Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Navigateur Ogrines
posté 30 Avril 2012 - 11:58:51 | #1
Navigateur Ogrines Dans dofus on a la possibilité d'acheter des ogrines en Kama pour s'abonner , j'aimerai savoir si c'est prévu de le mettre sur wakfu et si oui pour bientot?

posté 30 Avril 2012 - 12:43:44 | #2
Non, ce système ne sera peut-être jamais mit en place sur Wakfu, s'il devait faire son apparition, ce n'est pas avant à 1 voir 2ans

posté 30 Avril 2012 - 12:46:48 | #3
Je sais pas d'où tu sors ces informations Bluesaille^^

Moi au contraire JE PENSE qu'il sera très vite mis en place, JE PENSE qu'ils attendent juste que l'économie se stabilise pour éviter que des gens trouvent des failles à Kamas sur Wakfu et ne se payent des Ogrines à survolonté.

Voilà ce que JE PENSE.

posté 30 Avril 2012 - 12:48:54 | #4
Ces informations viennent d'un ancien courrier des lecteurs qui datent d'un ou deux mois

posté 30 Avril 2012 - 12:50:31 | #5

Citation (oO-BEYONCE-Oo @ 30 Avril 2012 12:46) *
Je sais pas d'où tu sors ces informations Bluesaille^^

Moi au contraire JE PENSE qu'il sera très vite mis en place, JE PENSE qu'ils attendent juste que l'économie se stabilise pour éviter que des gens trouvent des failles à Kamas sur Wakfu et ne se payent des Ogrines à survolonté.

Voilà ce que JE PENSE.
He bien TU PENSE comme un Utopiste, parce que Ankama n'a pas que ça a faire, d'offrir un abonnement gratuit a tout les joueurs capable de faire un minimum de buissness/minage dans wakfu...

Déjà que tout les THL de dofus ont de quoi avoir 3ans d'abonnement wakfu sans dépenser le moindre Euro... Si ça devient pareil avec wakfu, Ankama perd pas loins de 50% de son chiffre d'affaire je parie !!

Donc voila, je pense avoir exepliquer pourquoi TU PENSE comme un utopiste =D

Bon jeu =D

EDIT: En plus, d'après Bluesaille, Ankama a officiellement affirmé qu'il n'y aurais pas de bourse aux ogrines avent un sacré moment, voir peu être jamais...

Ce message a été modifié par deidara-et-sasuke - 30 Avril 2012 - 12:51:46.
Raison de l'édition : EDIT: =D
posté 30 Avril 2012 - 12:54:49 | #6
Cliquez ici

Voilà, le courrier des lecteurs qui parlait de sa.

posté 30 Avril 2012 - 12:59:37 | #7
Deidara, l'abonnement par Ogrines achetées via des Kamas rapportent des sous à Ankama, toutes ces Ogrines c'est des gens qui les ont achetées avec de l'argent, ils ne les utilisent pas et les revendent à des gens, c'est pas des Ogrines sortie du néant qu'ankama offre généreusement aux joueurs, donc franchement j'apprecie moyennement de me faire corriger par quelqu'un qui n'y comprend même pas le fonctionnement des lustres après la sortie du système.

Et qui de plus prend un malin plaisir à monter sur ses grands chevaux.

Je donne un exemple pour que les esprits les plus réduits puissent comprendre.

Kévin a 10 euros sur son portable, il est déjà abonné 1 an sur Dofus et ne va pas utiliser son crédit, il achète des Ogrines sur le site Dofus, et les revend sur la bourse aux ogrines, Grandroxxorkiroxx les achète et s'abonne à Dofus, Kévin y gagne des Kamas, Grandroxxorkiroxx y gagne un abonnement, et Ankama encaisse la somme qui lui est due pour que Grrandroxxorkiroxx s'abonne de la part de Kévin qui lui gagne ses kamas.

Bref on ne corrige pas les autres quand on crois que l'abonnement via ogrines rapporte pas de sous à Ankama.

Et merci Bluesaille pour le lien, réponse donc donnée.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 30 Avril 2012 - 13:04:44.
posté 11 Janvier 2013 - 05:37:10 | #8
C'est idiot vu que les bon joueurs de Dofus peuvent s'abonner (Wakfu) avec les ogrines acheter sur Dofus donc je ne vois pas pourquoi sa ne serais pas mis en place sur Wakfu ... Je pense que si Ankama avait fais sa au début ils auraient eu des sous.

posté 11 Janvier 2013 - 11:32:09 | #9
Ce système sera bien mis en place, mais pas pour le moment puisque c'est vraiment compliqué à codé (D'après Ankama dans une vidéo).

Design