Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Maj du 27/03/2012 - Manque d'information, sujet destiné à nos CM

Sujet fermé

posté 27 Mars 2012 - 09:39:24 | #41
Oui de toute façon rien de bien étonnant vu qu'Ankama s'en tape de nous et pour preuvequand on voit qu'à la V.2 nous sommes resté près de 6 mois sans aucune communication, que l'on nous avait annoncé une nouvelle classe et que l'on s'est retrouvé avec une V.3 et tout et tout nous étions en béta et ankama s'en foutait donc pourquoi pas il ne nous devait rien et nous non plus d'ailleurs.

Par contre à l'heure actuelle nous sommes sur une béta ouverte payante WTF???

Quand Tot nous dit le 15 mars que l'on aura l'annonce de la MàJ le soir même et qu'aujourd'hui il n'y a toujours rien sur la décision prise pour le panda.

J'attends depuis 3 semaines pour monter mon panda que je ne vais pas m'aventurer à up avant une refonte mais pendant ce temps je paye pour 12 classes jouables et non pas 11,5.
Pour avoir un perso lvl100 avec un stuff du même lvl et non pas 45lvl en dessous et un scénario allant plus loin qu'un lvl20.

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui à déjà été dit sur tout ce qui est beug cela à déjà été fait.

Je pense qu'étant donné que nous avons un semi contenu nous pourrions demander le remboursement de la moitié de notre abonnement jusqu'à implantation du contenu prévu pour le lvl max.

Quand j'achète une voiture neuve on ne me livre pas celle-ci sans la carroserie en me disant ne vous inquiéter pas vous l'aurez bientôt en attendant vous pouvez rouler mais prenez tout de même un parapluie.

posté 27 Mars 2012 - 09:40:11 | #42
Des problèmes de communication, de gestion de priorités et d'avancement de projets ?

Ceci explique peut-être cela..

Ankama semble être une société victime de son succès qui a grandi trop vite et qui peine à gérer ses projets..

posté 27 Mars 2012 - 09:40:49 | #43
Ah oui l'horaire n'est pas dit mais j'avais l'habitude d'avoir la p'tite sauvegarde du mardi matin c'est pour ca que j'suis pas trop choqué x)

posté 27 Mars 2012 - 09:41:31 | #44
For "casual plyer" that doesnt matter its maintence or patch...its the same thing: no server for about 2 hours. And for not casual player, we all knew this patch coming, and btw somebody mentioned earlier in this topic: ankama noted, they giving patch notes DURING maintence, not before. So soon we will get it.

So there were an announcement, they told us when we got patch notes. I aint get u guys. There are many other things u can blame ankama bot not this one.

EDIT: Btw thats true they dont really have good communications (espec with not fr. players..imagine its worse then yours guys).

Ce message a été modifié par Hezw - 27 Mars 2012 - 09:45:48.
posté 27 Mars 2012 - 09:43:01 | #45

Citation (Cafaymal @ 27 Mars 2012 09:40) *
Des problèmes de communication, de gestion de priorités et d'avancement de projets ?

Ankama semble être une société victime de son succès qui a grandi trop vite et qui peine à gérer ses projets..

C'est un fake ce site, t'as déjà vu un employé avoir comme pseudo "iopenu59" ?
Non, ça c'est Kevin qui, mécontent de ce qu'un forumeur lui a dit, qui s'est vengé, enfin, comme il a pu.

Ce message a été modifié par thekingvince - 27 Mars 2012 - 09:44:00.
posté 27 Mars 2012 - 09:43:36 | #46
+1 The red tegu

posté 27 Mars 2012 - 09:45:31 | #47

Pourquoi continuer à s'éparpiller dans tout les sens dans ces cas là?

posté 27 Mars 2012 - 09:46:01 | #48
Dude, the announcement is on the english forum, and many people (like me) don't look it. You can't tell us it's normal ! It's supposed to be a French Game, and you guys get the news first x] 

posté 27 Mars 2012 - 09:47:18 | #49

Citation
C'est un fake ce site, t'as déjà vu un employé avoir comme pseudo "iopenu59" ? Non, ça c'est Kevin qui, mécontent de ce qu'un forumeur lui a dit, qui s'est vengé, enfin, comme il a pu.

As-tu seulement prit la peine de lire les commentaires ? Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut y avoir des fake-post mais dans l'ensemble on y retrouve les mêmes points négatifs (y compris sur les notes au dessus de la moyenne). Ce site n'est pas une vérité en soit, mais il donne une vision assez globale d'une société

posté 27 Mars 2012 - 09:48:52 | #50

Citation (thekingvince @ 27 Mars 2012 09:43) *

C'est un fake ce site, t'as déjà vu un employé avoir comme pseudo "iopenu59" ?
Non, ça c'est Kevin qui, mécontent de ce qu'un forumeur lui a dit, qui s'est vengé, enfin, comme il a pu.

Fake ou pas fake, ce qui est dis en commentaire n'a rien de fake. Tout n'es pas rose chez AG, comme dans beaucoup de boites. J'en sais quelque chose pour avoir fréquenté des gens ayant été en stage là bas, ayant travaillé et n'y étant pas aller... à cause du salaire.

posté 27 Mars 2012 - 09:51:04 | #51

Lol quand tu lis ça c'est à pleurer!
Mais ça montre bien le niveau, en gros une bande de gamins attardés propulsés au somment d'une industrie inexistante en France. Vivement que la concurrence ce mette en place pour leur apprendre le sérieux et le professionnalisme...
Et vivement Diablo III !

posté 27 Mars 2012 - 09:51:27 | #52
Well this is suppose to be an international game by french creators. Its different thing. (though its fr forum, so moderate me if its unacceptable to write here like this). The other thing, thats just becouse Troyle is a good guy there and created a post knowing the information we got 2 weeks ago. Its about forum moderation and community management, we aint got any answers from devs there. If we have a problem, first troyle take care about us, and then forwarding it to Ankama and waiting and get some answers...

But again: player who bothers about forum, and have pain in the ass couse theres no announcement topic for this, THAT player already know this patch coming, even its contents...casuals dont even read forums...so its just an itchy whining, when there are much bigger problems there. Im off, soon servers back so have a nice playin.

Ce message a été modifié par Hezw - 27 Mars 2012 - 09:53:14.
posté 27 Mars 2012 - 09:51:52 | #53

Citation (tohpiS @ 27 Mars 2012 09:48) *

Fake ou pas fake, ce qui est dis en commentaire n'a rien de fake. Tout n'es pas rose chez AG, comme dans beaucoup de boites. J'en sais quelque chose pour avoir fréquenté des gens ayant été en stage là bas, ayant travaillé et n'y étant pas aller... à cause du salaire.

Oui j'en ai lu des commentaires, ce que j'ai lu se passe au sein de l'entreprise (ragots, ambiance trop enfantine, etc ...) Mais, c'est ceux qui ont travaillé à Ankama et non ceux qui travaillent, peut-être grossissent-ils un peu leurs propos, bref on s'égare.

posté 27 Mars 2012 - 09:52:48 | #54
Quoi qu'il en soit vous dérivez du sujet, si vous voulez poster un sujet sur les conditions de travail chez Ankama, allez le faire sur le JoL y a des forums pour ça.

Merci d'avance.

posté 27 Mars 2012 - 09:54:25 | #55
C'est clair qu'on aimerait bien savoir quand est ce que ça finit...

posté 27 Mars 2012 - 09:54:52 | #56
Bonjour à tous,

La Mise à Jour « Il drop, il drop le Meulou    est en cours de déploiement, les serveurs seront donc fermés jusqu'à 10h30.

Le changelog sera posté dans peu de temps.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

posté 27 Mars 2012 - 09:55:40 | #57
Enfin! Vaut mieux tard que jamais  

posté 27 Mars 2012 - 09:55:53 | #58
@ Drys: Look at this

Ankama n'annonce jamais l'intégralité d'un patch, parce que si quelque chose cloche avant la mise à jour et qu'ils doivent le retirer pour qu'on ait pas un jeu encore plus bug, ça va quand même ouin ouin pendant 1 mois.

Vous accablez Ankama. Certes niveau direction de projet, c'est n'importe quoi. Cf V1/V2/V3/Gold. Mais pour la communication, Ankama s'est vraiment améliorée. Regardez le devtracker. A l'époque où j'ai commencé Dofus, et continuer sur Wakfu, on avait pas autant de réponse que ça!

posté 27 Mars 2012 - 09:56:52 | #59
Merci WarWeak.

posté 27 Mars 2012 - 09:57:16 | #60

Citation (WarWeak @ 27 Mars 2012 09:54) *

Merci de votre patience et de votre compréhension.
et si on ne comprend pas . Apres le foutage de gueule d'Ankama a notre égard je me permet de faire de même.

Haut de page

Sujet fermé