Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu C'est Devenu De La *****, Jeu Nul

Sujet fermé

posté 29 Février 2012 - 18:18:00 | #1
Wakfu C'est Devenu De La ***** Ben Voila C'est Dis Wakfu C'etait Mieux Avant Sans Abonnement Sans Aucune Limite Et Maintenant Vous Commencez A Vider Nos Poches Non,Mais La Transformation Est Nul Serieux
Avant On Jouais Sans Abonnement C'etait Mieux Maintenant Les Gens Vont Pas Accepter Sa Je Connais Des Amis Qui Disent D'arreter De Jouer Mais Pas Que Mes Amis Mais Les Personnages Du Jeux Aussi
En Plus Vous Nous Offrez Que La Moitié Des Classes Proposé Sur Le Site

Désolé Du Language
Mais C'est La Verité

posté 29 Février 2012 - 18:20:54 | #2

Citation (katon-endann @ 29 Février 2012 18:18) *
Ben Voila C'est Dis Wakfu C'etait Mieux Avant Sans Abonnement Sans Aucune Limite Et Maintenant Vous Commencez A Vider Nos Poches Non,Mais La Transformation Est Nul Serieux
Avant On Jouais Sans Abonnement C'etait Mieux Maintenant Les Gens Vont Pas Accepter Sa Je Connais Des Amis Qui Disent D'arreter De Jouer Mais Pas Que Mes Amis Mais Les Personnages Du Jeux Aussi
En Plus Vous Nous Offrez Que La Moitié Des Classes Proposé Sur Le Site

Désolé Du Language
Mais C'est La Verité
Wakfu c'était surtout mieux sans autant de majuscules XD
L'abonnement est tout à fait normal, et se plaindre ne changera rien, après tout ils ont bien le droit de se faire payer pour tout le travail fourni en 5 ans.
Perso, seul l'item shop me laisse suspicieux surtout que couplé à un jeu qui demande un abonnement ça le fait pas trop...
Ah et enfin, c'est bien connu 14 : 2 = 12

Ce message a été modifié par Sharps-Sword - 29 Février 2012 - 18:21:07.
posté 29 Février 2012 - 18:22:17 | #3
j'avoue que c'est nul qu'il faut être abonné surtout qu'ils ont fait des trucs que sur dofus il y a pas ! comme par exemple tout à l'heure quelqu'un avait jeter quelque chose je veux le ramasser et sa dit : il faut être abonné ! ras le bol .

j'avoue que c'est nul qu'il faut être abonné surtout qu'ils ont fait des trucs que sur dofus il y a pas ! comme par exemple tout à l'heure quelqu'un avait jeter quelque chose je veux le ramasser et sa dit : il faut être abonné ! ras le bol .

posté 29 Février 2012 - 18:24:08 | #4
D'un Coté T'as Raison (Les Majuscules C'est Mon Truc xD)
Mais En Faite Je Suis Aussi Enervé Parce Que Je Sais Pas Payer Par Sms

Maintenant Obligé De Payer Avec La Carte Bancaire

posté 29 Février 2012 - 18:25:16 | #5
Les Majuscules Ca Ne Se Met Qu'En Debut De Phrase, Et Celle-Ci Finit Par Un Point.

Avant, tu jouais non pas à Wakfu, mais à Wakfu_Bêta, c'est-à-dire une version de Wakfu qui n'est pas considéré comme un produit fini et qui présente encore des bugs, et beaucoup de réajustement sont à faire.

Et vu que les dev's peuvent pas être partout à la fois, ils offrent la possibilité aux joueurs de jouer au jeu comme en condition réelle, en contrepartie de quoi ils ne payent pas d'abonnement, mais doivent rapporter les bugs qu'ils rencontrent en jeu ainsi que leurs impressions.

En aucun cas Wakfu n'a été annoncé comme un jeu gratuit, et j'insiste sur le fait que c'était une Bêta test!

Et pourquoi veux-tu qu'Ankama se préoccupe des joueurs qui menacent de partir? De toute façon ils ne payent pas leur abonnement, alors ils n'ont aucun poids sur la balance

J'me suis logué tout à l'heure pour récupérer mes cadeaux et j'ai dû me déconnecter dans une zone "vide" parce qu'il y a vait vraiment vraiment trop de monde. Wakfu a du succès tu sais, même en étant payant, car le prix des efforts fourni et de la qualité du jeu est largement mérité

Bref, si tu stop Wakfu sur ce coup de tête, je pense que de toute façon tu n'aurais rien apporté de bon à la communauté

Bonne continuation jeune râleur.

Tannhauser.

Ce message a été modifié par japexptest-VIII - 29 Février 2012 - 18:27:17.
posté 29 Février 2012 - 18:28:45 | #6
Je Rale Pas Je Donne Mon Avis Et En Quittant Des Jeux Tel Que Wakfu On Fini Par Avoir Une Bonne Vie Pas Celle D'un No-Life

Mais Bon S'il Aurais Mis Option De Payer Par Tel Ca Aurais Eté Mieux

posté 29 Février 2012 - 18:38:27 | #7
Si on vivait dans un monde gratuit ça se saurait alors arrêtez de vous plaindre auprès d'une équipe qui fait son maximum.

posté 29 Février 2012 - 18:56:50 | #8
Personnellement je dirais que c'est sur que c'est moins drôle de payer pour jouer entièrement a un jeu (ça se comprend, comme il a été dit, rien n'est gratuit dans la vie, sinon ce serai un merdier pas possible).

Le seul petit reproche que j'aurai a faire c'est a propos de tous ce a quoi les non-abonnés n'ont pas le droit comparé a Dofus (oui je sais, Dofus et Wakfu, c'est très différent ! Mais il est difficile de ne pas comparer quand on a jouer au deux).

Par exemple dans Dofus, même sans étant abonné, on pouvait jouer durant un bon bout de temps, quelque jours voir quelque semaines si on est patient, sans se dire "tiens ça commence a etre dur, et si je m'abonnais pour aller plus loin ..."

La, je ne joue a Wakfu que depuis 1 jour seulement que je trouve deja abusé tout ce que je n'ai pas le droit de faire (Oui, faut le dire le must du must, c'est de ne pas pouvoir ramasser des objets, ce qui m'a fait et me fait encore grincer des dents).

Donc c'est juste pour dire qu'il serait bien de "revoir un petit peu a la hausse" ce que peuvent faire les non-abos parce que même si ce ne sont que des petites contrariétés pas bien méchantes, a force de les cumulés, ça devient chiant :/

posté 29 Février 2012 - 19:01:53 | #9
Qu'ils laissent sa
Sa vous fera un peu cracher de l'argent et sa obligera un peu les joueurs a s'abonnés

posté 29 Février 2012 - 19:44:41 | #10
Moi je suis pour l'abonnement mais quand même.
-Obligation de s'abonner pour ramasser des objets
-Obligation de s'abonner pour lancer un échange WHAT THE FUCK ?! Comment on commerce si on peut pas échanger ?!
-Obligation de s'abonner pour rejoindre un combat ... No coment.
Je n'ai pas tout visiter car franchement quand j'ai vue ces trois premières choses j'ai direct cliqué sur la croix en haut à droite.

posté 29 Février 2012 - 19:51:35 | #11

Citation (Lolome40 @ 29 Février 2012 19:44) *
Moi je suis pour l'abonnement mais quand même.
-Obligation de s'abonner pour ramasser des objets
-Obligation de s'abonner pour lancer un échange WHAT THE FUCK ?! Comment on commerce si on peut pas échanger ?!
-Obligation de s'abonner pour rejoindre un combat ... No coment.
Je n'ai pas tout visiter car franchement quand j'ai vue ces trois premières choses j'ai direct cliqué sur la croix en haut à droite.

Entièrement d'accord, l'abonnement c'est pas le problème, mais quand on n'est pas abonné, ont est par moment un peu déçu. Car c'est vrai on ne peut pas ramasser des choses, j'ai voulu, mais j'ai pas pu... de même on ne peut échanger, ce qui est dommage quand on veut faire un donjon à astrub et qu'on a pas la clé par exemple... Bref' ce sont des choses qui pourrait passer en mode découverte (gratuit donc).

posté 29 Février 2012 - 20:03:15 | #12
Oui donc j'ai pas tout lu mais j'ai vue que quelqun a dit ah lala pas bien on peut pas s'abonné par telephone et bien si ^^". Bon après c'est vrai que les abonné n'ont pas beaucoup de liberté mais bon si vous êtes pas content et bien ne joué pas ^^" ou alors allé sur dofus mais bon c'est pas la même chose.

posté 29 Février 2012 - 21:29:28 | #13

Citation (knuki @ 29 Février 2012 20:03) *
Oui donc j'ai pas tout lu mais j'ai vue que quelqun a dit ah lala pas bien on peut pas s'abonné par telephone et bien si ^^". Bon après c'est vrai que les abonné n'ont pas beaucoup de liberté mais bon si vous êtes pas content et bien ne joué pas ^^" ou alors allé sur dofus mais bon c'est pas la même chose.

Ce genre de phrase m'énerve, c'est à cause de gens comme toi que l'on perd de chouette joueurs, le mode découverte est trop mauvais c'est tout, c'est un truc à corriger.

Ce message a été modifié par Lolome40 - 29 Février 2012 - 21:30:04.
posté 29 Février 2012 - 21:56:38 | #14
Je trouve qu'il ya trop de restriction pour les non abo(échanges impossibles,ne pas ramasser un item,abo/non-abo séparé en 2...).

Mais dans les MMO gratuit par exemple Dragonica le cash y est omniprésent et des item indispensable(ceux qui connaissent dragonica comprendront) sont dans le cash shop donc le jeu n'est pas si gratuit que ça...

Alors que sur le cash shop Wakfu offre juste des item à titre esthétique et ou on peut totalement s'en passer 

posté 29 Février 2012 - 22:00:26 | #15
Sujet à flood + discussion déjà débattue des dizaines de fois, je ferme.

Haut de page

Sujet fermé