait pas qu'ils les aient oubliées. En tout cas je sais pas trop quand est ce qu'on va s'amuser. :p

Oh Dota 2, Oh Pandaria, venez à notre secours!

posté 02 Mai 2012 - 18:09:37 | #9
+1 aquales arrete de rager et parle corectement au lieu de gueuler avec tes majuscule contre productif ^^, c'est chiant mais on y peut rien

posté 02 Mai 2012 - 18:17:03 | #10
Parle correctement? Je voie vraiment pas ou j'ai été insultant.(ce foutre de notre gueule s'apel une gueulante pas une phrase insultante)
Après si dire la vérité et insultant euh.... enfin bref j'ai l'impression que vous en avez sérieusement rien a foutre de ce que l'osa subit.

posté 02 Mai 2012 - 18:31:59 | #11
Je joue pas d'Osa , mais je trouve ca terriblement stupides de ne pas proposer plusieurs invoques du même level , histoire de choisir votre technique de jeux en fonctions de l'invoque , la attendre une plus puissante a chaque fois ... ca doit être d'un chiant =/