Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[IMPORTANT] Agressions, Changeons sa. Gros coup de gueule

Sujet fermé

posté 20 Mars 2012 - 09:39:04 | #1
[IMPORTANT] Agressions, Changeons sa. Gros coup de gueule Voilà *******, et aussi meneur de la ******, s’approprie les mines, et ce n'est pas le seul !

"Citation (****** @ 2012-03-19 13:49:44)

- aggro à 7h46 par *****, sacri avec 1031 pdv... le pire est que ce boulet est "survivant" .. c'est à dire qu'il a participé aux beta.... belle mentalité... avec comme commentaire, je cite : "c'est la vie..." et aussi "la mine m'appartient XD" aussi, lisible sur mon screen, "pendant que mon ami clean la mine" (on note au passage la hauteur de pensée de ce boulet...)

j'ai les screenshots, pour les devs (oui, j'ai la faiblesse de croire que cela pourrait changer ... ) "

Post N°14

Cela Dois cesser , Et Immédiatement, Développeur, Nous comptons sur vous pour nous fournir quelques choses permettant de changer sa a la MAJ du 27 Mars.

•Les ajouts de filon de minerai ne suffiront pas, il y aura juste plus de minerais pour les hl

SUGGESTION -> Je propose et je pense que cela révolutionnera le jeu

"L'INTERDICTION TOTAL D'AGRESSER LORS D'UNE RÉCOLTE !!!"

Si le jeu n'est pas basé sur le farm des levels et la puissance matériel que peu avoir notre personnage,mais bien sur la mentalité ,la sociabilité , les métiers , le commerce , etc...

Rappellez moi donc , ce qu'il y a marqué lorsqu'on tape "wakfu" sur google???

Oui ->
WAKFU, le MMORPG stratégique, politique et écologique

STRATÉGIQUE, POLITIQUE ,ÉCOLOGIQUE.

Ou alors me suis-je trompé de site dite le moi tous de suite !
Où est donc la stratégie et la politique dans le fais de ce faire limite Spawn agresser ?
Il faut écrire un bouquin pour les droits du joueurs sur wakfu ou quoi ?
On va copier/coller les droits de l'homme ?

Dév" ,Modérateurs ,Game master ils faut réagir !

Cordialement,
Turetrira
Crâ de cercle 51

[ Edit de Lethe-Summer : La délation est interdite sur le forum, et les propos grossiers tout autant. Vous écopez d'un avertissement. ] 

Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 20 Mars 2012 - 13:19:47.
Raison de l'édition : Délation et propos grossier. Suppression des noms cités
posté 20 Mars 2012 - 11:23:30 | #2
Deux points me dérangent dans ton topic, je m'explique.

1 : tu cites des noms, des guildes, c'est de la délation, ce qui est farouchement interdit sur le forum.

2 : c'est un sujet doublon, malgré le fait que c'est un sujet qui fâche, les joueurs et les développeurs le savent bien, il a clairement été dit qu'il était voulu que les mines soient des zones de non droit.

Voilà j'suis désolée pour ton topic (aussi je comprend ton énervement) mais si tu fais appel à des amis, à ton gouvernement, tu peux tout a fait obtenir de l'aide (hier encore on est allé à plus de 20 dans une mine pour corriger des "racailles de l'ombre".)

J'espère (je crois) avoir répondu aux questions que tu te poses, même si malheureusement mes réponse ne sont pas celles que tu aurais voulues.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 20 Mars 2012 - 11:24:38.
posté 20 Mars 2012 - 12:17:14 | #3

Citation (oO-BEYONCE-Oo @ 20 Mars 2012 11:23) *
Deux points me dérangent dans ton topic, je m'explique.

1 : tu cites des noms, des guildes, c'est de la délation, ce qui est farouchement interdit sur le forum.

2 : c'est un sujet doublon, malgré le fait que c'est un sujet qui fâche, les joueurs et les développeurs le savent bien, il a clairement été dit qu'il était voulu que les mines soient des zones de non droit.

Voilà j'suis désolée pour ton topic (aussi je comprend ton énervement) mais si tu fais appel à des amis, à ton gouvernement, tu peux tout a fait obtenir de l'aide (hier encore on est allé à plus de 20 dans une mine pour corriger des "racailles de l'ombre".)

J'espère (je crois) avoir répondu aux questions que tu te poses, même si malheureusement mes réponse ne sont pas celles que tu aurais voulues.
Je cite le nom de cette guilde car j'en reviens j'ai tous simplement été kik par manque de jeu (rerol pour test d'autres builds ) façon complètement immature d'être virer,et en je cite le nom car c'est une personne désagréable, et il dois être reconnu comme tel, je sais qu'il ne sera pas punis de sont comportement par le biais des Gm, je le signale donc pour que sa réputation dégringole , et que tous le monde ce mettent en tête que ce style de personne n'as aucunement le droits d'avoir de tel tenue envers les joueurs.

Je n'ai rien reproché au développeurs mais on a rien sans rien je propose mes solutions, et ils en font ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas en restant muet que on ferras bouger les choses !

Et tu dis donc :"si tu fais appel à des amis, à ton gouvernement, tu peux tout a fait obtenir de l'aide"
Je n'ai pas besoin d'aide personnellement, mon perso tien très bien (crâ feu 51 busay blaster), et mon métier est assez haut level , donc je n'ai plus besoin d'aller mettre mon nez dans ces mines.
Mais je ne poste pas pour moi, je poste pour toi , pour les victimes, pour chaque joueurs foulant le monde des douzes, et pour chaque personne lisant ce topic.
Je suis la pour défendre l’expérience de chaque joueurs.

que tes réponses me plaisent ou pas , ne t'inquiète pas pour sa , nous sommes la pour débattre et j'accepte tes opinions.

Cordialement,
Crâ de cercle 51

posté 20 Mars 2012 - 12:59:07 | #4

Citation (nico-keln @ 20 Mars 2012 09:39) *
Voilà *****, et aussi meneur de la *****, s’approprie les mines, et ce n'est pas le seul !

"Citation (******@ 2012-03-19 13:49:44)

- aggro à 7h46 par ******. le pire est que ce boulet est "survivant" .. c'est à dire qu'il a participé aux beta.... belle mentalité... avec comme commentaire, je cite : "c'est la vie..." et aussi "la mine m'appartient XD" aussi, lisible sur mon screen, "pendant que mon ami clean la mine" (on note au passage la hauteur de pensée de ce boulet...)

Bonjour,

Je vous rappelle que la délation est interdite sur le forum. De plus, merci de vous abstenir de tous propos grossiers, sous peine de sanction.

Par ailleurs, comme cela vous a été dit, il existe déjà de multiples sujets traitant de la question. Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer systématiquement un nouveau sujet.

Je peux comprendre que cela vous frustre de perdre un combat contre un autre joueur, mais cela fait parti du jeu. Les mines sont des zones de non-droits, où les lois de la nation ne s'appliquent pas, et où les agressions sont possible, bref où le danger vous guette à chaque instant.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : revenir avec des amis et prendre votre revanche, changer de mines (il existe également de nombreux filons en dehors des mines), faire autre chose et revenir plus tard...

Merci de votre compréhension.

Garagrou, modérateur Jeu. 

Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 20 Mars 2012 - 13:12:52.
posté 20 Mars 2012 - 14:04:36 | #5
LOL j'adore la réponse de garagrou!!!

En gros Demerde toi.

hint: La raison du plus fort est toujours la meilleur.

Sinon t'as des gardes et des soldats dans ta nation non? le titre c'est juste pour faire jolie?

Voila tu t'es fait tuer , c'est de ta faute! les morts ont toujours tort !

Problème? souci?angoisse?mal de vivre?

Le forum est la pour sa ! ou pas !^^

posté 20 Mars 2012 - 14:10:45 | #6
Oui, débrouille toi. IRL Dieu n'écarte pas les nuages quand tu te prends un pain dans la tronche non ? IG pareil.

posté 20 Mars 2012 - 14:17:13 | #7
Dire que c'est le jeu certe, mais dire qu'il y a d'autres solutions...
Toutes les mines zont des zones de non droit, et les aggros y sont à toutes heures, donc bon...

La seul solution viable et de miner dehors, ou de ne pas être mineur.
J'appel pas vraiment ça des solutions, c'est juste faire autre chose...

posté 20 Mars 2012 - 14:18:16 | #8

Citation (Zu-en @ 20 Mars 2012 14:17) *
Dire que c'est le jeu certe, mais dire qu'il y a d'autres solutions...
Toutes les mines zont des zones de non droit, et les aggros y sont à toutes heures, donc bon...

La seul solution viable et de miner dehors, ou de ne pas être mineur.
J'appel pas vraiment ça des solutions, c'est juste faire autre chose...

ou d'être HL, ou organisé, ou que le Gouvernement mette en place un plan anti agressions...

posté 20 Mars 2012 - 14:25:17 | #9
Les réponses ayant été apportées, je ferme.

Lyothis

Haut de page

Sujet fermé