21 Mars 2012 - 21:05:05 |
Problème : PNJ ?
Eh bien voilà, j'ai constaté un petit problème avec wakfu c'est le manque de PNJ distributeurs de quêtes.
Le jeu est un peu ennuyant sans PNJ pour proposer des quêtes, ardues ou simples avec une récompense à la fin ( Xp, objet, 1 kama...ect )
Je proposais donc que chacun propose une idée de PNJ et quelle quête proposerait-t-il et qu'un Dev' passe par ici pour zieuter le sujet.
Ensuite je sais bien qu'il y a les challenges, mais bon, ça aussi ça ne remplacera pas les PNJ.
Pour ma part je propose un Pnj:
Nom: Mémé Pakape
Quête: Tuer 5 pious de chaque sortes, 1 gugu de chaque sortes et 2 gardes de chaque sortes.
Sexe ( du Pnj ): Femme
Personalité: Méchante, sournoise.
Récompense: 2 ( ou + ) item de la panoplie Aventurier
Position : Aux alentours d'Astrub.
à Vous ^^
Ce message a été modifié par YugoLaTerreurduBacaSable - 21 Mars 2012 - 21:07:19.
Le jeu est un peu ennuyant sans PNJ pour proposer des quêtes, ardues ou simples avec une récompense à la fin ( Xp, objet, 1 kama...ect )
Je proposais donc que chacun propose une idée de PNJ et quelle quête proposerait-t-il et qu'un Dev' passe par ici pour zieuter le sujet.
Ensuite je sais bien qu'il y a les challenges, mais bon, ça aussi ça ne remplacera pas les PNJ.
Pour ma part je propose un Pnj:
Nom: Mémé Pakape
Quête: Tuer 5 pious de chaque sortes, 1 gugu de chaque sortes et 2 gardes de chaque sortes.
Sexe ( du Pnj ): Femme
Personalité: Méchante, sournoise.
Récompense: 2 ( ou + ) item de la panoplie Aventurier
Position : Aux alentours d'Astrub.
à Vous ^^
Ce message a été modifié par YugoLaTerreurduBacaSable - 21 Mars 2012 - 21:07:19.