Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Regroupement des informations de la mise à jour de mai 2012, Des informations regroupé sur la mise à jour
posté 16 Avril 2012 - 21:16:28 | #1
Regroupement des informations de la mise à jour de mai 2012 Bonsoir, je créer ce topic dans le but de regrouper les informations officiel sur la mise à jour du 05/2012. Je vous demanderais d'éviter de poster comme quoi c'est abusé ou pas si c'est ce que vous voulez dire, allez le faire dans les section aproprié ce topic a pour but une lisibilité précise et sans basarre.

Roublard :

Refonte complête. Suppression de la branche eau.

-Branche terre : Basé sur les pistolets et les sort de tir.
-Branche feu : Basé sur le jeu de bombe et des sort pouvant intéragir avec ces bombes.
-Branche air : Basé sur les sorts des armes du roublard (Epée, dagues, boomerang)

Pour plus d'informations sur les sort visitez le topic étiqueté sur les roublards :

Cliquez ici

Eniripsa :

Correction du bug « Mot revigorant . Bug très très très casse pied.

Sur la Branche AIR :
Ajout d’un état évolutif « INFECTION sur tous les sorts AIR. Un niveau d’application par PA du sort (un sort à 6 PA applique 6 niveaux d’état)

Cet état est nouveau et à pour but de bouster un peu la branche AIR qui est une banche difficile à jouer seule.
- L’état disparaît s’il n’est pas entretenu.
- L’état disparaît après application

Niveau 1 : 1% de chance de transformer 1% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 1% des dégâts sur l’attaquant. (Je paye une glace à celui qui comprend dès la première lecture)

Niveau 100 : 100% de chance de transformer 50% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 50% des dégâts sur l’attaquant.

Nature Morte : Les résistances EAU des Ennemis sont prises en compte

Marque du lapino devient Marque Unt
Cette marque permet de récupérer le coût du sort ayant achever l’ennemi.
Son coût passe à 6 PA et sa portée à 1-5 pour des dégâts de 6 au niveau 1 à 76 au niveau 100

Marque de renaissance :
Le coût passe à 2 PA et les dégâts à 2 niveau 1 et 22 niveau 100. La PO reste à 1-3. J’ai baissé le coût de ce sort pour permettre un peu plus de polyvalence.

Super Lapino devient « Lapino
A présent cet actif permet de poser directement un Lapino. De plus le Lapino aidera l’Eni à monter son « Hygiène à chaque fois qu’il lancera un sort de soin. Je pense que cela pourra être très pratique pour les Enis voulant passer en mode « frappe Air sans pour autant perdre leur état.

Régénération
Soigne de 6% des PDV initiaux de l’Eniripsa pour 1 PA au niveau max. PO = 0 (pour dire que ça ne marche que sur soit)
Transforme les sorts de FEU en sort de soin. Cependant, les bonus aux maîtrises FEU ne s’appliquent pas sur les soins FEU.

Constitution
Les % de gain de PDV s’effectueront par rapport aux PDV de l’ENI et non de chaque joueurs. Ainsi, si un Eni veut vraiment utiliser ce sort, il lui faudra jouer sur le full vita.

Source :Cliquez ici

Crâ :

Flèche Tempête : 1 utilisation par tour et dégâts de zone de 50%. En gros, la case ciblée inflige 100% des dégâts, les autres 50%.

Flèche Cinglante : 1 utilisation par tour.

Retraite Balisée : Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.

Pour Criblage :
1% d’application par niveau de l'état Criblé. Ca aurait dû être ça dès le début.

Nous sommes également en train de corriger le bug sur les dégâts des balises.

Je me doute qu'avec ces modifications je ne vais pas me faire que des amis mais je pense que c'était vraiment nécessaire. J'ai vu en mode spéctateur, des Crâs se faire des groipe LVL 300 en étant niv 60-70... Et sans se prendre un coup. Il fallait vraiment faire quelque chose.

Source : Cliquez ici 

Ce message a été modifié par Allysios - 16 Avril 2012 - 23:29:02.
posté 16 Avril 2012 - 21:55:33 | #2
Tu as oublié les modifications du Cra Air.

posté 16 Avril 2012 - 22:09:41 | #4
Non ce n'est pas un mauvais commentaire, si vous avez des informations qui m'échappe, n'hésitez pas à me les communiquer via Ankamabox, je les mettrais et je citerais ceux qui m'auront aider.

Cordialement, Allysios.

posté 16 Avril 2012 - 22:16:51 | #6
Sympa bon sujet si il est suivie régulièrement...
Et que nous avons d'autre infos  

Ce message a été modifié par chymeredeux - 16 Avril 2012 - 22:22:24.
posté 16 Avril 2012 - 22:21:18 | #7
Déjà ajouté (Merci à HaveYouMetMe pour m'avoir dis qu'il y avait des informations sur le crâ)

Cordialement, Allysios.

EDIT : Oui, j'ajouterais un maximum d'informations jusqu'à ce que la mise à jour sorte. Après j'éditerais ce sujet ou je demanderais la suppression de celui ci et je créerais un sujet pour la mise à jour suivante, je verrais ça avec un modérateur au moment venu)

Ce message a été modifié par Allysios - 16 Avril 2012 - 22:31:04.
posté 16 Avril 2012 - 23:43:56 | #8
super tous sa. mais si ankama pourrais prévoir un restat général par dessus sa serai super

posté 17 Avril 2012 - 00:00:24 | #9
Enfin un nerf du cra air.
Ça commencer à devenirs soûlant leur quasi solotage en Dj.

posté 17 Avril 2012 - 00:09:26 | #10
1 utilisation par tour EN PLUS du nerf de dégats de la zone pour flèche tempête ? c'est juste n'importe quoi. 2 utilisations par tour serait déjà mieux surtout avec le nerf de la balise ...

Ce message a été modifié par Ssilvak - 17 Avril 2012 - 00:09:59.
posté 17 Avril 2012 - 00:26:49 | #11
Si vous voulez discuter de ces modifications, merci d'utiliser la section des classes concerné j'aimerais que ce topic reste clair.

posté 17 Avril 2012 - 06:59:29 | #12
il y aura d'autre information ou que ces modifications au mois de mai^^

-revue a la baisse des cra
-revue a la baisse et debugage de l'eni
-arriver de la classe Roublard

Et c'est tout ?

posté 17 Avril 2012 - 08:12:46 | #13
Si on nerf 1 sort par MaJ, ça va pas aller vite ... Et je trouve qu'ils ont pas été gentil avec les cra, ils auraient pu être un peu plus indulgents ^^'.
Et super post ! Merci J'adore les modif sur l'eni feu je crois que je m'en créerai un . Et toujours pas compris "1% de chance de transformer 1% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 1% des dégâts sur l’attaquant." Si quelqu'un peut m'expliquer ^^'

posté 17 Avril 2012 - 08:26:39 | #14
Le up eni abusay sont déjà assez fort franchement !
La en leur donne un lapin en plus, la marque renaissance pour 2 pa !!
Dégât air qui prenne en compte le soin ??

Sinon il te manque comme info :

- Ajout de la panoplie trool
- Contenue ajouté sur le Mont Zinith
- Équilibrage des xelor en ne s'est rien encore.
- Nouveauté en ce qui concerne les guildes.
- Métier revue

Ce message a été modifié par Titouna57525 - 17 Avril 2012 - 08:31:13.
posté 17 Avril 2012 - 08:28:18 | #15
rien pour les métiers? sa fait 2 patch qu'ils disent qu'ils allaient faire quelque chose.

posté 17 Avril 2012 - 08:35:47 | #16
Belle initiative de rassembler toute les infos sur un unique Post.

Cela permettra aux plus fainéant de trouver les infos rapidement .

Bref à voir si Tot prend en compte nos suggestion..

posté 17 Avril 2012 - 08:42:25 | #17

Citation (Hans-Lowell @ 17 Avril 2012 08:28) *
rien pour les métiers? sa fait 2 patch qu'ils disent qu'ils allaient faire quelque chose.
Si les métier cuisinier & boulanger vont être revue (recette simplifier & possibilité de craft par lot)

posté 17 Avril 2012 - 08:47:03 | #18

Citation (Titouna57525 @ 17 Avril 2012 08:26) *
Le up eni abusay sont déjà assez fort franchement !
La en leur donne un lapin en plus, la marque renaissance pour 2 pa !!
Dégât air qui prenne en compte le soin ??

Sinon il te manque comme info :

- Ajout de la panoplie trool
- Contenue ajouté sur le Mont Zinith
- Équilibrage des xelor en ne s'est rien encore.
- Nouveauté en ce qui concerne les guildes.
- Métier revue

Je n'ajoute que les informations où je trouve une source officiel je préfère éviter de lancer des informations donné par les joueurs car si on les écoute la prochaine mise à jour va révolutioner le monde :p

Cordialement, Allysios.

posté 17 Avril 2012 - 08:53:33 | #19
si cinglante passe vraiment a 1 par tour... srx mon cra terre qui rox deja pas temps que ça,surtout a coté des cra air va etre ridicule... aaugmenter a 2PA a la limite mais laisser le droit des plusieur par tour mais pour le cout de TP +1. cordailement Zaoud

posté 17 Avril 2012 - 09:06:55 | #20
Retraite Balisée : Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.

Putain mais c'est trop pourri ça...Que la balise soit detruite, ok, comprehensible, baisser sa po, c'est IDIOT, d'ou on baisse la po d'un cra, ca sert a quoi d'investir des points en po du coup ? serieux n'importe quoi, c'est interdit de retirer de la po aux cras..(sachant qu'en plus de toute façon, on est deja limité la po de la balise qui elle n'ont plus n'a pas de po boostable..donc au mieux on teleportait a 8po, ce qui est loin d'etre abusé..). on va en avoir moins que les pandas ou les sacris fulgu, serieux trop merdique.De plus 2pa 1Pw, non mais serieux, donc un cra feu va etre obligé de jouer 8pa pour se servir de son seul sort de degagement efficace..1pa/1Pw c'etait largement suffisant....2Pa c'est beaucoup trop...

Puisqu'il y a nerf de ce sort...IL faut un up de desngagement et qu'il ne necessite plus forcement de cible en face..

Y a interet qu'on ai droit a un restat total parce que mon cra feu 7pa, ne va plus etre jouable avec des telles betises...

(Pour le reste j'suis plutot daccord)

Vous donnez envie de delete nos cras :

Un cra ne bloque pas, un cra qui pousse ne peut pas taper, un cra qui fuit ne peut pas taper, c'est plus des cras ce que vous etes en train d'en faire, mais des mecs forcés de fuir constamment (on roxx rien au cac rappel..) et de ne jamais tapé, vla la classe useless que vous voulez crée, c'est honteux, vous donnez envie de delete..

Ce message a été modifié par syrion- - 17 Avril 2012 - 09:16:43.