Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Gouvernement de rechange (sufokia)
posté 14 Avril 2012 - 13:23:31 | #1
Gouvernement de rechange (sufokia) En voyant sur un fofo la situation de Sufokia je me suis connecté et j'ai en effet vu la catastrophe de mes yeux...
Pour ceux qui ne savent pas Sufokia est ennemi avec tout le monde, attaquer des mobs, toucher aux ressources, échanger etc... tout cela fait perdre des PdC... Le soucis c'est que j'ai vu que le mandat de l'abruti (y'a pas d'autres mot) qui a fait ça dur jusqu'à 19h31... en weekend (quand il pleut) c'est génial de se retrouver à ne pouvoir rien faire... tout ça parce qu'un gars a décidé de faire chier son monde parce que Wakfu lui plaît pas...
Donc je voulais savoir si y'a pas moyen de le changer directement puisque son annonce est claire à ce sujet, de gouvernement et de mettre quelqu'un directement temporairement jusqu'à 19h31 ?
Y'a pas de gouvernement de rechange de prévu dans ces cas là ? genre les vice gouverneur qui pourrait prendre la place ou quelque chose du genre, je me suis jamais trop immiscé dans la politique de Wakfu je dois dire (de toute façon j'ai pas énormément de point de citoyenneté X) )
Mais là entre les soucis technique des serveurs (je sais ce n'est pas entièrement votre faute Ankama) et ce genre de situation... voilà quoi, c'est juste emmerdant... D'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir dans la section Sufokia qu'on en parle pas tellement alors que c'est quand même un problème assez grave, non ?

posté 14 Avril 2012 - 13:25:28 | #2
J'ai envie de dire : c'est le jeu

posté 14 Avril 2012 - 13:29:09 | #3
Je suis ok avec toi... le problème c'est qu'il faudrait quand même pouvoir pallier à ce genre de situation, que l'on puisse renverser le gouvernement d'une façon ou d'une autre, parce que du coup là... y'a plus de "jeu" justement.

posté 14 Avril 2012 - 13:32:33 | #5
Et puis les lois sont là pour ne pas tout détruire -.-
C'est le jeu ma pauvre lucette

posté 14 Avril 2012 - 13:34:14 | #6
Je te demanderai de pas donnée ton avis politique ici merci...pour sortir une phrase aussi stupide en plus sa nous montre ton niveau intellectuelle,tu t'appelles kevin par hasard?

Nous à Brakamar on à eu Antoin Invok qui a aussi fait du mauvais boulot mais on peux pas le comparé au votre car lui ne faisait même pas exprès...

posté 14 Avril 2012 - 13:36:07 | #7
Ha oui c'est le jeu d'emmerder quasiment toute une communauté pour des raisonsqui restent très floues?
Je ne le crois pas. Le joueur qui a lancé l'opération " chaos" l'a fait subitement, sans avertissement sans rp derrière sinon le ( lol venez sur mon blog) trop la balle !! Du coup^pas mal de joueurs perdent leurs points de citoyenneté durement acquis , Sufokia n'étant pas Bonta, et ne levelle rien; on regarde les kikitoutdurs s'en mettrent plein l'"aggle, on se fait aggro sans un mot, les gardes se cachent car X "il roxe sa race".
Le mec qui a fait ça est peut-être frustré dans sa vie, il a peut-être la haine ou tout simplement il a voulu em...er une communauté; il a réussi et après???? Demain son nom sera oublié, d'ailleurs pour moi c'est déjà le cas, mais encore une journée de perdue ; oui il pleut, envie de jouer, de leveller, de faire du RP écologiste ou autre. Ha pas possible c'est warWakfu today!! Ouai c'est trop super!!

posté 14 Avril 2012 - 13:40:37 | #8

Citation
Là ce n'est pas pour ne pas tout détruire c’est pour ne rien pouvoir faire, là c'est dans le seul but d'emmerder le monde et c'est visible dans "annonce du gouverneur"
Ca n'a rien a voir avec du vulgaire ouine, la loi est mal faite, là c'est pas un problème de lois qui dérange, c'est un problème que le mec fait EXPRES chier les autres parce qu'il arrête Wakfu.... Comme l'a dit Tarologue ça fait perdre une journée de plus et c'est pas pour l'écologie crois moi...
A priori tu t'en fous car t'es pas dans cette situation, j'espère pour toi que vous n'aurez pas à faire face à ça dans votre nation, je suis pas forcément no life, mais en weekend j'ai enfin une connexion stable qui me permet de jouer un peu au lieu de penser à mes projets de facs, et entre les problèmes de serveur et ça... ba je peux plus rien faire.

Ce message a été modifié par dismembered-girl - 14 Avril 2012 - 13:42:00.
posté 14 Avril 2012 - 13:41:06 | #9
Bonjour ! Il y a un moyen de virer ton gouverneur c'est de mettre que des avis negatif.
Mais je crois qu'on n'peut pas en période d’élection.

posté 14 Avril 2012 - 13:42:45 | #10
Yep justement on peut pas là, et c'est bien le soucis. :/

posté 14 Avril 2012 - 13:43:19 | #11
Alors que les 12 soit avec vous.

posté 14 Avril 2012 - 13:44:23 | #12
Suffit d'aller dans les territoires neutres ( Bouftous sauvages à côté de la prairie Surlo par exemple )et pour les Bl de rester à Astrub pour Xp, c'est pénible c'est vrai mais c'est le jeu même si on voit qu'il manque quelque chose pour que le peuple prenne le pouvoir, de plus il n'y a plus de gouvernement : il a viré tout le monde.

posté 14 Avril 2012 - 13:45:20 | #13

Citation (dismembered-girl @ 14 Avril 2012 13:40) *

Citation
Là ce n'est pas pour ne pas tout détruire c’est pour ne rien pouvoir faire, là c'est dans le seul but d'emmerder le monde et c'est visible dans "annonce du gouverneur"
Ca n'a rien a voir avec du vulgaire ouine, la loi est mal faite, là c'est pas un problème de lois qui dérange, c'est un problème que le mec fait EXPRES chier les autres parce qu'il arrête Wakfu.... Comme l'a dit Tarologue ça fait perdre une journée de plus et c'est pas pour l'écologie crois moi...
A priori tu t'en fous car t'es pas dans cette situation, j'espère pour toi que vous n'aurez pas à faire face à ça dans votre nation, je suis pas forcément no life, mais en weekend j'ai enfin une connexion stable qui me permet de jouer un peu au lieu de penser à mes projets de facs, et entre les problèmes de serveur et ça... ba je peux plus rien faire.
Ah d'accord , là c'est plus compréhensible. Je ne savais pas que le type fait EXPRES.

1) solution, les avis négatif
2) solution un pti mail à Eskarina, qui je crois bien que ça ne changera rien.

Elle te dira que c'est le jeu.
Le type ne s'est pas élu avec 3 votes, comme en france, c'est voté, faut assumer :/

posté 14 Avril 2012 - 13:46:48 | #14
Beh non ! Eskarina ne fera rien parce que C'EST LE JEU, Sinon ils aurait pas créer la possibilité d'utiliser ces lois....

posté 14 Avril 2012 - 13:50:14 | #15
Comme je le disais dans un autre post, ce n'est que le début d'une longue série.

L'exploitation d'une faille, enpêche les Zétins de voter correctement. Un groupe de personnes prend un mâlin plaisir à ruiner Sufokia, et ils ne vont pas s'arrêter de si-tôt.

posté 14 Avril 2012 - 13:53:30 | #16
Ba le soucis c'est que c'est lois peuvent être bonne, utilisées à bon escient, mais là c'est pas le cas et c'est toutes les lois qui sont utilisées en même temps, c'est un "abus", sinon dans certains cas ça pourrait être compréhensif pour sauver des espèces.

Citation
Ah d'accord , là c'est plus compréhensible. Je ne savais pas que le type fait EXPRES.
Pas de soucis, j'aurais du être un peu plus clair à ce sujet alors.
Pour les avis négatifs malheureusement on peut pas :/

posté 14 Avril 2012 - 14:01:54 | #17
Bonjour,

je trouve cet aspect du jeu inadmissible, je suis lvl 60 je doit up mes métiers

je ne peux faire ni l'un ni l'autre ....

il faudrait au moins penser à laisser jouer ceux qui ne veulent pas participer au pvp ...

et vu qu'on ne peux pas compter sur une "intelligence de masse" , ça serait cool de virer ces lois stupides ou d'établir une règle qui limite la loi à une durée (ex: 30 min maxi)

ce qui viens de se passer à Sufokia ne me donne personnellement qu'une seule envie

Celle d’arrêter le jeu !

un jeu ou 1 personne peut empêcher 500 (ou plus) autres joueurs de jouer ....

excusez moi mais là j'ai du mal....

Cordialement, Crocn.

posté 14 Avril 2012 - 14:12:08 | #18
Le type ne s'est pas élu avec 3 votes, comme en france, c'est voté, faut assumer :/

--> Non...Il a été élu et fait son travail...Seulement le dernier jour, il fout tout en l'air pour ennuyer tout le monde. S'il l'avait fait pendant son mandat, ok c'est le jeu. Mais là, il utilise le fait qu'on ne puisse pas le virer pour détruire le plaisir d'un quart du jeu.

Personnellement, j'trouve son action inadmissible, faudrait quand même pouvoir limiter le nombre d'action/modification par jour...

Là on ne peut pas taper du mob...Pas monter métier...Pas voyager (territoire neutre ? on peut pas grouper avec les étrangers)...On peut pas vendre (70% taxes)...

Il a gaspillé 7X XXX kamas qui s'économiser depuis le lancement de la gold de gouvernement en gouvernement, tout en challenge et loi sachant bien qu'on ne peut pas faires ces challenges à moins de prendre le risque de tuer des mobs qui sont interdit de combattre...

Bref...On peut résumer ça à l'interdiction de jouer, sauf PVP...J'ai pvp toute la matiné...les étrangers ralent, mais en même temps, on peut faire que ça ou des donjons sachant que les donjons de Sufokia ne sont à mon sens pas intéressant...ou beuguent...

Cordialement...
Un non joueur, de sufokia parmis tant d'autres...

posté 14 Avril 2012 - 14:27:25 | #19
Toutes les actions ont été réalisées de manière légale et normale dans le cadre du jeu.

posté 14 Avril 2012 - 14:37:06 | #20
tu m'expliques en quoi notre president est un couillon stp ?