Je parle au nom de tout les personnes qui ont vu,comme moi, la beta évoluer et devenir extraordinaire.
Merci de parler pour toi, on a pas besoin de porte parole surtout pour sortir ça...
Quand la beta a fini, je voulais recréer son personnage préféré:un sacrieur.Mais lorsque je voulu jeter ma cuisse laineuse inutile, j'ai vu que cela était RÉSERVÉ AU ABONNÉS?Je me suis tout de suite rendu à la section "pourquoi s'abonner" et j'ai vu tout les limitations des non-abonnés.Ensuite je me suis rendu à la section abonner et j'ai vu qu'on paie avec des codes.C'est la goutte qui fit déborder le vase.Regardez un peu les limitations affreuses.
Combats contre les monstres les plus faibles uniquement
Tu voulais voir des abraknydes niv.50 sur Astrub ?
Duels PvP sur Astrub uniquement
Dans la zone non abo, normal donc.
Donjons sur Astrub uniquement
Pareil qu'au dessus
Uniquement la possibilité de rejoindre une guilde (PAS D'ALIGNEMENT?)
Il n'y a pas d'alignement sur Wakfu.
Challenges et Exploits limités à ceux d’Incarnam et Astrub
Toujours pareil, limité à la zone non abo, c'est normal.
Exploration du monde limitée
Tu peux explorer et tu te plains, mais ils auraient pu limiter les zaaps d'Astrub aux abonnés aussi, là on peut toujours RP sans être abonnés.
Seulement 6 métiers disponibles, uniquement sur Incarnam et Astrub___
Oui et alors ? Tu comptais te faire des sacs et des vitrines et devenir riche sans t'abonner ?
Pas de kamas (WHAT???????)
J'ai passé plusieurs mois de la beta sans un seul kama en poche, rien de choquant à ne pas en avoir dans la zone non abonné, d'ailleurs sans minerai et sans machine pour les frapper et rien pour les dépenser ça servirait à quoi en dehors de fausser l'économie du jeu et de favoriser les bots de vente de kamas en ligne ?
Fonctions du Havre-sac limitées
Pour 3 places dans un présentoir pourri ce n'est pas si grave.
Hôtels de Vente en consultation uniquement
Sans kamas tu comptais acheter quoi ?
Pas le droit de voter ni de se présenter aux élections (wow...)
Là c'est la meilleure, tu ne payes pas mais tu veux avoir des droits dans ta nation ?
Pas d’influence sur l’écosystème
Il n'y a pas d'écosystème sur Astrub, mais tu peux toujours replanter des bouftous à la Prairie Crozoli si tu veux monter ton Wakfu.
Certaines emotes déblocables uniquement (ils ont beaucoup d'imagination)
Que celle où tu as le droit de jouer, logique...
Quand on y pense, wakfu ne donne pas une bonne impression du jeu!
Je parle à vous! Professionnels de wakfu! Faites quelque chose!
Deja que dofus est très limité,wakfu est le plus limité!C'etait réelement mon cauchemar (acces à incarnam et asturb).
Osef de Doflol et c'est ce qui était prévu depuis un bon moment déjà.
SVP Je souhaite que quelqu'un entende cela et agisse!
Moi je ne suis qu'un non abonné qui peut rien faire a part avoir son inventaire plein et mendier comme un itinérant.
Excusez moi on ne paie pas juste avec des codes.
Le seul point négatif est l'impossibilité de faire des échanges entre non abonnés, le principe mis en place pour les groupes aurait été plus judicieux, permettant d'instaurer une entraide sur Astrub qui donnerai plus envie de s'abonner justement.
Faire quelque chose pour la Prairie Crozoli aussi, ne pas pouvoir ramasser les sacs de semences ou la Plume Laineuse déposés par Mimi c'est un peu limite, et c'est bloquant pour finir les exploits d'Incarnam ce qui n'est pas pas très cohérent.