Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Regroupement des informations de la mise à jour de mai 2012, Des informations regroupé sur la mise à jour
posté 17 Avril 2012 - 10:10:11 | #21
Super post, merci de toutes ces informations!!!

Citation (syrion- @ 17 Avril 2012 09:06) *
vous donnez envie de delete..
Bah delete alors, c'est pas si mal que ça vu la surpopulation de Cras!

posté 17 Avril 2012 - 10:15:10 | #22
Avec la nouvelle Constitution des eni, on va donc pouvoir muler facilement des lvl 1 ? (des lvl 1 avec 20 % des HP d'un eni lvl 100).................................
Et les coequipier lvl 100 vont avoir 2 fois moins de pdv ^^

Ce message a été modifié par Ninib - 17 Avril 2012 - 10:16:16.
posté 17 Avril 2012 - 10:19:25 | #23

Citation (syrion- @ 17 Avril 2012 09:06) *
Retraite Balisée : Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.

Putain mais c'est trop pourri ça...Que la balise soit detruite, ok, comprehensible, baisser sa po, c'est IDIOT, d'ou on baisse la po d'un cra, ca sert a quoi d'investir des points en po du coup ? serieux n'importe quoi, c'est interdit de retirer de la po aux cras..(sachant qu'en plus de toute façon, on est deja limité la po de la balise qui elle n'ont plus n'a pas de po boostable..donc au mieux on teleportait a 8po, ce qui est loin d'etre abusé..). on va en avoir moins que les pandas ou les sacris fulgu, serieux trop merdique.De plus 2pa 1Pw, non mais serieux, donc un cra feu va etre obligé de jouer 8pa pour se servir de son seul sort de degagement efficace..1pa/1Pw c'etait largement suffisant....2Pa c'est beaucoup trop...

Puisqu'il y a nerf de ce sort...IL faut un up de desngagement et qu'il ne necessite plus forcement de cible en face..

Y a interet qu'on ai droit a un restat total parce que mon cra feu 7pa, ne va plus etre jouable avec des telles betises...

(Pour le reste j'suis plutot daccord)

Vous donnez envie de delete nos cras :

Un cra ne bloque pas, un cra qui pousse ne peut pas taper, un cra qui fuit ne peut pas taper, c'est plus des cras ce que vous etes en train d'en faire, mais des mecs forcés de fuir constamment (on roxx rien au cac rappel..) et de ne jamais tapé, vla la classe useless que vous voulez crée, c'est honteux, vous donnez envie de delete..

ouin ouin ouin :')

Et vous êtes aussi les premiers a cracher sur les autres classes et à demander leur nerf donc merci les commentaires !

il étais juste grand temps que les cra soit nerf !! on va voir leur vantardise disparaitre enfin en pvp et pvm =)

posté 17 Avril 2012 - 10:37:32 | #24
Citation de ToT, page 21 de la section Eniripsa :

"[...]une modification est en cours sur Brulure et All In[...]"

A replacer dans le contexte, mais on peut s'attendre à un changement du game play des classes Xelor et Ecaflip jouant monospell, Brulure et All-in.

Cordialement,

Wolfrey.

posté 17 Avril 2012 - 10:40:34 | #25
Je trouve que les Cra ont toujours été nerf, jusqu'à cette dernière MAJ. A partir de là, ils commençaient enfin à devenir intéressants. Et maintenant on les nerf encore... A mon avis, les sorts des Cra ont toujours été pourris et si on continue comme ça, ils le seront toujours. Je veux pas que ça rox à mort, mais que ça devienne quand même jouable, et là, c'est pas le cas.

posté 17 Avril 2012 - 10:48:01 | #26
Nerf les cras actuels, OK, jouant un cra air 71 je trouve cela cheat ^^

Mais, là, ya de l'abus lol, mon cra risque de devenir useless limite ...

Bon, j'attend la MAJ et verais à ce moment là un nouveau gameplay en espérant ne pas etre dégouté pour reroll ...

posté 17 Avril 2012 - 10:59:39 | #27

Citation (gregtigrou @ 17 Avril 2012 10:48) *
Nerf les cras actuels, OK, jouant un cra air 71 je trouve cela cheat ^^

Mais, là, ya de l'abus lol, mon cra risque de devenir useless limite ...

Bon, j'attend la MAJ et verais à ce moment là un nouveau gameplay en espérant ne pas etre dégouté pour reroll ...

Mais grave, je pense soit reroll, soit changer de jeu (diablo 3 )

Ce message a été modifié par Ssilvak - 17 Avril 2012 - 11:00:15.
posté 17 Avril 2012 - 11:09:45 | #28
Bonjour,

Je peux constater un gros mais vraiment énorme Nerf pour les Cra personnellement je joue pas cette classe mais je l'ai déjà tester et de passer tempête a une utilisation par tout reviens a faire le Cra la classe qui fera le moins de dégât a par sur un coup de chance avec la tête toucher, alors je voudrais savoir déjà mettre une utilisation mais réduire les dégâts de zone parait pas exagérer remarque si vous voulez dégoûter les Cra de jouer vous faite de bonne chose (les autres vont pas se plaindre c'est sur).
Mais autre chose me choc la balise.. Bon le seul moyen de s'enfuir potable qui use des PW hop petit nerf niveau Max 2Pa 1 PW euh ouais, si fallait nerf ce sort 2 PW au pire pour pas souvent s'enfuir, rajouter 2 Pa bon en faite votre but c'est de tuer la classe comme sur dofus c'est ce que je comprend ou sinon exterminer les Cra air. Flèche cinglante nerf aussi bon les Cra terre le seul sort intéressante pour son faible coût passe a une utilisation ouais bon je dirais juste que c'est dommage.

Personnellement j'aurais proposer pour les cra pour leur nerf juste ceci

Tempête : 3 PA 2 PM et bloquer a deux utilisation

Flèche cinglante : Laisser a deux utilisation ou mettez la a 1Pa 1 PM une utilisation avec les même dégâts voir un peu plus

Retraite balisée : 2PW cela permet quand même de s'enfuir deux fois. Voir 1 Pa 1 PW même les PA vont maintenant être d'autant plus important.

Flèche Harcelante : délaisser j'aurais ajouter un petit UP le mettre a 3 Pa ou pour ses 4 Pa augmenter un peu les dégâts.

J'ai juste mit ce que je pense être juste pour un nerf Cra elle restera potable et permet quand même de diversifier et j'ai un avis surtout sur les Cra air.

posté 17 Avril 2012 - 11:26:21 | #29
L'Eniripsa a l'air super, j’espère juste qu'il y aura un restat pour tester tout ces sorts....

Le nouvel Eniripsa me fais juste baver Quoi !!

Ce message a été modifié par clleemeennttttttttttttttttt - 17 Avril 2012 - 13:28:58.
posté 17 Avril 2012 - 17:20:19 | #30
Je ne vois pas de soucis majeur sur cette maj mais étant cra terre, une chose m’inquiètes, la flêche perçante sera-t-elle enfin corrigée ? pour que les cras terre puissent enfin jouer avec la balise ou juste pouvoir taper dans un totem sadida par exemple.

Namida

Ce message a été modifié par Namida9 - 17 Avril 2012 - 17:22:55.
posté 17 Avril 2012 - 21:08:16 | #31
J'aime ceux qui disent que le cra air va devenir useless forcément depuis le début 80% des cra air ( non vraiment une très grosse partie ) spam le sort flèche de tempête. Et oui les gars vous avez 4 autres sort qui en valent la peine. Oui un cra ça tapent a distance et moins fort que les autres classes c'est normal !

Et puis pour 2pa/2pm la flèche de tempête fait des dégâts plus que raisonnables, l'utilisation a 1 par tour est largement justifié.
Pour les eni j'ai hâte de voir !

Merci pour le post également

posté 17 Avril 2012 - 22:55:56 | #32
Oui mais non, ses autres sorts taperaient mieux ça passerait mais ce n'est pas le cas.

Soit la limitation passe à 2 utilisations par tour soit la zone repasse à 100% pour toutes les cases (et encore la deuxième solution n'est pas terrible) mais les deux en même temps c'est juste n'importe quoi.
Flèche chercheuse ne rox rien du tout, flèche harcelante ne rox rien pour 4pa et flèche de recul ne fait reculer que de deux cases.

Bref ce n'est pas un nerf mais une démolition totale des crâs air.
Déjà qu'on avait une énorme faiblesse au cac mais là, en plus, on ne rox plus du tout (mais vraiment) de loin comme de près.

posté 17 Avril 2012 - 23:18:01 | #33
N'importe quoi, quand je vois une eni lvl 100 faire du 330x3 un eca 86 faire du 700 avec son all in, et nous les cra air nerf autant ?

Comment détruire une classe entière et perdre des joueurs, la branche feu on doit utiliser tous nos PA la terre c'est que en ligne, et de plus recommencer à monter nos sorts, c'est n'importe quoi ...

Ce message a été modifié par minipixiss - 17 Avril 2012 - 23:43:00.
posté 17 Avril 2012 - 23:26:09 | #34
Le crâ air possède une panoplie de sorts d'harcèlement efficace et de contrôle.
C'est l'élément qui frappe le plus loin en plus. Personnellement cette maj me donne envi de jouer cette classe (air).

posté 18 Avril 2012 - 00:11:19 | #35

Citation (superjapmax @ 17 Avril 2012 23:26) *
Le crâ air possède une panoplie de sorts d'harcèlement efficace et de contrôle.
C'est l'élément qui frappe le plus loin en plus. Personnellement cette maj me donne envi de jouer cette classe (air).

Pas du tout d'accord avec toi sur ces points : harcèlement efficace et controle haha , flèche chercheuse fait des dégats dérisoire et sers plus a finir ses Pa qu'autre chose , niveau controle , la balise est aussi efficace qu'un bouftou sous acide (déplacement de 1 case en gros pour déplacer la cible de 1 case faut 2 PA min super sans parler des degats de la balise digne d'un piou ) , flèche harcelante est correcte grace a sa non-ligne de vue et flèche de recul est le seul sort qui sort du lot malgrès son coût élevé . Avec le changement de tempête le Cra Air perd environ 60% de ses dégats et se retrouve a faire les dégats d'un lvl 70 au lvl 100 pathétique pour une classe qui n'a que ses dégats à faire valoir en groupe . Pour le contrôle et le placement autant faire un sacrieur Air ou un Pandawa ils sont plus efficaces (et de loin) .

En tant que Cra Air , je l'affirme Ankama nous a tuer sans sommation , bref si vous voulez être efficace en Cra a haut lvl et ne pas être un boulet pour votre groupe faite Cra feu ou a la limite Cra Terre au moins vous servirez a quelque chose .

Ceci est le message d'un Cra blazé .

posté 18 Avril 2012 - 07:52:34 | #36
Cra air actuel, build 6PA/6PM

Après la maj, on devient quoi ? 8PA/4PM ??? ouai en gros on devient build iop ...
Du grand n'importe quoi tout ça ...

"le sort du cra est trop puissant, alors on limite l'utilisation à 1 par tour !"

-> les iop terre qui tapent à 2x 200 aussi c'est baleze, allez hop on limite aussi !
-> On devrait limiter les heal Eni à 1 par tour !
-> On devrait limiter les vente en HDV à 1 par jour
-> on devrait ... T_T POURQUOI ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 18 Avril 2012 - 08:03:18 | #37
On ne parle pas d'un UP de la punition du sacrieur feu ... ou d'un petit up général du sacrieur feu .... C'est inquiétant. Toutes les preuves de la nécessité du up on pourtant été donné dans la partie sacrieur.

Et pour les cras : quand fulgu a été tranché a la hache, tous les sacri air ont sorti qu'il allaient delete, que sacri air n'avais plus rien pour lui etc....
Un post a été ouvert "faiblesse du sacri air injustifié" et la conclusion est : les sacri air roxx toujours autant. Donc stop râler et attendez de voir en jeu après une semaine de test

posté 18 Avril 2012 - 09:18:13 | #38
Au niveau du nerfage des coups critiques s'applique a tout les skills de toutes les classes?

posté 18 Avril 2012 - 09:22:29 | #39

Citation (Hans-Lowell @ 18 Avril 2012 09:18) *
Au niveau du nerfage des coups critiques s'applique a tout les skills de toutes les classes?
C'est l'idée oui.

Et je ne vois pas en quoi c'est un Nerf, certaines classes possédant 2-3 sorts à PW étaient largement plus avantagées que d'autre n'en possédant pas ou peu.

posté 18 Avril 2012 - 11:33:42 | #40

Citation (WarWeak @ 18 Avril 2012 09:22) *

Citation (Hans-Lowell @ 18 Avril 2012 09:18) *
C'est l'idée oui.

Et je ne vois pas en quoi c'est un Nerf, certaines classes possédant 2-3 sorts à PW étaient largement plus avantagées que d'autre n'en possédant pas ou peu.

Sort a PW avantagé ? Ah oui on peu en lancer que 6 maximum trololol...
Sachant que si on veut sacrifier toute une team avec un Sacrieur cela nous coute 5 PW ( ah oui avantageux !!)

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 18 Avril 2012 - 11:47:15.