29 Mars 2012 - 21:26:14 |
Cliquez ici
J'ai d'ailleurs croisé Edward tout à l'heure aux Boufs, mes yeux furent éblouis devant sa magnifitude virilesque (dans le sens Eniripsa du terme, ce qui est un peu moins qu'une virilité crâesque). Mon sang de Sacrieur s'est mis à bouillir d'envie.
Et je me répète pour la forme :
C'est cool, j'espèrais justement qu'on puisse le mettre sur des persos mecs en gardant les protège seins en or. :'p Je ferais bien un perso qui s'appelle Itseuh Traähp juste pour l'occasion. *_*
Sinon, les gens, une Valkyrie par définition c'est... une femme, donc le fait qu'il n'y ait pas de version homme n'est pas si étonnante (bon après, chercher à justifier par la -mytho-logique les choix de l'item mall... :'p).
Bon, par contre oui, je l'avoue, il y a clairement un souci avec la mouture actuelle de l'item mall, et le fait qu'il n'y ait pas à chaque fois la version fille et homme portant les équipements ou faisant les émotes. De cette manière, les gens ne se feraient pas avoir en croyant qu'un costume a un look différent sur un homme ou une femme.
Je parle de ça parce que pour ma part je me suis fait "avoir" avec une émote aussi... il s'agit de l'émote "Faire le Timide". Quand on voit l'image dans la boutique, on voit clairement le perso prendre une posture mignonne en se touchant les doigts, et je trouvait ça adorable... sauf qu'en fait,
la pose n'est pas du tout la même sur un perso masculin. :/ Bref, hyper désappointé à ce niveau, c'est pas du tout ce que j'attendais, et pour le coup y a clairement erreur entre le produit présenté et le truc que j'ai eu en jeu (je dis pas, elle est funny l'emote mec aussi, mais le fait est que ce n'est pas celle que j'avais vu dans la boutique...).
Edit : En passant, il a aussi été dit que c'était une volonté du studio que de ne pas laisser des skins réservés uniquement à un sexe plutôt qu'un autre, ce que je trouve très bien (j'adore la coiffe de la petite pirate, ça m'enquiquinerait de devoir faire un perso féminin juste pour la mettre).
Ce message a été modifié par Viddharta - 29 Mars 2012 - 21:28:37.