Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Donjon Vampyro
posté 02 Mai 2012 - 15:20:51 | #1
Donjon Vampyro bonjour,
est-ce normal d'être bloqué a la première salle ? aucune suite? Bug ?

posté 02 Mai 2012 - 15:27:47 | #2
Bonjour.

Tu peux développer un peu, parce que là on a pas grand chose...

Qu'as tu fais dans la salle ?
Screen explicatif ?
Combien êtes-vous ?
As-tu fais attention à tout ce qu'il y avait dans la pièce ?

posté 02 Mai 2012 - 15:29:35 | #3
Oui, pardon pour le manque d'explication :
Nous sommes rentrés dans le donjon et le groupe de 7 goules nous a agressé.
Nous l'avons tuer et un message est apparut ' Challenge echoué, rebroussez chemin '... sauf qu'aucun challenge n'était visible lors du combat...
nous étions 6, et il n'y a strictement rien a activer.

posté 02 Mai 2012 - 15:35:53 | #4
Wow.

Faut voir le bon coté des chose, Ankama sera nominé deux fois pour l'oscar du meilleur fail 2012!

Sans déconner, vous pensez qu'un jour vous allez sortir un donjon qui marche?

posté 02 Mai 2012 - 15:36:27 | #5
Hum, peut-être faut-il chercher des explications sur des panneaux de l'île ou voir auprès du MDC...

Un de vos alliés est-il mort ou a-t-il perdu plus de la moitié de ses PDV ? Un allié a-t-il été goulifié ?

EDIT: Lancellal, stop troller merci, si t'as pas plus constructif passe ton chemin.
Je préfère avoir un donjon avec une difficulté -pas forcément un bug- plutôt qu'un donjon type Bouftou Royal bis.

Ce message a été modifié par mattispalo - 02 Mai 2012 - 15:38:26.
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 02 Mai 2012 - 15:41:28 | #6
Bonjour,

Ca n'est pas un bug, par contre le challenge aurait dû apparaître pendant le combat...

posté 02 Mai 2012 - 15:46:55 | #7
Autrement dit ce n'est pas un bug mais quelque chose qui aurait du se passer ne s'est apparemment pas passé... Merci bien... 

posté 02 Mai 2012 - 15:48:27 | #8
le donjon n'est pas faisable tant que le challenge n'est pas annoncé sur forum ou corrigé sur le jeu :/

posté 02 Mai 2012 - 15:51:03 | #9
Vive les noob.... "trolol je fonce sans réfléchire"
Il faut que aucun allier ne meurt jusqu'au boss. Si un seul allier meur, le challenge est echoué, et la salle se bloque. Le challenge du boss est différent, bonne chance.

posté 02 Mai 2012 - 15:56:43 | #10
Heu Staboubou, y'a pas de trololol ou je ne sais quoi. Le bug est que le challenge n'est pas apparut en debut de combat, donc il n'y a pas de ' foncer sans reflechir ' quand on ne sait même pas l'existence d'un challenge mis a part a la fin du combat.
Alors garde tes taunts pour toi, suffisait juste de repondre que le challenge etait de ne pas mourir. Pfff

posté 02 Mai 2012 - 16:02:52 | #11
Eskarina, je vous conseille d'aller voir votre boîte mail personnelle .

Aujourd'hui vers, 14 heures, nous avons commencer le donjon Vampyro . Celui-ci se déroula bien et nous avons respecter le challenge ( Aucun mort dans notre équipe ) .

Nous finissons par atterrir salle 3 sans grande difficulté ma foi mais à la fin de la salle, aucun téléporteur pour passer au boss alors que nous avons réussi le challenge .

J'ai détaillé plus pleinement la suite de l'histoire sur votre boîte personnelle et j'attend une réponse avec impatience.

Cordialement, LovelyX

posté 02 Mai 2012 - 16:03:12 | #12
C'est pourtant simple : Il ne faut pas qu'un joueur de la team meurt.

posté 02 Mai 2012 - 16:05:58 | #13

Citation

Citation
Celui-ci se déroula bien et nous avons respecter le challenge ( Aucun mort dans notre équipe ) .
Troll spoted.

posté 02 Mai 2012 - 16:07:05 | #14
idem, on a fait le donjon, le challenge c'est activé, sans mort, nous avons passé les salles

posté 02 Mai 2012 - 16:07:36 | #15

Citation (Woshus-moshus @ 02 Mai 2012 16:05) *

Citation

Citation
Celui-ci se déroula bien et nous avons respecter le challenge ( Aucun mort dans notre équipe ) .
Troll spoted.

Mon message n'était pas pour lui  

posté 02 Mai 2012 - 16:08:21 | #16
Oups ?  

posté 02 Mai 2012 - 16:29:28 | #17
J'ai fais ce donjon

Enfin essayé (ceux qui voulaient de la difficulté vont être servis)

Premiere salle : 7 goules qui tombent du ciel et qui t'aggressent, au debut du combat le challenge "aucun allié ne doit mourrir". C'etait juste, mais nous avons réussi à finir le combat avant le troisieme tours qui allait deconnecté le premier mort.

Ca a ouvert la seconde salle : 4 gloutoni, et 4 goules, autour de la table qui mangent tranquillement, là mon équipe, pourtant essentiellement constitué de niveau 100, y est quasi integralement passé, je me suis retrouvé seul survivan, ça n'a pas ouvert la troisieme salle, et ça m'a demandé de rebrousser chemin.

Ps: Dailleurs, il semblait qu'il y avait un beug avec le pacte de sang des deux sacrieurs dans le donjon, d'après ce qu'ils disaient.

Ce message a été modifié par syrion- - 02 Mai 2012 - 16:31:27.
posté 02 Mai 2012 - 16:33:19 | #18
Le challenge du donjon consiste à trouver un jeu plus buggé et raté que wakfu pendant le combat , si tu trouve pas t'es bloqué

posté 03 Mai 2012 - 00:49:37 | #19
En effet l'effet "Pacte de sang" , "Virilité" ou encore "Ondes temporelles" ne s'activent pas , ou ont une faible chance de s'activer . Vraiment embêtant quand on joue avec un de ces supports ..

Elle est tout de même extrêmement buguée cette maj je trouve ..

Edit : les passifs ne s'activent pas de manière générale , du moins avec ondes temporelles .

Ce message a été modifié par overweak - 03 Mai 2012 - 10:53:32.
posté 03 Mai 2012 - 01:02:37 | #20
Ce n'est pas un bug parce que Wakfu n'est pas bugué...

Par contre mon arme maka ne gagne toujours que la moitié de l'xp qu'elle est censée gagner, et dans le dernier combat on est tous mort mais un de mes alliés avait 0pdv mais il a pu finir le combat sans soucis ^^ Ca simplifie la vie mais c'est étrange. Enfin il est très content d’être immortel.