Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Comment préparez vous vos MAJ???
posté 28 Avril 2012 - 13:25:24 | #1
Comment préparez vous vos MAJ??? Des nerfs de classes sans modifier les bugs de celle ci.
Ajout d'item boutique puis modif de ces derniers (alors qu'ont les paye en argent réel)
Des nerfs de car actéristiques qui casse le BG des classes.
Limitation d'utilisasion de sort qui rend certaines classes useless en DJ

Effectivement beaucoup de modif font plaisir

Roublard , refonte des guilde , iles , metiers.

Mais par exemple ou en est le Mont Zinit.
Il me semble que vous avez fait une pub énorme sur la
SEULE quéte du jeu ... et aucune suite.

Cher Amis du monde des Douze nous somme des moutons farmeur chinois n'avancant vers aucuns but a part le farm.

Commentez débatez que nos voie soit entendu :p

Dwopper fou (un enutrof qui en a marre de cette blague WAKFU)

posté 28 Avril 2012 - 13:34:10 | #2
Sur leur serveur de test interne ils se sont planté de jeux, c'est Hello kitty Online qui est installer...

posté 28 Avril 2012 - 13:34:52 | #3
En faite tot prend un jeux de fléchette. Place des post it avec des classes / Objet / Monstre sur la cible.
Ensuite il met un bandeau sur les yeux et tire ses fléchette au petit bonheur la chance.

posté 28 Avril 2012 - 14:54:43 | #4

Citation (Osmoseion @ 28 Avril 2012 13:25) *
Des nerfs de classes sans modifier les bugs de celle ci.
Ajout d'item boutique puis modif de ces derniers (alors qu'ont les paye en argent réel)
Des nerfs de car actéristiques qui casse le BG des classes.
Limitation d'utilisasion de sort qui rend certaines classes useless en DJ

Effectivement beaucoup de modif font plaisir
Roublard , refonte des guilde , iles , metiers.

oui les items du shop qui sont modifiés c'est aussi un sujet qui montres les faiblesses d'Ankama ou plutot leur stratagemme de commerciaux qui nous met des anneaux interressant et des que la vente a bien fonctionner ou que trop de monde crie au scandale et bien ils modifient (pas grave pour eux les vaches a lait sont passer en masse donc toujours ca de gagner)...

mais bon ca me gene moins que la perte de PP franchement .

Citation (littlemana @ 28 Avril 2012 13:34) *
En faite tot prend un jeux de fléchette. Place des post it avec des classes / Objet / Monstre sur la cible.
Ensuite il met un bandeau sur les yeux et tire ses fléchette au petit bonheur la chance.

Mr TOT si vous avez 2 minutes lisez les messages des enutrofs sur les divers sujets du forum car la c'est vraiment pas top ce que vous nous faite.

Pourquoi tuer les vieux comme cela, pourquoi apres 1000 ans d'histoire et de BG sur les classes qui ont chacunes leur histoire, spécialités etc vous nous pourrissez tout.

L' Enu est LA classe de prospection, comme l'Eni est LA classe de soins, etc...

Dire que l'enu PP dropp plus ben oui c'est sa qualité de base, comme le iop nous pète en deux en 30 secondes enfin voila quoi c'est ca la diversité, le clonage n'a pas besoins de 12 classes +2 (roublar,zobal).

c'est vraiment n'importe quoi de tout foutre en l'air comme cela .

Ce message a été modifié par Rosy-Baraka - 28 Avril 2012 - 14:57:55.
posté 28 Avril 2012 - 15:13:23 | #5
Le jeu va perdre des joueurs dès la sortie de diablo 3 et cette chute continuera à la sortie de GuildWars 2.

posté 28 Avril 2012 - 15:17:36 | #6
Ah bon ? Y'a un serveur test de Wakfu ?

posté 28 Avril 2012 - 15:43:18 | #7
Vous êtes toujours là à critiquer sans vraiment d'arguments concrets... Pourquoi dès qu'une classe connait quelques changements vous criez direct au nerf? Vous avez testé les modifications? Je ne pense pas, quand je vois la mentalité des joueurs qui disent: c'est bon j'arrête wakfu car nerf, faut arrêter les gens, wakfu est encore jeune et équilibrer des classes demandent beaucoup de travail surtout quand il y a 12classes à équilibrés.

Après quand j'ai vu les modifications des sacrieurs, je ne vois en rien des nerf, juste des limitations, wakfu n'est pas un jeu où on spam une seule attaque pendant tout un combat et je pense que les limitations d'attaques vont devenir très fréquent dans chacune des classes, c'est sûr que si vous avez spammé bêtement un sort, il y a un nerf et je rappellerai donc que c'est de votre faute car vous n'avez pas eu la peine de monter vos autres sorts et dans ce cas là vous devez vous en prendre qu'à vous même et non pas ankama.

Pour les makabras, j'en ai aussi acheté et les modifications étaient pour moi nécessaire car c'était des must have à THL et je rappelle que les anneaux makabra ne devait pas être plus abusé que les items qu'on trouve sur wakfu, donc pour moi, ce n'est pas un nerf mais un rééquilibrage.

posté 28 Avril 2012 - 18:08:38 | #8
Euh les sacri (puisque visiblement on parle pas mal d'eux en plus des énu avec les limitations de sorts) sont aucunement nerf (à part sur la suppression du double fulgu/fracasse/puni qui était trop busay), au contraire, si on regarde les dégats de base de la nouvelle puni en pdv inf ou même sup on se rend vite compte à quel point ils ont été up... ils étaient déjà bien busay au niveau de la puni là ça va tout simplement être une véritable orgie...(surtout si on considère les armures cheat les pdv qui sont les plus haut les buffs de dégâts plus efficaces que ceux d'un iop et le refus de la mort donnant un tour in-tuable et invincible...)