Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

remise a zero des caracteristique a la maj ?

Sujet fermé

posté 20 Mars 2012 - 13:06:42 | #21
Et si tu te retrouves lvl 100 avec 250 pts en force on va dire tu as up tes sorts terre lvl 100 chaqu'un et t'arrives à 125% dégats terre + ce qu'on gagne quand on monte les sorts

Ta spé se fait nerf ou les sorts changent donc tu veux passé feu, ok tu montes tes sorts lvl 100 sa limite sa passe mais perdre 125% dégats c'est pas négligeable sauf si tu penses que oui?
On va dire un sort qui tape à 40 si tu n'as pas les 125% tu perds 50 points de dégats si le sorts tu peux le lacher 2x par tour tu ne perds que 100 points tu vas nous dire que c'est pas grave et que c'est le but du jeux peut-être?

Cordialement Kanapey, L'Ordre Des Boulets.

posté 20 Mars 2012 - 13:07:03 | #22
Je ne suis pas pour un système de restat pour des raisons déjà cité (Pano prespic + full sagesse = non merci).

En revanche, je suis pour qu'on propose aux classes qui vont subir de grosse modification de remettre leur sort passif + Caractéristique à zéro et ce, UNE SEULE fois. Car vu les modifications qu'il va y avoir sur le panda, certains voudront peu être changer de sorts passif et remettre leur points ailleurs que full élément ou PM/PA/PO, etc...

posté 20 Mars 2012 - 13:13:43 | #23

Citation
Ne vous inquiétez pas, on est train de réfléchir à une solution pour palier à ce problème qui est vraiment gênant.

Justement qu'on s'inquiéte, vu que rien ne semble être fait pour corriger ce problème. Une réponse de ce type ne rassure pas vu que cela ne semble pas être une priorité...

posté 20 Mars 2012 - 13:23:56 | #24
Et surtout le reset des stats n'est pas du tout important pour ceux qui ont fait un panda ....

Ben oui on a juste des compétences qui sont des copies de nos sorts, une branche eau qui tape à moitié de ce qu'elle devrait.....

Non mais le restat n'est pas important, c'est sur .....

posté 20 Mars 2012 - 13:40:20 | #25

Citation (miammiammoimoi @ 20 Mars 2012 13:04) *
Pas de restat a la maj ? faut pas compter sur moi pour renouveler mon abo ..

Moimoimoimoi, tu connais le jeu LEGO ? Tu peux contruire des maisons ou tout ce que tu veux avec des cubes, et ensuite, tu peux tout casser en donnant des coups de pied dans ce que tu as construit! Ensuite, ô miracle, tu peux reconstruire ce que tu as fait avant, ou même autre chose!

posté 20 Mars 2012 - 14:28:24 | #26

Citation (Garagrou @ 20 Mars 2012 12:36) *
Bonjour, il existe déjà différents sujets qui traitent de cette question.

Merci d'utiliser la fonction Recherche.

Par ailleurs, plusieurs réponses officielles ont déjà été apportées à celle-ci :

- Concernant la restat :

Citation (Eskarina @ 15 Mars 2012 10:02) *
Bonjour,
Pas de RAZ prévue non, ni de système de restat.

- Concernant le problème du bug d'attribution des points :

Citation (WarWeak @ 15 Mars 2012 16:46) *

Citation (spideherman @ 15 Mars 2012 16:30) *
qu'en est il des personnages victime du bug de distribution aléatoire des points de stats
Ne vous inquiétez pas, on est train de réfléchir à une solution pour palier à ce problème qui est vraiment gênant.

Haut de page

Sujet fermé