Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Insigne Valkyrie
posté 28 Mars 2012 - 20:50:50 | #1
Insigne Valkyrie Bonjour je sais pas si c'est un bug ou une publicité mensongère mais on voit ses propres bottes et non celle de l'insigne valkyrie '-' on voit bien sur la boutique les bottes censés être à l'insigne mais en jeux elles ne y sont pas on voit ses propres bottes.Autant dire que le résultat peut-être moche avec des bottes qui se marient pas du tout avec la pano valkyrie '-'

posté 28 Mars 2012 - 20:54:52 | #2
Si je me souviens bien,je voyais les bottes de l'insigne,pas les miennes,après,je ne suis pas connecté actuellement,je ne peux rien avancer avec certitude.

posté 28 Mars 2012 - 21:09:33 | #3
Moi aussi j'ai acheté l'insigne valkyrie et à ma grande surprise, les bottes ne sont pas celle de l'insigne.
Je trouve qu'acheter quelque chose en boutique et de ne pas recevoir la totalité c'est inadmissible.

Il serais grand temps de revoir le "bug" si s'en est un.

Merci

posté 29 Mars 2012 - 20:09:45 | #4
Bonjour , je voulais savoir , j'ai achetès l'Insgine Valkyries , pour le torse .Enfaite je connaissais pas ce qu'était un Valkyries , ou dut moins ce que sa représente . Et je pensais que l'armure avec la poitrine de filles était fait exprès parce que le modèle était une fille ..Mais donc dans le jeux je me retrouve avec la même armure quoi ...Il n'y aurais pas moyen de modifier le plastron pour un garçon?

posté 29 Mars 2012 - 20:34:03 | #5
Une valkyrie, c'est une guerrière vierge qui sert au odin et qui emmène les âmes de héro au Valhala.
Donc c'est une insigne qui feras tâche sur n'importe quelle personnage masculin.

posté 29 Mars 2012 - 20:37:44 | #6
Sauf un eniripsa...

Et puis un peu de respect pour la différence je te prie.

posté 29 Mars 2012 - 20:50:30 | #7
Oui mais moi j'nétait pas au courant ...Et j'peut même pas la mettre , donc au moins changer le plastron pour les mec masculins ! (Et réglès le problème des bottes par la même occasion)

posté 29 Mars 2012 - 20:53:01 | #8

Citation (thyphlosions @ 29 Mars 2012 20:50) *
Oui mais moi j'nétait pas au courant ...Et j'peut même pas la mettre , donc au moins changer le plastron pour les mec masculins ! (Et réglès le problème des bottes par la même occasion)
Sa serait effectivement vraiment bien d'avoir un plastron pour homme .

posté 29 Mars 2012 - 20:53:21 | #9
NON PAS LE PLASTRON !!

Je trouve qu'il me va si bien ...

posté 29 Mars 2012 - 20:54:57 | #10
Ouaiis go garder le plastron pour filles *o*

posté 29 Mars 2012 - 21:09:43 | #11
Vous n'êtes qu'une bande de sexistes...

Edward a beaucoup plus de succès maintenant dans notre guilde. Le nombre de personnes à vouloir abuser de son petit corps fragile a doublé.

Hélas pour lui...Aucune fille.

Enfin hélas...Chacun ses goûts, je ne juge pas.

Donc ne rectifiez surtout pas !  

posté 29 Mars 2012 - 21:26:14 | #12
Cliquez ici

J'ai d'ailleurs croisé Edward tout à l'heure aux Boufs, mes yeux furent éblouis devant sa magnifitude virilesque (dans le sens Eniripsa du terme, ce qui est un peu moins qu'une virilité crâesque). Mon sang de Sacrieur s'est mis à bouillir d'envie.

Et je me répète pour la forme :

C'est cool, j'espèrais justement qu'on puisse le mettre sur des persos mecs en gardant les protège seins en or. :'p Je ferais bien un perso qui s'appelle Itseuh Traähp juste pour l'occasion. *_*
Sinon, les gens, une Valkyrie par définition c'est... une femme, donc le fait qu'il n'y ait pas de version homme n'est pas si étonnante (bon après, chercher à justifier par la -mytho-logique les choix de l'item mall... :'p).

Bon, par contre oui, je l'avoue, il y a clairement un souci avec la mouture actuelle de l'item mall, et le fait qu'il n'y ait pas à chaque fois la version fille et homme portant les équipements ou faisant les émotes. De cette manière, les gens ne se feraient pas avoir en croyant qu'un costume a un look différent sur un homme ou une femme.
Je parle de ça parce que pour ma part je me suis fait "avoir" avec une émote aussi... il s'agit de l'émote "Faire le Timide". Quand on voit l'image dans la boutique, on voit clairement le perso prendre une posture mignonne en se touchant les doigts, et je trouvait ça adorable... sauf qu'en fait, la pose n'est pas du tout la même sur un perso masculin. :/ Bref, hyper désappointé à ce niveau, c'est pas du tout ce que j'attendais, et pour le coup y a clairement erreur entre le produit présenté et le truc que j'ai eu en jeu (je dis pas, elle est funny l'emote mec aussi, mais le fait est que ce n'est pas celle que j'avais vu dans la boutique...).

Edit :
En passant, il a aussi été dit que c'était une volonté du studio que de ne pas laisser des skins réservés uniquement à un sexe plutôt qu'un autre, ce que je trouve très bien (j'adore la coiffe de la petite pirate, ça m'enquiquinerait de devoir faire un perso féminin juste pour la mettre).

Ce message a été modifié par Viddharta - 29 Mars 2012 - 21:28:37.
posté 30 Mars 2012 - 00:38:15 | #13
J'ai envoyé un message à Eskarina pour le bug des bottes, elle m'a dit qu'elle remonte le problème. Plus qu'à attendre ^^

posté 30 Mars 2012 - 00:45:21 | #14
Ça va être régler dans le hotfix de demain.

posté 31 Mars 2012 - 12:42:51 | #15
J'ai acheté cette insigne... je suis dégoûté
sur mon eni ca passe etrangement bien, sur mon sadi beaucoup moins :/

aucune modif ne sera faite si je comprend bien en fonction du perso ?
mais il serait au moins possible de precisez dans la boutique qu'on achète pas n'importe quoi...

posté 01 Avril 2012 - 20:38:29 | #16
N'empêche, jai peur que cette pano devienne l'équivalent de la pano obvijevan de dofus et que l'on voit tout le monde en valkyrie d'ici la fin du mois, car je vois déja plein de monde.
Bientôt, on pourra carrément créer une guilde appelé: Le clan des valkyries xD

posté 01 Février 2013 - 19:50:33 | #17
"up" du sujet, j'aimerais vraiment que les développeur fasse quelque chose pour changer le plastron pour homme, parce que ce trimbalé avec des gros lolo, quand on est un iop, s'pas tres crédible :/

posté 01 Février 2013 - 21:00:52 | #18
Ca fait cliché mais bon :
Cliquez ici

Wiki en parlera mieux que moi. Valkyrie = femme désolé.

posté 02 Février 2013 - 00:48:19 | #19
aussi corriger le bug qui fait que quand on passe les zap on voit plus l'insigne .... pfuf