Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

ABONNEMENT WAKFU MMORPG
posté 29 Février 2012 - 18:47:52 | #1
ABONNEMENT WAKFU MMORPG Salut tout le monde Alors voila je me suis abo par audiotel j'ai acheter des origines je me suis abo j'ai acheter 2 panoplies mais sur le jeu je ne suis pas abo et je n'ai pas de pano WTF ? J'ai payé moi.

posté 29 Février 2012 - 18:50:24 | #2
Il faut les récupérer en cliquant sur une petite icône en haut à droite, à côté de l'onglet "rapporter un bug".

posté 09 Mars 2012 - 18:16:19 | #3
Salut,

j'ai le même problème mais par virement, je me suis abonné pour un an à wakfu le 3 mars 2012 et ce vendredi 9 mars je ne suis toujours pas abonné. Et l'icône à côté du "rapporter un bug" n'est pas présente car je ne suis pas considéré comme abonné.

Merci de m'expliquer le problème.

posté 09 Mars 2012 - 19:01:49 | #4
Regarde si tu as été débité déjà.
Abonnement par carte bancaire, dans les 10min qui suivent tu as l'abonnement actif et ton compte bancaire soulagé de X euros.

Tu as pas eu de bug en le faisant ? ça a bien tout validé ?
Le site a grave du mal dans la section paiement, surtout en heure de pointe... là par exemple ce soir 19h00, impossible de s'abonner, la page sécurisée crash ou bloque à l'infini sur le choix du mode de paiement.

(va falloir s'abonner a 3h du matin quoi, surcharge du serveur comme pour Dofus en heure de pointe)

Ce message a été modifié par YuyuYuhi - 09 Mars 2012 - 19:05:14.
posté 10 Mars 2012 - 12:58:45 | #5
Re-bonjour,

merci de ta réponse. Pour ce qui est de valider je sais pas si tu t'es déjà abonné par virement mais tous ce qu'ils mettent à la fin de la page c'est "imprimer" pour se souvenir des infos, vu qu'on doit envoyer le virement. Et moi j'ai juste fait "copier"/"coller", est-ce que tu crois que c'est suffisant et pour voir si je suis débité je vais le faire maintenant.

Encore merci pour cette réponse rapide.

posté 10 Mars 2012 - 13:11:47 | #6
Bah c'est auprès de ta banque que tu dois voir si tu as été débité ou non.
En tout cas, j'ai test abonnement carte bancaire, même pas 5min et c'était actif.

Donc clairement il y a un soucis.
Tu as déjà payé avec ta banque sur le net ?

posté 12 Mars 2012 - 19:19:02 | #7
C'est mon père qui s'occupe des paiements je suis pas majeur.^^'
Mais effectivement son compte a été débité de 52 euros. Et je n'ai pas essayer avec carte bancaire depuis la sortie officielle.
Est-ce que quelqu'un saurait si Ankama a une adresse mail pour les réclamations?

posté 12 Mars 2012 - 19:26:41 | #8
Question toute bête mais qui m'a permis d'être abonné alors que j'attendais un moment, as-tu essayé de vider ton cache (par CCleaner par exemple, je ne sais pas si le faire directement suffit ^^")?

Sur mes 3temps de latences après abonnement, je me suis retrouvé abonné directement après avoir essayé cela.

posté 12 Mars 2012 - 22:23:57 | #9
Vider mon cache? Pourrais-tu m'expliquer ce que c'est et comment on fait?