Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Kelba et le Royaume Sadida rasés

Sujet fermé

posté 27 Mars 2012 - 16:40:19 | #1
Kelba et le Royaume Sadida rasés C'est simple, il n'y a plus aucun mob.

La raison n'est pas difficile à déterminer : il faut être trappeur level 60 pour pouvoir planter, c'est beaucoup trop !

Baissez le level requis à 40, on verra un peu plus de bestioles à broyer.

Merci d'avance.

Cordialement,
Orelox.

Ce message a été modifié par RequiemTemporel - 27 Mars 2012 - 16:40:59.
posté 27 Mars 2012 - 16:44:01 | #2
Stop rager que tu puisses pas planter tes nouveau jouet. Fallait go up métier au lieu de farm tes lvl comme un péno.. Assume.

posté 27 Mars 2012 - 16:46:35 | #3
Toujours un commentaire déplaisant, je pense qu'il y a des jours où tu devrais apprendre à la boucler...

Ce message a été modifié par RequiemTemporel - 27 Mars 2012 - 16:46:56.
posté 27 Mars 2012 - 16:50:00 | #4
Au moins, je suis réaliste, moi.

posté 27 Mars 2012 - 16:52:45 | #5

Citation (Takke @ 27 Mars 2012 16:44) *
Stop rager que tu puisses pas planter tes nouveau jouet. Fallait go up métier au lieu de farm tes lvl comme un péno.. Assume.

C'est de ce genre de bouffoneries dont notre monde se passerait bien.

posté 27 Mars 2012 - 16:58:15 | #6
J'y peux rien si vous êtes lvl100 avec votre trappeur lvl0. Assumez c'est tout. Le rush exp perso, je l'ai toujours dit, c'est useless. Go pleurer ailleurs au lieu d'entraver encore plus la population (non maigre) qui a passer son temps à trapper. !!

posté 27 Mars 2012 - 16:59:38 | #7
Je rejoins un peu ce qui a été dit, il faut bien qu'il y ait des mobs a planter hlvl aussi pour les trappeurs. 60 pour un métier de récolte ce n'est pas le bout du monde à atteindre.

posté 27 Mars 2012 - 18:32:07 | #8
Je suis d,accord avec takke, meme si ses propos sont déplaisants.

Pour des mobs HL il faut un trappeur plus HL, c'est bien normal. Mais 60 est bcp trop en effet, je dirais 50-55.

Mais voila que les ''je tue tous je replante rien'' AKA Kikoos se retrouve avec ce probleme: Des mobs HL et personne pour les planters.

posté 27 Mars 2012 - 18:37:53 | #9
Qu'est ce que sa va être quand y'aura le lvl 200...
Tout les kikoos vont farmer les mobs et y'aura plus rien a replanter...
J'en connais qui vont se faire agro en masse par ceux qui replante les mobs.

posté 27 Mars 2012 - 18:38:19 | #10
C'est pas la faute d'Ankama si les joueurs oublient que dans Wakfu, toute action négative sur l'ecosysteme peut avoir des conséquences.
Vous voulez xp tranquilou ? Oui, il vous faudra au moins un trappeur avec le niveau équivalent dans votre équipe. Ce n'est pas la mer à boire, et ça entre dans le fonctionnement normal du jeu. Si au moins le fait que ces maps aient été rasées pouvaient vous faire comprendre qu'on n'a rien sans rien, ça serait pas mal.

En gros : it's not a bug, it's a feature.
C'est pas contre Ankama qu'il faut râler, mais contre les HL qui ont tout rush sans se soucier de pouvoir replanter ou non. Si vous ne replantez pas, assumez, au lieu de demander des nerfs ici et là pour que votre terrain de jeu vous soit encore plus facile à exploiter.

posté 27 Mars 2012 - 18:39:48 | #11
Je suis trappeur level 60 si ça intéresse quelqu'un.

Payez moi 50 Kamas et je vous plante un mob.

Ecnadnoba 

posté 27 Mars 2012 - 18:51:49 | #12
Han Ecna c'est injuste, c'le monopole d'Exi ces fuck'ing semances ! Bougre de tricheur :'(

Bref, vous l'aurez deviné, les prévenants organisé sont toujours mieux vu que les autres. Assumez vos erreur et arrêtez de demander un pseudo nerf à chaque fois qu'un truc vous déplait. Et comme dit plus haut, une fois les mobs lvl 150-200, le trapping ne se fera pas level 40, alors autant up maintenant non?

Autres chose : Il n'y a pas que les boo dans la vie.

posté 27 Mars 2012 - 18:56:35 | #13
Assumez le fait qu'il y ait des gens qui en ont suffisamment dans la caboche pour comprendre qu'un contenu HL, qui soit dit en passant été prévu depuis presque 2 semaines, nécessiterait forcément un trappeur HL, désolé mais ça aurait mis la puce à l'oreille même à un gosse de 5 ans, honte à vous, go trapping avec ton iop monté lvl 100 à coup de chain donjon Tsu

Ce message a été modifié par Noobinatoristo - 27 Mars 2012 - 18:58:50.
posté 27 Mars 2012 - 18:57:53 | #14

Citation (Takke @ 27 Mars 2012 16:58) *
J'y peux rien si vous êtes lvl100 avec votre trappeur lvl0. Assumez c'est tout. Le rush exp perso, je l'ai toujours dit, c'est useless. Go pleurer ailleurs au lieu d'entraver encore plus la population (non maigre) qui a passer son temps à trapper. !!

Ouin ouin j'ai tué tout les Dodos ! Dieu, remets en un coup !

Il a raison... Tous les HL sont allés farmer comme des fous, et résultat plus un mob. ça s'appelle l'extinction, feature en action dans Wakfu. Bravo les gars, pas un seul trappeur HL dans la bande qui pense à sauver des semences...Si c'est pour ça qu'Ankama a mis un redémarrage, c'est honteux.

posté 27 Mars 2012 - 19:08:14 | #15
Dark-Glix : Connaissant la bande de tocard monté lvl100 à coup de nobrainisme, ma guilde (et d'autres (l'Injustice Ligue à ma connaissance) avons prévu le coup en faisant un petit stock de semances que nous feront fructifier lors de nuit calmes.

J'invites donc ladite bande à rester dans leurs gentil donjon Tsar ou mieux encore, tuer des boo.

Cordialement, Takke, ravis de la situation.

posté 27 Mars 2012 - 19:16:16 | #16
Je plussoie !

On a beau dire le plus grand mal de Wakfu avec tout les bêtises qui s'enchainent dans l'évolution de ce jeu ( je vous renvois a l'équilibrage des classes ! Quand on voit la soit disant amélioration des Pandawas on se marre ! ToT si tu nous lis sur le sujet Pandawa merci de répondre. ) ...

Merde j'ai perdu le fil de ma phrase... Oui donc a beau dire du mal sur Wakfu, ce jeu a voulu instauré la notion d'ecosystème ! Et oui quand vous vous obstinez a pexer que votre perso et pas ses métiers on en arrive a cela ! Plus de mobs dans 2 maps au bout de 6 heures d’implantation ! Haha c'est sur maintenant les gens vont devoir monter leur métier de trappeur ! Wakfu n'est pas qu'un MMO de bourrinage et voila une belle réussite la communauté va enfin devoir s'entraider pour faire revivre une population de mobs.

Donc ne vous plaignez pas c'est votre faute a vous les joueurs d'avoir détruit un écosystème et tuez une espèce tel que les mulous..!

PS : Si les joueurs pouvaient en tirer une leçon dans la vraie vie ce jeu serait une véritable réussite !

Xiangu, pourfendeur de KikoololKevin

posté 27 Mars 2012 - 19:19:59 | #17
Effectivement, nos trappeurs ont ninja des semences, et se sont même assurés qu'aucun cadavre ne trainait.

Il eut été dommage qu'un nécrozoophile vienne perturber un si beau monopole, n'est-ce pas ?

posté 27 Mars 2012 - 19:22:03 | #18
Merde Dark-Glix m'a repéré !

posté 27 Mars 2012 - 19:28:15 | #19
Sayé ? vous avez fini ?

Je suis du même avis qu'Orelox, les monstre de ces îles sont lvl 60-70, les Moskito eux, sont 30-40 pourtant, ont peut récolter la semence d'un Moskito lvl 40, au lvl 20 du métier de trappeur.

Donc je pense que l'équilibrage du trapening est mal équilibré, récolter des semences sur des mob lvl 60 ne devrais pas nécessiter le lvl 60 du métier trappeur...

Etant donné que arrivé à un moment, on sera bien obligé de diviser les niveau pour pouvoir planter des monstre lvl 190 ...

Donc voilà, au lieu de jubiler de la situation, et de prendre vos aires suppérieur, juste parce que la situation vous avantage, réfléchissez un peu !

Psyco, Il est temps que certaines personnes ici gagne en maturité.

Ce message a été modifié par DeltasXx - 27 Mars 2012 - 19:32:27.
posté 27 Mars 2012 - 19:31:16 | #20
Les moules et krala faut être niveau 40+, alors c'est normal que pour ces bestiaux la, ils demandent un 60. C'est le seul métier indispensable du jeu, vous le montez en montant de niveau et ca va tout seul.

Haut de page

Sujet fermé