Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Au sujet de Crocoburio ...
posté 27 Mars 2012 - 09:57:54 | #21

Citation (dragonangenoir @ 27 Mars 2012 08:01) *

Citation (Nicosuper0 @ 26 Mars 2012 22:48) *
Ou sinon laissez les autres profiter de l'arme et arrêtez de faire vos gros égoïstes en voulant tous les kamas
Pas parce qu'il y a une erreur de codage que tu dois forcément en profiter tu vois ?
Tsss.... Vive les mentalités pourries
(et les aggros dans les mines au moins c'est contrable , ici sur l'ile AUCUNE aggro donc le mec peut camper autant qu'il veut, et vu qu'il connait le temps de repop par coeur impossible de lui piquer :] )
Alors les agros sont facilles a contré ?? Quand tu te fais agros par un lvl 80 et que tu es 30 tu crois que tu peux win facillement ?? De plus les gens qui agros sont aussi égoïste car ils veulent pas laisser les nouveau joueur développer leur porte monnaie. C'est trop facile de parler d'anti jeu sur un équipement alors que beaucoup de joueur agros dans les mines car ils veulent pas laisser les joueurs se faire des Kamas.

J'ai jamais dit que c'était FACILE à contrer mais que c'était CONTRABLE , C'est à dire que c'est POSSIBLE des les arrêter avec des bons gardes.
Ici sur l'île , si le mec à le temps de repop exact tu ne pourras pas le contrer , c'est IMPOSSIBLE (pas d'aggros sur l'île :] )
Donc voilà stop trouver des excuses pour justifier cette mentalité de merde , merci

posté 27 Mars 2012 - 10:05:00 | #22

Citation
En plus je ne comprends pas le but du joueur qui en abuse. Il paye un abonnement pour jouer à un jeu qui à des règle et il ne les suit pas
.
C'est le même principe que les mecs full sagesse. Ils montent niveau 100 le plus vite possible, en oubliant que l’intérêt du jeu est justement les 99 niveaux d'xp.

Là, au lieu d'insérer des kamas normalement, il en pique partout. Bah, il se gave, certains choppent la Croco quand même (Môa!).

Tant mieux pour lui, si ça lui permet de se gaver.

Quoi qu'il en soit, Ankama devrait simplement mettre ça en Unique, et point barre.

posté 02 Avril 2012 - 21:53:41 | #23
Je viens pousser mon coup de gueule aussi, sa fait 3 fois qu'il me passe sous le nez à cause de ce .... de mule qui à mon avis à une macro lui permettant d'effectuer une suite de commande à une vitesse de quelques ms. J'ai pas pour habitude de me plaindre mais la sa commence vraiment à me les briser, je pense que ce problème doit être réglé de toutes urgence!

posté 03 Avril 2012 - 16:24:23 | #24
Tu parle d'un perso sous le nom de Crox un truc du genre?? , je suis venu 4 fois essayer de faire ce boss a chaque fois le mob est a peine apparu il l'a déjà en combat faudrait m'expliquer même en spammant le clique je peu pas lancer le combat ^^^Et cette même personne qui vient avec d'autre pote a lui farm le croco sans cesse de plus ils se ventant d'avoir déjà eu des épée et reviennent tout les temps alors faudrait faire quelque chose la tout le temps les même qui le font ce boss , heureusement qu'on peut pas agresser sur cette zone car ce( ces ? ^^ car il se co a plusieurs en équipe pour être sur d'avoir le combat ) farmeur serait déjà mort !!! Monopoliser un boss je trouve sa dégueulasse pour les autres tu a une épée cool après tu vire de la zone quoi !!

posté 03 Avril 2012 - 21:56:09 | #25
C'est pas compliqué hein
Pour des raisons simples de physiologie, on ne peut pas faire 2 clique en quelques millisecondes. Seul un programme peut faire ça, le pire c'est que c'est très facile à programmer et à la portée de n'importe qui... j'en dirais pas plus.

Ce mec est juste un bon gros ( un petit en fait ) cheater.

posté 03 Avril 2012 - 22:01:45 | #26

Citation (madininatibo @ 03 Avril 2012 21:56) *
C'est pas compliqué hein
Pour des raisons simples de physiologie, on ne peut pas faire 2 clique en quelques millisecondes. Seul un programme peut faire ça, le pire c'est que c'est très facile à programmer et à la portée de n'importe qui... j'en dirais pas plus.

Ce mec est juste un bon gros ( un petit en fait ) cheater.
Ui le mec peut que cheat car j'ai tester en spammant clique a 21h une fois et ba a peine sa passe de 20h59 a 21h00 le mob vient de pop pas eu le temps de le voir pop le mec a déjà lancer le combat omg ^^

posté 03 Avril 2012 - 22:08:15 | #27
Et oui à quelqu'un de le dénoncer sur le support

posté 03 Avril 2012 - 22:32:42 | #28
Y a des techniques en fait, qui n'impliquent absolument pas de tricher ou d"utiliser un programme tiers. J'ai pu l'occuper comme ça pendant quatre repops d'affilée (et j'aurais sûrement pu continuer si je l'avais voulu). Ceci dit quelqu'un possèdant un pc plus performant que le mien et usant des mêmes techniques pourrait facilement me battre à ce petit jeu.
Maintenant, c'est aux devs de faire quelque chose s'ils jugent que le fait qu'un joueur monopolise la zone soit injuste (on devrait être kick de la zone une fois le combat fait, par exemple).

posté 04 Avril 2012 - 07:49:02 | #29
Bon vous parler de rapidité machine et de programme pour cliquer plus vite mais le problème est beaucoup plus complexe que cela. Il faut aussi prendre le délais de connection avec le serveur ainsi que la priorité des serveurs d'Ankama. Personnellement j'ai fait un ptit programme qui spam du 100click seconde et j'ai eu une 30ene de lancement de combat manqué et je ne les pas eu. Pourquoi? et bien c'est simple. J'habite sur un autre continent et le temps de connection au serveur Ankama est de quelque fraction de seconde inférieur à quelqu'un en France. Donc j'ai eu le temps d'envoyer une trentaine de demande de combat mais la premiere que les serveurs on recu n'était pas la mienne donc j'ai recu ces messages d'erreur. Donc si ce joueur est munie de fibre optique avec un routeur/serveur domestique de gamer et bien il passe effectivement avant tout le monde sans problème. Pour le concurrencé il faudrait avoir un système semblable ou une fluctuation dans ca connection ce qui ferait que ca connection serait momentanément ralentie lors du pop mais avec la fibre optique la possibilité est très faible.

Utilisé ces connaissances na rien de mal. Cette personne ce débrouille mieux que vous et vous devez l'accepter. Il a été assez malin pour trouver comment optimiser sont temps de capture du combat et il en profite. C'est la même chose pour dans la vie. Si vous trouvez une façon de faire de l'argent, vous allez exploité cette technique et non pas aller le crier sur toute les toits pour que d'autre vous voles votre idée.

posté 04 Avril 2012 - 08:31:58 | #30
Alors c'est bien beau de vouloir le dénoncer au support mais sans preuve vous pouvez rien faire sauf en vous entrainant, de plus des joueurs et joueuses on déjà réussi a le battre plusieur fois.

posté 04 Avril 2012 - 12:56:41 | #31
Juste un point.
Je connais la personne dont vous parlez, et elle ne triche pas. Dénoncez au support si vous le souhaitez mais vous en ferez les frais et certainement pas lui.
De plus, seul un programme "autoclique" peut permettre d'obtenir le Croco, encore faut-il un bon ordi.

Je rappelle tout de même que c'est le serveur qui fait repop le Crocoburio et non votre ordinateur, et par conséquent qu'aucun programme ne peut verrouiller le Crocoburio qui n'existe pas avant son repop...

Les accusations pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, on évite.
Pour ce qui est de l'exploit, ça fait des Raz et des Raz que l'on demande sa modification, et le correctif a été minime : Repop de 24 à 4 h et si on ressort de l'île, l'accès est impossible.
Il ne faut donc pas harceler les joueurs comme "anti jeu" et "exploitent des failles" alors que ce n'est pas le cas mais se plaindre aux Dev's qui pourront apporter les modifications nécessaires.

Alors, au lieu de crier sur tout le monde, on se mobilise et on s'active !

posté 04 Avril 2012 - 15:15:06 | #32
Désolé même s'il n'y a pas d'utilisation de programme tiers, le fait de camper sur la map sans jamais en sortir est un détournement de la feature "normale".
C’est une exploitation de faille caractérisée et je m'explique mal la passivité de la modération.

Comme toujours il vont finir par se réveiller et bannir a la hache alors qu'il suffirait que les modérateurs y fasse un tour de temps en temps et vire tout le monde de la map pour éjecter les campeurss en attendant la correction de l'exploit.

Ce message a été modifié par Trashkhan - 04 Avril 2012 - 15:16:37.
posté 04 Avril 2012 - 19:59:24 | #33
Personnellement ton idée avec la hache me parait bien ^^
J'ai fini par l'avoir mais à un prix faramineux... que j'ai pris la peine de ne pas acheter a Croxo
@MBFinalDragon je ne parlais pas de logiciel qui cible le croco mais bien d'une macro qui enregistre une suite de commande, il lui suffit donc d'enregistrer l'action en temps réel puis de choisir le temps entre chaque action de plus il n'a pas besoin de logiciel de ciblage vue que le croco repop au même endroit, il n'a cas laisser son curseur sur la case et laisser la macro faire le reste.