Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Une reboot ?
posté 27 Mars 2012 - 20:27:43 | #1
Une reboot ? Hum salut ...
Nous sommes tous au courant de la grosse catastrophe qui est arrivée aujourd'hui sur wakfu qui se résume en 3 lettres, la MAJ ...

Plusieurs personnes sont victimes de vols dans les coffres de leurs havres sacs, les havres gemmes volées ... (serais-ce l'arrivée du Roublard ?)
Mais qu'importe, si nous pouvons drop 2 havres gemmes par donjons, sans compter les challenge extremement dur à réaliser (Tuer en premier et en dernier le boss ... Qui accepterais de réaliser ce challenge ?)
Des jetons reproductible pour un donjon en boucle ? Beh ils ont pensé a tout, on peut les avoir dans les boubourses ...
Apparament, les srams ont 1 ou 2 os cassés, ils ne peuvent plus bouger ...

Il y a plein de bug, des disparitions d'objets, de kamas, et ce n'est pas un bonbon + 20 sagesse qui va appâter ce peuple enragé ...

Une reboot est la meilleur solution je pense, non ? Mieux vaut le faire avant, qu'après ...

Ce message a été modifié par Adraray - 27 Mars 2012 - 20:28:37.
posté 27 Mars 2012 - 20:31:06 | #2
Contact le support, sachant que pas mal de personnes ont vu disparaitre certains de leurs objets dans le coffre de leur Havre-sac je doute qu'ils t'ignore.

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 27 Mars 2012 - 20:31:22.
posté 27 Mars 2012 - 20:33:25 | #3

Citation (HaveYouMetMe @ 27 Mars 2012 20:31) *
Contact le support, sachant que pas mal de personnes ont vu disparaitre certains de leurs objets dans le coffre de leur Havre-sac je doute qu'ils t'ignore.
Je n'ai rien perdu, mais j'ai vu 2 pages de personnes dans la section Bug qui ont perdu plusieurs objets, et il n'y a pas que ça donc bon ...