28 Juillet 2012 - 18:06:16 |
J'ai jouer 1-2 ans à la BETA de Wakfu, et j'avais carrément pas l'impression de jouer gratuitement à quelque chose QUI DEVAIT ÊTRE PAYANT, mais le jeu était génial c'est sûr, la preuve, j'y jouait pas mal et avec 4 potes d'ailleurs.
Sauf que, à la sortie de la """"""""""GOLD"""""""""", on avait beau être majeurs et vaccinés, on avait beau être super content du jeu jusque là, aucun d'entre nous n'a accepté de payé pour ce jeu, pourquoi ? Car il était (
pourquoi du passé ?) incomplet ! (Bourré de bugs, 2 classes manquantes...) et en plus, c'est cher ! (PS : ces gens dont je vous parle payent pour un autre jeu, ce n'est pas l'argent qui nous bloque)
Je comprend donc la frustration des anciens BETA-testeurs de devoir payer pour un jeu qui n'a évolué, de mon humble avis, qu'en mal ( **** de **** d' **** de caractéristiques intell chance force agi de merde !!! Entre autre), quand on voit ce que d'autre MMORPG aux premier abord free2play ou pay2win, bah on a vite envie d'aller voir ailleurs. (CF tout ceux que je connaisse et moi-même)
Mais je survole nostalgiquement le forum de temps en temps, les majs, les rééquilibrages, les nouveautés, mais rien de tout ça ne me donne envie de jouer pour ce prix.
Ah oui, à tous les rageux qui sont désagréables envers ceux qui se plaignent, on peut contredire, débattre, discuter sans pour autant être exaspérant.
=>
Cliquez ici Vous avez-vu le bouton orange ? bonne blague non ?
Edit : un cash-shop serait moins choquant je pense (CF Gpotato, dont tout les jeux sont free2play MAIS pay2win), la possibilité de se faire des kamas seulement au dessus du niveau 20, possibilité de voter seulement au dessus du niveau 30 et là, on rigolerait bien.
Ce message a été modifié par Rylay - 28 Juillet 2012 - 18:15:57.