Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Insigne du Shop : comment se faire rembourser?
posté 07 Mars 2012 - 17:38:56 | #1
Insigne du Shop : comment se faire rembourser? Salut à tous!

On nous vend un système de camouflage de stuff via le shop, les insignes (d'ailleurs Eskarina en fait la promo dans le dernier dofus-time), du coup je go pour tester. 1200 og, pas donné mais bon.

Je charge l'item en jeu et je l'applique au perso. Arnaque, le truc camoufle tout SAUF les épaulettes, du coup ben ça sert à rien...

Donc d'un n'achetez pas d'insigne si vous voulez camoufler votre stuff complètement et deux, comment me faire rembourser? Via le support?

EDIT:

En fait je suis carrément PTDR! C'est dingue, comment on fait pour être aussi incompétent au niveau du développement d'une idée? Bon, outre le truc qui camoufle pas tout, il se place sur le slot d'outil. Le blem (et je crois qu'il ne faut pas être un génie avec un bac +15 pour voir ça) est qu'à la moindre action de métier, l'équipement d'un outil étant automatisé le camouflage saute... Super le méga camouflage à quand même 1200 og! Franchement le mec qui à pondu ce truc, virez le, il y a surement des gens + compétent sur le marché du travail!

Ce message a été modifié par irouhere - 07 Mars 2012 - 17:58:04.
posté 07 Mars 2012 - 17:46:10 | #2
Trop fort.... *Bon fou rire*
Acheter 1200 OG pour se rendre compte qu'il manque un seul p'tit détail.... Rooh aller, c'est pas des épaulettes qui vont t'embeter !

Kemouss 

posté 07 Mars 2012 - 17:49:03 | #3
(osef des kikoo items)

personne vas te rembourser, ca tu peut en être certain

posté 07 Mars 2012 - 18:08:40 | #4
Du bon gros français rageux comme je les aime, miam {3

Merci pour le fou rire au passage.

Tannhauser. 

Ce message a été modifié par japexptest-VIII - 07 Mars 2012 - 18:09:09.
posté 07 Mars 2012 - 18:33:39 | #5
Je l'ai acheté aussi, et ma question est : pourquoi les autres panoplies ne reprennent-elles pas le même principe du costume qui vient s'afficher par dessus son équipement ?

Puis c'est vrai qu'à mettre ça dans le slot outil, c'est pas très judicieux vu que je dois rééquiper à chaque fois que je récolte des ressources.

posté 07 Mars 2012 - 19:54:37 | #6
Je me suis fait avoir aussi ...
C'est complètement nul ce truc, faudrait mettre des emplacement pour les équipement dit cosmétique séparément.

Ps : Virez-le, le mec qui a pondu ce truc là ...

posté 07 Mars 2012 - 20:06:08 | #7

Citation (AndyTerror @ 07 Mars 2012 17:49) *
(osef des kikoo items)

personne vas te rembourser, ca tu peut en être certain
T'as la même sur dofus en beaucoup plus cher hein...

posté 10 Mars 2012 - 12:04:46 | #8
c super inutile les nouvelles pano enfin bon... 

posté 21 Mars 2012 - 12:56:07 | #9
Ça va être corriger à la MAJ du 27, l'emplacement des outils de métier, servira uniquement pour le cosmétique.

Nouveau camouflage en passant sur la boutique, bon jeu
Wolfart

posté 21 Mars 2012 - 16:10:35 | #10

Citation (Woolfart @ 21 Mars 2012 12:56) *
Ça va être corriger à la MAJ du 27...
T'as vu ça ou?

Parce que le ninja, même topo, mais cette fois avec la cape qui reste visible! C'est assez HALLUCINANT...

A noter, la technique super sympa avec le gros point d'interrogation, hop, viens claquer 1200 ogrines sur une apparence dont tu ne découvriras l'aspect qu'une fois en jeu... Question, si on aime pas, on nous rembourse oupa? :')

posté 22 Mars 2012 - 13:27:36 | #11
@Koshimo: Cliquez ici 

Ce message a été modifié par Hope-breaker - 22 Mars 2012 - 13:28:18.
posté 22 Mars 2012 - 13:45:16 | #12
Comme tout achat, il doit y avoir un délai de rétractation possible, je pense.

N'ayant pas plus de précisions à vous apporter, vous pouvez contacter le support !

posté 22 Mars 2012 - 13:58:31 | #13
Pas avec les Ogrines...

posté 22 Mars 2012 - 14:13:45 | #14

Citation (irouhere @ 07 Mars 2012 17:38) *
En fait je suis carrément PTDR! C'est dingue, comment on fait pour être aussi incompétent au niveau du développement d'une idée? Bon, outre le truc qui camoufle pas tout, il se place sur le slot d'outil. Le blem (et je crois qu'il ne faut pas être un génie avec un bac +15 pour voir ça) est qu'à la moindre action de métier, l'équipement d'un outil étant automatisé le camouflage saute... Super le méga camouflage à quand même 1200 og! Franchement le mec qui à pondu ce truc, virez le, il y a surement des gens + compétent sur le marché du travail!

Suffit de lire ce sujet pour apprendre que :

Les outils vont être supprimés, libérant ainsi de la place dans les inventaires. Ils ne seront plus nécessaires pour exercer les métiers. Les bonus accordés par les outils "dorés" seront remplacés par des consommables craftables ajoutés prochainement. Cela permet au slot d’équipement "accessoire" d’être dédié uniquement aux objets cosmétiques.

Voilà  

posté 22 Mars 2012 - 14:30:38 | #15

Citation (WarWeak @ 22 Mars 2012 14:13) *

Citation (irouhere @ 07 Mars 2012 17:38) *

Suffit de lire ce sujet pour apprendre que :

Les outils vont être supprimés, libérant ainsi de la place dans les inventaires. Ils ne seront plus nécessaires pour exercer les métiers. Les bonus accordés par les outils "dorés" seront remplacés par des consommables craftables ajoutés prochainement. Cela permet au slot d’équipement "accessoire" d’être dédié uniquement aux objets cosmétiques.

Voilà

En même temps, l'OP a écrit ce message le 07 Mars, quand la modif' n'était pas encore annoncée...

Quitte à répondre à un vieux poste, autant répondre à celui en dessous, car ça fait partie des réponses qu'on attend en ce moment... Depuis le temps qu'on vous en parle, vous devez bien avoir commencé à en parler en interne et avoir pris un semblant de décision non?

Citation (Maher28 @ 07 Mars 2012 19:54) *
Je me suis fait avoir aussi ...
C'est complètement nul ce truc, faudrait mettre des emplacement pour les équipement dit cosmétique séparément.

Ps : Virez-le, le mec qui a pondu ce truc là ...

posté 22 Mars 2012 - 18:36:42 | #16

Citation (WarWeak @ 22 Mars 2012 14:13) *

Voilà

Vi bah il à déjà été pointer que c'est une fausse/bonne idée puisque les outils disparaissent certes mais sont remplacés par des "consommables"... Il est ou le gain de place?
Ou le studio s'en tape de nos remarques et c'est seulement le problème des Insignes qui doit être solutionné pour pouvoir en vendre plus?

posté 22 Mars 2012 - 18:50:27 | #17
Pour info, aucun délai de rétractation: tu n'as pas acheté ce objet.

Tu as acheté des Ogrines (là le délai de réctraction aurait pu se faire si tu en avais pas utilisées). Là, donc, tu as clairement échangé des ogrines contre un item... Et, hélas, la réponse du support est cruelle. Tu ne peux l'échanger ni te faire recréditer les ogrines...

J'ai eu le cas avec un anneau qui sest fait détruire de l'inventaire temporaire suite bug serveur... ils ne veulent rien entendre...

Bon courage.

posté 23 Mars 2012 - 02:01:56 | #18
perso j'ai acheter l'espece de pano de geisha la ..

je pense que le tout prenait un seul bloc . alors que non .

et que la pano servait a caché l'equipement . alors que non .

trés decu d'avoir 3-4 slot de pris (je sais plus) pour ca quoi ..

vous devriez mettre une notification , comme quoi les pano estetique prennent plusieurs places et qu'il ne cachent pas l'equipement contrairement aux insignes .