Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Gérer les aggressions

Sujet fermé

posté 26 Avril 2012 - 02:48:46 | #1
Gérer les aggressions Voilà je pense qu'il faudrait améliorer le système d'agression. Car je trouve que l'on se fait agresser trop de fois pour rien quand on est bas lvl. Surtout quand on veut prélever des minerais. Et ce n'est pas normal aussi de pouvoir s'agresser alors que l'on est de la même nation.

posté 26 Avril 2012 - 15:52:05 | #3
Oh oui, gérer nous, tenter de nos arrêter.
La prochaine fois, vient pas miner sur mon territoire, huhuhu.

Phénixia, Éclipse Désastreuse.
Dirigeante du Black Out, premier Syndicat du Crime sur ce monde.

posté 26 Avril 2012 - 16:01:16 | #4
Ne t'inquiète pas, ça s'arrange quand t'arrive au level 80, après ils ont peur de ton stuff.

Thandon Delibrius,
Leader du deuxième syndicat du crime de ce monde : Les vilains mangeurs de gâteau sur les rebords de fenêtres.

posté 26 Avril 2012 - 16:17:05 | #5
En faisant abstraction des commentaires au-dessus qui n'apportent malheureusement rien à la discussion, il faut en effet trouver quelques solutions à ce problème qui de manière récurrente est posé par la communauté. Une ébauche d'idée: Cliquez ici

posté 26 Avril 2012 - 16:32:32 | #6

Citation (Akamortadelle @ 26 Avril 2012 16:01) *
Ne t'inquiète pas, ça s'arrange quand t'arrive au level 80, après ils ont peur de ton stuff.

Thandon Delibrius,
Leader du deuxième syndicat du crime de ce monde : Les vilains mangeurs de gâteau sur les rebords de fenêtres.

Malheureusement, l'aggro fait partie du jeu. Même si je ne la pratique pas, je pense qu'elle est utile, justement parce qu'elle permet à des joueurs comme "Phénixia" de jouer leur personnage à fond. Je dirais plutôt que ce sont les gouvernements qui ne font pas bien leur travail et qui ne protège pas assez bien leurs concitoyens.

Thandon >> C'est ou qu'on signe pour rejoindre ton syndicat j'adore le concept !

- Azazel -

Ce message a été modifié par Fenriswolfking - 26 Avril 2012 - 16:32:48.
posté 26 Avril 2012 - 16:55:05 | #7
[hrp]
Signer pour Thandon ? Jamais ! Ce fou ne connais pas sesl imites ! Voler les... argh, rien que d'y penser...
Nan sans dec, avec tant de possibilités, vous ne vous attendiez pas a un monde bisounours quand même. Si ?
Bah tant pis.
[hrp]

posté 26 Avril 2012 - 17:45:22 | #8

Citation (Fenriswolfking @ 26 Avril 2012 16:32) *
[...] Je dirais plutôt que ce sont les gouvernements qui ne font pas bien leur travail et qui ne protège pas assez bien leurs concitoyens.
[...]

Les gouvernements ne peuvent pas non plus mettre un garde derrière chaque bl ou croire sur parole tout les joueurs accusant un autre d'aggro'.
Le vrai problème vient des lois, perdre 10pdc par aggro c'est rien quand tu en as "2000" .Les lois ne sont pas assez dur et les gouverneurs ne peuvent rien n'y faire.

Ce message a été modifié par caniar - 26 Avril 2012 - 17:46:10.
Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 26 Avril 2012 - 19:52:24 | #9
Bonsoir,

Ce sujet est déjà traité dans beaucoup de post, merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet. De plus, cela part en troll, voir whine. Je ferme.

[Lethe-Summer]

Haut de page

Sujet fermé