20 Mars 2012 - 09:39:04 |
[IMPORTANT] Agressions, Changeons sa. Gros coup de gueule
Voilà *******, et aussi meneur de la ******, s’approprie les mines, et ce n'est pas le seul !
"Citation (****** @ 2012-03-19 13:49:44)
- aggro à 7h46 par *****, sacri avec 1031 pdv... le pire est que ce boulet est "survivant" .. c'est à dire qu'il a participé aux beta.... belle mentalité... avec comme commentaire, je cite : "c'est la vie..." et aussi "la mine m'appartient XD" aussi, lisible sur mon screen, "pendant que mon ami clean la mine" (on note au passage la hauteur de pensée de ce boulet...)
j'ai les screenshots, pour les devs (oui, j'ai la faiblesse de croire que cela pourrait changer ... ) "
Post N°14
Cela Dois cesser , Et Immédiatement, Développeur, Nous comptons sur vous pour nous fournir quelques choses permettant de changer sa a la MAJ du 27 Mars.
•Les ajouts de filon de minerai ne suffiront pas, il y aura juste plus de minerais pour les hl
SUGGESTION -> Je propose et je pense que cela révolutionnera le jeu
"L'INTERDICTION TOTAL D'AGRESSER LORS D'UNE RÉCOLTE !!!"
Si le jeu n'est pas basé sur le farm des levels et la puissance matériel que peu avoir notre personnage,mais bien sur la mentalité ,la sociabilité , les métiers , le commerce , etc...
Rappellez moi donc , ce qu'il y a marqué lorsqu'on tape "wakfu" sur google???
Oui ->
WAKFU, le MMORPG stratégique, politique et écologique
STRATÉGIQUE, POLITIQUE ,ÉCOLOGIQUE.
Ou alors me suis-je trompé de site dite le moi tous de suite !
Où est donc la stratégie et la politique dans le fais de ce faire limite Spawn agresser ?
Il faut écrire un bouquin pour les droits du joueurs sur wakfu ou quoi ?
On va copier/coller les droits de l'homme ?
Dév" ,Modérateurs ,Game master ils faut réagir !
Cordialement,
Turetrira
Crâ de cercle 51
[ Edit de Lethe-Summer : La délation est interdite sur le forum, et les propos grossiers tout autant. Vous écopez d'un avertissement. ]
Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 20 Mars 2012 - 13:19:47.
"Citation (****** @ 2012-03-19 13:49:44)
- aggro à 7h46 par *****, sacri avec 1031 pdv... le pire est que ce boulet est "survivant" .. c'est à dire qu'il a participé aux beta.... belle mentalité... avec comme commentaire, je cite : "c'est la vie..." et aussi "la mine m'appartient XD" aussi, lisible sur mon screen, "pendant que mon ami clean la mine" (on note au passage la hauteur de pensée de ce boulet...)
j'ai les screenshots, pour les devs (oui, j'ai la faiblesse de croire que cela pourrait changer ... ) "
Post N°14
Cela Dois cesser , Et Immédiatement, Développeur, Nous comptons sur vous pour nous fournir quelques choses permettant de changer sa a la MAJ du 27 Mars.
•Les ajouts de filon de minerai ne suffiront pas, il y aura juste plus de minerais pour les hl
SUGGESTION -> Je propose et je pense que cela révolutionnera le jeu
"L'INTERDICTION TOTAL D'AGRESSER LORS D'UNE RÉCOLTE !!!"
Si le jeu n'est pas basé sur le farm des levels et la puissance matériel que peu avoir notre personnage,mais bien sur la mentalité ,la sociabilité , les métiers , le commerce , etc...
Rappellez moi donc , ce qu'il y a marqué lorsqu'on tape "wakfu" sur google???
Oui ->
WAKFU, le MMORPG stratégique, politique et écologique
STRATÉGIQUE, POLITIQUE ,ÉCOLOGIQUE.
Ou alors me suis-je trompé de site dite le moi tous de suite !
Où est donc la stratégie et la politique dans le fais de ce faire limite Spawn agresser ?
Il faut écrire un bouquin pour les droits du joueurs sur wakfu ou quoi ?
On va copier/coller les droits de l'homme ?
Dév" ,Modérateurs ,Game master ils faut réagir !
Cordialement,
Turetrira
Crâ de cercle 51
[ Edit de Lethe-Summer : La délation est interdite sur le forum, et les propos grossiers tout autant. Vous écopez d'un avertissement. ]
Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 20 Mars 2012 - 13:19:47.
Raison de l'édition : Délation et propos grossier. Suppression des noms cités