Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Refonte d'Astrub !
posté 14 Mars 2012 - 21:52:08 | #1
Refonte d'Astrub ! Bonjour.

Je voudrais juste que quelqu'un m'explique un peut la forme d'astrub, car la je pense pas que ce soit une ile naturelle, bon j'ai compris que les dev voulais faire genre les 4 nations sont a pied égale mais la je sais pas pourquoi j'ai l'impression que son design est complètement raté, je sais bien que les gouts et les couleurs... moi j'aurais préféré un petit village chaleureux avec une ambiance moyenâgeuse des maisons de couleurs Marron (Bonta Blanche/Verte, Brak Gris/Noir, Sufokia Bleu Ciel/Azur, Amakna Jaune/Beige/Dorée) et une forme plus ronde, d'ailleur ou sont les maisons?
Ok ont est dans un univers post apocalyptique de Bisounours mais franchement tant que les aventuriers doivent le reconstruire pourquoi ne pas leur permettre de faire leur propre maison avec du bois etc??

Ceci n'est qu'un avis pur et simple ne le prenez surtout 'pas trop' au sérieux  

posté 14 Mars 2012 - 22:18:39 | #2
Oui et puis le bleu des yeux ecaflip est un petit peu trop turquoise pour moi j'aurais plus vu un espece de bleu roi au reflet violets, de même que le sens dans lequel est porté la goultard ça me semble bizarre ils ont mis le tranchant le plus court en bas au lieu de mettre le plus long c'est pas ce que je préfère lol

posté 14 Mars 2012 - 22:48:45 | #3
Tu a tout compris ! tu est tellement intelligent

....Mon dieu...

posté 14 Mars 2012 - 23:00:51 | #4
Comme tu dis.

posté 15 Mars 2012 - 08:29:50 | #5
Sa serais super de pouvoir construire sa propre maison à Astrub.....

Seth Hélaim