Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Maj du 27/03/2012 - Manque d'information, sujet destiné à nos CM

Sujet fermé

posté 27 Mars 2012 - 09:02:18 | #1
Maj du 27/03/2012 - Manque d'information, sujet destiné à nos CM Bonjour,

Étant joueur avertis, et ancien de Dofus, c'est sans surprise que je constate l'absence de thread officiel annonçant le patch de ce matin sur le forum off FR.

Je peux parfaitement comprendre qu'aucun patchnote n'ai été déployé, et que seuls quelques informations on été divulguées à droite à gauche. Garder l'effet de surprise est une bonne chose. Cependant je déplore le manque d'informations et d'annonce officiel ig/forum concernant les heures de fermeture des serveurs.

Je tients à vous rappeller que Wakfu est passé en P2P (Pay To Play), que nous payons donc pour des services et que vous nous les proposez en tant que professionnels.

Nous espérons donc qu'à l'avenir vous aurez au moins l'obligeance de tenir officiellement ces informations à jour en temps et en heures comme cela devrais être fait.

A bon entendeur, cordialement,

Talu

Ce message a été modifié par tohpiS - 27 Mars 2012 - 21:35:09.
posté 27 Mars 2012 - 09:05:36 | #2
Gros +1 !

Manque de comm° totalement injustifié et difficilement acceptable pour les raisons exposées ci-dessus !

posté 27 Mars 2012 - 09:07:33 | #3
Complètement d'accord !

posté 27 Mars 2012 - 09:08:08 | #4
Déjà l'effet de surprise j'en voit pas l’intérêt, sa a déjà était dis et redit, sa vous coute rien d'écrire les patchnote AVANT qu'il est lieu.

Et sinon à quand les serveur ouvert ?

posté 27 Mars 2012 - 09:08:43 | #5
+1.
pas de patch note, je ne suis pas daccord mais a la limite c'en est de la decision d'ankama donc rien a dire la dessus.
Mais serieux pas d'annonce officiel, d'horaire c'est nimporte quoi. et dites pas que c'est parceque vous etes occupe, un message de trois lignes dans la section etat des serveurs ça prend deux minutes.

Aprés avoir quitté les jeux ankama pour d'autres jeux en ligne je peux vous dire qu'en revenant sur les jeux ankama l'indifference et la politique de l'autruche sur ankama est plus que flagrante.

posté 27 Mars 2012 - 09:09:16 | #6
+1 tohpis

Ce message a été modifié par grfarmer - 27 Mars 2012 - 09:11:09.
posté 27 Mars 2012 - 09:10:01 | #7
euh il est 9h...laissez-leur le temps ça change quoi que le changelog soit posté à 9h30 et les serveurs rouvert à 11h plutôt que maintenant? :-S

Ce message a été modifié par deedo44 - 27 Mars 2012 - 09:10:12.
posté 27 Mars 2012 - 09:11:25 | #8
Guys sorry for english, moderate me to fr or whatever (im here with google translate), but we know this patch by at least 1 week ago...the announced it very long time ago.

Cliquez ici 

posté 27 Mars 2012 - 09:11:57 | #9
Si tu joue à dofus tu serais que les patchnotes arrive après la mise à jours d'habitude.

@ Hezw : This is not the full patch

Ce message a été modifié par cloudel - 27 Mars 2012 - 09:14:39.
posté 27 Mars 2012 - 09:12:10 | #10
vous avez toujours pas compris que eux mêmes ne le savent pas allez laissez les bosser on verra bien

posté 27 Mars 2012 - 09:13:25 | #11
Certains joueurs le prennent très mal, moi y compris.

Nous sommes prés à passer outre pas mal de chose (jouer à un P2P avec un Cash Shop contribuant à détruire l'équilibre du jeu, le fait de jouer à une Gold ayant moins de contenu qu'une Béta, les bugs non résolus présents depuis la V1, et j'en passe). Mais se faire snober par une équipe, alors qu'une CCM et son Assistant ont ce rôle, c'est vraiment aux limites du raisonnables.

Cela ne prend que 2 minutes pour au moins dire "fermeture des serveurs". Rien que ça. Mais non, on vend un contenu limité, et on limite la communication au passage. Au moins, ils n'essayent pas de nous faire passer la pilule.

N'oubliez pas que nous sommes en 2012: entre les rivaux qui arrivent (D3, GW2, et j'en passe) et les recours possibles pour les joueurs, je m'attendais à plus de professionnalisme de votre part.

Dans l'espoir que vous redressiez la barre à un moment ou à un autre...

posté 27 Mars 2012 - 09:14:11 | #12
We know, we regret that there was simply nothing on the French forum. Sorry for my poor english.

posté 27 Mars 2012 - 09:14:52 | #13

Citation
Il s’agit là d’un petit aperçu : l’intégralité du contenu de ce patch sera dévoilé par le biais d’un changelog publié le jour-même, comme nous le faisons habituellement.

posté 27 Mars 2012 - 09:14:58 | #14
mdr bah va jouer un autre jeux et casse pas les bonbons

posté 27 Mars 2012 - 09:18:38 | #15
Je suis d'accord avec la plupart des gens qui ont postés ici.

Malheureusement le manque d'information nous pèse ainsi qu'a la non disposition des horaires de maintenance ce qui fais que nous joueurs, devront nous taper sur le ventre en attendant d'avoir des information, cela n'est pas nouveau remarquez bien que lorsque il y a une maintenance plusieurs fois il a été questions d'information mais également le fait que les devs ne mettent l'info que une demie heure avant la fin de celle-ci.

Je dois avouer que question effet de surprise ou est-elle ? Nous savons que il y aura de la modification de personnage ainsi que de la modification de sorts et de ce que j'ai entendu un ajout de contenu tel que les spots de minerais qui ne sont que trop rare dans le cas du cuivre.

Mais après cela pourquoi ne pas au moins nous dévoilé les horaires cela faciliteraient nos attente au niveau du jeu. Je suis sur que plus de 1/3 des joueurs essais de ce connecter environs toutes les 10 minutes mais que ils commencent à s'énervé du fait que le seul message d'information que l'on reçoit soit : Connexion interrompu avec le serveur : Le serveur ne répond pas.

Je trouve sa triste que les conditions d'information suivant les MaJ n'aient pas changer depuis la bêta. Il devraient ne pas en être vue que ceci est un Officiel.

posté 27 Mars 2012 - 09:21:33 | #16
Euh comment dire on est au courant depuis longtemps de ce patch, il faut mieux te renseigner parce que tout le monde dans mon entourage le savait... Et étant ancien joueur de dofus, tu devrais savoir que le contenu est toujours révélé après la MaJ

posté 27 Mars 2012 - 09:22:13 | #17
Je dois approuver que ce manque d'informations n'est pas des plus plaisants,là,ils ont pas géré.

Ah au fait,le Patch est apparemment fini.

posté 27 Mars 2012 - 09:22:18 | #18
Je ne suit pas pour vous, en quoi sa vous dérange de faire autre chose bouger regarder la télé sortir ect en attendent? le jeux ne va pas disparaitre hein. moi qu ils ne me previennent ou pas ne me pose aucun probleme je reviendrai plus tard voir mes je ne vais surtout pas perdre mon temp a rager sur le forum pour si peu ses ridicule !

En plus ses aujourd hui que la Gold sort vous devriez etre content

Ce message a été modifié par LaTirellire - 27 Mars 2012 - 09:23:03.
Raison de l'édition : faute
posté 27 Mars 2012 - 09:22:56 | #19
Ankama did many things wrong (13-15 days my cupport ticked not answered yet, not a single word) but with this patch nothing wrong.

1. they announced it at "15. mars", all players long awaiting this patch (as i posted: _Cliquez ici)

2. we have a patch every single week this time, so u cant be surprise. In this case i have to protect Ankama

Sincerelly,
An english poster (pls who know english translate me to fr)

posté 27 Mars 2012 - 09:23:21 | #20

Citation (walltowall @ 27 Mars 2012 09:21) *
Euh comment dire on est au courant depuis longtemps de ce patch, il faut mieux te renseigner parce que tout le monde dans mon entourage le savait...
On parlait des horaires,pas du jour,hein.  

Haut de page

Sujet fermé