Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Debloquer le lvl 200?
posté 05 Avril 2012 - 11:43:27 | #61
Ils auraient déjà pas du mettre le niveau limite à 100 par rapport au contenu actuel.

Après Wakfu n'est pas sensé être un jeu ou le leveling durent longtemps, c'est sensé être rapide car la vraie finalité du jeu C'EST les métiers et la politique, au début il n'était même pas sensé avoir de niveaux car le jeu devait rester assez RP. Pour le moment je te l'accorde, c'est assez bancal, mais wakfu n'est pas dofus, si tu es juste la pour faire des donjons et xp, change réellement de jeu, son but ne te correspond pas. Il y a même certains MMO qui bloque très vite le joueur en xp pour que tout le monde sois égaux, pourtant ça se plaint pas là-ba (guild wars).

Après tu es obligé de ne plus lvl up ... vois ça autrement? "Merde ça fait 2 jours que la nouvelle extension de wow est sortie et je suis déjà 85, bon vous la sortez la prochaine extension la?" Le niveau max est 100 en attendant d'avoir assez de contenu de ce niveau pour ensuite le débloquer lors d'une Maj de contenu, un peu à la manière des add-on.

Les métiers, à la base les crafteurs devraient être plus important que les aventuriers, car drop un item meulou directement sur un mob c'est pas vraiment le plus réel. C'est aussi pour moi l'essence d'un mmo, dans 90% des mmo les métiers sont l'essence du jeu: Tu ne vas pas sortir en raid sans tes elixirs et ta bouffe, si t'as pas ton spellcraft bien fait, tu risque de te faire pown, viens pas avec des équipement journeyman en raid sinon tu vas te faire poutrer (je laisse les références a ceux qui les comprennent ^^).

Tout à été fait pour plaire aux personne moyenne de dofus et c'est bien dommage.

posté 05 Avril 2012 - 13:49:22 | #62
Non mais attendez , on as pas a se modérer pour le jeu ... C'est n'importe quoi , on paye ce jeu ( d'ailleurs je sais pas si je bug , mais je le paye 2 fois plus chère que dofus ... ) Non on a juste l'impression de jouer a une bêta , le jeu n'es pas fini et il est truffé de bug ...

Je suis désolé , tous les mmorpg s'y attendaient , SWTOR par exemple .... Eux ils s'attendaient a ce qu'il y est des rusheur ... CAR DANS TOUS LES MMORPG Y A DES RUSHEUR ! ... Je suis désolé mais la la limite est trop basse ...

L'idée des nation est bonnes , la map est plus grande que dofus ... Certes le problème c'est qu'on a 15 espèce de monstre de level 10 - 20 ... Du coup pour le contenue hl c'est vraiment moyen ..; Le fait qu'on puisse exp de différente façon ... C'cool on a le choix , mais HL on a plus le choix . Déjà que je trouve énorme qu'ils nous sortent en jeux en patch , oui car la on peux vraiment dire en patch ... ils nous sortent un truc buger et pas fini et ils nous le fabriquent en cours de route .. Non mais lol c'comme si on acheter un jeu en préparation et qu'ils le développe en même temps qu'on joue . La c'est pire car tous le long de ce développement ( oui car c'est clair que Wakfu n'es pas sortie , le jeu est encore en développement je vous rappelle hummm on paye une grosse bêta ) C'est qu'on paye tous le long ..

Alors non , la ankama à fail ( encore ) c'est pas aux joueurs de se modérer , ce n'es pas au joueur de se dire " oups je suis allé trop vite , c'est pas de la faute du jeu si il me tien pas en haleine " Non C'est Ankama qui n'arrive pas à tenir en haleine les rusheur . Et je trouve ça inacceptable , encore plus si on jette la faute sur lui !!

Je suis level 45 , j'ai un seul mêtier 40 .... Oui je ne suis pas un gros joueur , je dirais même que je suis un petit joueur , donc tous cela je m'en fiche , le temps que je sois 100 ( j'espère mais connaissant ankama ... ) il y auras sûrement le mont zinit débloquer au complet ... Mais d'un point de vue objectif la ankama nous as bien eu ...

-------------

Sinon oui les autres point de ce jeu c'est qu'il est vivant , c'est à dire que on a des espèce de monstre qui disparaissent , qui réaparaissent etc ... Donc oui si on fait attention le jeu peux nous tenir en haleine ... Malheureusement la politique non , il suffit que un type est une grosse guilde et plein d'amis et hop gouverneur .. ( regardé l'abrutie qu'on as en gouverneur à Sufokia .... Je parle pas de son incompétence ... Mais de son manque de maturité flagrante envers la population ... Vous auriez vue hier aux bouftout sauvage .. )

Le rp est aussi un point très important de wakfu , on a pas mal d'interaction avec l'univers en lui même et les décors ... On a même des interaction entre personnage ( comme la baffe , les chatouille , j'attends encore le baiser moi )

Mais le problème c'est que tous ces point sont encore au second plan , le but finale c'est toujours et toujours l'économie et l'exp ... Je trouve dommage , il manque du contenue hl ... Moi j'aurais dis que quelques iles en plus pour les hl , des iles comme frigost ( on as pas de zone enneiger dans wakfu c'dommage ... ) Gigantesque rien que pour les hl ... Ca serait déjà pas mal .. Après on risque de faire comme sur dofus et de délaisser les vieux continents .. mais au moins on auras du contenue ..

Sinon l'idée du Mont Zinit est vraiment , vraiment pas mal ... J'espère que on trouvera la , le paradis du rusheur ... De quoi calmer les plus braves d'entre nous comme le château du roi liche dans WOW ... Des heures de combat , d'exploration , de quête dans un donjon immense qui t'amène au roi du monde pour un combat épique .... Oui franchement je me dis que le Mont Zinit ça serait vraiment un bon truc pour les rusheur ...

En définitive , si vous avez la flemme de lire le pavé ( comment ça trop tard ? ) C'est juste dommage que ils nous mettent du contenue au fur et à mesure .. On paye le jeu quand même . Mais je pense que quand ils vont nous débloquer de nouvelles îles Hl ainsi que " L'entièreté " du contenue du mont Zinit ... Tous le monde sera content ... ( a pas moi si je continue de bug au mont zinit )

( pardon je m'exprime mal et vite , mais j'écris sur le coup Je vais sûrement passé pour un kikoo mais tant pis )

----------------Pavé césar ---------------

posté 05 Avril 2012 - 19:21:05 | #63
De toutes façon mettre le lvl 200 maintenant ne sert strictement a rien a car il y a encore trop peu de contenu débloquer voila tu as xp trop vite tant pis pour toi farm les kama pour les prochaine Maj et tu vera mais bon tu a voulu geeker c'est ton choix tant pis pour toi maintenant arrete de jouer ça sera que 1 joueurs de moins parmis tant d'autres

posté 05 Avril 2012 - 22:38:27 | #64
jeors-AFLT t es gentil mais ils ont signale depuis le debut avant meme que tu t abo qu il y avait pas de cotenu hl et que le lvl etait limite a 100.. tu t es donc abonne en sachant tout ca donc dire ANKAMA NOUS A EU je suis pas du tout d accord.

posté 06 Avril 2012 - 14:29:11 | #65
On va pas recommencer un sujet de critique pour Amakna (il y en a déjà assez).

Ici on débat du pour et du contre de débloquer le lvl 200.

A mon humble avis je pense que Amakna a bien mieux a faire que se concentrer sur ça étant donné que seul une très petite partie des joueurs sont concernés par ce problème.

Alors oui ça peut être énervant de faire de l'xp sort a fond ou de miner toute la journée mais fixe toi un objectif monte un bon métier de craft (en espérant qu'il ne sera pas détruit au prochain patch) et monte les métiers de récolte qui vont avec.
Sinon tu attend un petit mois (une bonne année) et tu reviens lorsqu'il débloqueront le mont Zinit ou essayes de finir tous les exploits et là je comprendrais que tu puisse t'ennuyer vraiment.

Matt'

posté 06 Avril 2012 - 14:45:41 | #66
Ankama pas Amakna .

posté 06 Avril 2012 - 15:09:18 | #67
Je me demandais justement pourquoi ma correction orthographique s'énervait.

Tu as raison Ayatokun je voulais dire Ankama.

Matt'

posté 15 Avril 2012 - 11:43:43 | #68
Position générale , à t'entendre faudrait bientôt rajouter le niv 300 , y'avait des hl Ankama à rajouter du contenue , faudrait stop un peut de demander alors que tu reçois depuis la sortie officiel challenge ou pas tu la eu contente toi de se qu'on ta donner, comme certains l'on dit va sur un autre mmo et reviens plus tard ils ont d'autre chacha à fouetés avec la résolutions des bug etc... moi je les soutiens parce que depuis la sortie officiel ya 90% des poste qui sont orienter plainte , je sais ya des gamins qui i joue et qui non pas encore eu une réflexion pousser , mais se qui les ont ou un soupçons de celle-ci svp reflechissez avant de poster quelque chose qui vous parait constructive.