Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Conserver les panoplies élémentaires
posté 05 Mars 2012 - 13:40:58 | #1
Conserver les panoplies élémentaires Bonjour,

voila je ne sais pas pourquoi mais j’hésite à supprimer mes pano élémentaires, je n'ai pas pu m'en servir vu que j'ai choppé 4 fois les même botte 3 fois la même cape etc (et que maintenant elles sont trop bas lvl)

(super le cadeau useless en passant....)

donc j'aurai aimé avoir une réponse d'un modo pour savoir si rien ne va changer de ce côté la, comme ca je peux les détruire

merci

(enfin les modo sont un peu à la masse, vu que l'un d'eux m'a assuré qu'on pouvait les échanger...)

Ce message a été modifié par -Shaloine- - 05 Mars 2012 - 13:41:20.
posté 05 Mars 2012 - 13:45:15 | #2
Au prochain patch (qui arrivera dans les prochains jours) ces panos deviendront échangeables. Donc soit tu les gardes pour les vendre, soit.. Tu les vires.

posté 05 Mars 2012 - 13:45:19 | #3
Beh vi c'est ce que je pensais et comme j'avais mis dans mon édit sur l'autre sujet n'étant pas aller vérifier en jeu je n'en savais rien.

Et pour préciser la chose, ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on est au courant des modalités concernant les échanges et autres aspect inhérent au jeu, c'est pas le genre d'information qu'on nous donne malgré le fait que l'on soit modérateur.

Sinon sur ce "petit" post d'Eskarina tu verras que les panoplies élémentaire vont devenir échangeables prochainement :

Un premier point après la sortie

Ce message a été modifié par [LordOClock] - 05 Mars 2012 - 13:50:59.
posté 05 Mars 2012 - 13:55:14 | #4

Citation (LordOClock @ 05 Mars 2012 13:45) *
Beh vi c'est ce que je pensais et comme j'avais mis dans mon édit sur l'autre sujet n'étant pas aller vérifier en jeu je n'en savais rien.
oui désolé je suis allé voir mon vieu post après coup

Et pour préciser la chose, ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on est au courant des modalités concernant les échanges et autres aspect inhérent au jeu, c'est pas le genre d'information qu'on nous donne malgré le statut de modérateur.
je trouve cela fort dommage, vu que vous répondez aux attentes des utilisateurs

Sinon sur ce "petit" post d'Eskarina tu verras que les panoplies élémentaire vont devenir échangeables prochainement :

Un premier point après la sortie
j'espere pouvoir en tirer un bon prix.... vu que je n'ai pas pu m'en servir

Ce message a été modifié par -Shaloine- - 05 Mars 2012 - 13:55:30.
posté 16 Juin 2012 - 09:31:11 | #5
quelqu'un sais comment vendre une panoplie complete sur le paneau de vente?  

posté 16 Juin 2012 - 09:39:27 | #6

Citation (G2abriielL @ 16 Juin 2012 09:31) *
quelqu'un sais comment vendre une panoplie complete sur le paneau de vente?
Et bien, tu fusionnes tout tes éléments, et tu fais glisser la panoplie dans l'onglet "vente" d'un HDV.