Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Abonnement 28.02.12
posté 28 Février 2012 - 11:27:23 | #1
Abonnement 28.02.12 Bonjour,

L'offre de Pionner avec réduction de 15% est finie depuis hier (ou ce matin), j'en avais donc déduit que l'abonnement par SmS ou Ogrine serait peut être disponible aujourd'hui.

Il s'avère qu'il n'y a plus aucun moyen de s'abonner a l'heure actuel. C'est un nouveau moyen pour filtrer le Rush du lancement ?

L'annonce de pré-abonnement est encore visible mais le lien renvoi dorénavent directement sur la page d'accueil du site Wakfu.

posté 28 Février 2012 - 11:30:28 | #2
Le manque de communication de la mise en place de l'abonnement et trés trés agacant ... On nous laisse completement au depourvue, j'espere avoir des nouvelles de leur part rapidement car c'est inquietant

posté 28 Février 2012 - 11:33:34 | #3
Yep, aucune annonce à cette heure, pour une veille de lancement ça la fou quand même un peu mal...
Soit le studio est à la bourre grave, soit... ben... soit rien! La communication n'a jamais été le fort d'Ankama et ça à pas l'air d'évoluer en bien...

Bref faut attendre...  

posté 28 Février 2012 - 11:33:59 | #4
Bonjour,

A mon avis les moyens d'abonnement seront connus au lancement de la gold et pas avant.
De toute manière être abo n'est pas très important au début vue que tout le monde peut jouer (à moins que le serveur soit plein mais ça m'étonnerais ).

posté 28 Février 2012 - 11:37:35 | #5
J'espère aussi qu'on va avoir des news concernant les moyens de paiement pour les abonnements car la ils ont l'air un peu à la traine..

posté 28 Février 2012 - 11:38:39 | #6
Ils y a effectivement eu une annonce pour informer la communauté des joueurs que la Ville Astrub serait disponible gratuitement.

Mais ! j'ai pas vu de message pour prévenir que la ville serait disponible lors du lancement !

Je vais me permettre de faire une comparaison entre Dofus et Wakfu

Lors du lancement d'un nouveau serveur sur Dofus, celui-ci est réservé au abonnés pendant une voir deux semaines., les non-abonnés non simplement pas la possibilité d'accéder au serveur.

Pourquoi cela serait différent sur Wakfu ?

posté 28 Février 2012 - 11:42:59 | #7
Héhéhé.... c'est ça, l'effet de surprise

Kemouss 

posté 28 Février 2012 - 11:58:04 | #8

Citation (Rodelanuit @ 28 Février 2012 11:38) *

Lors du lancement d'un nouveau serveur sur Dofus, celui-ci est réservé au abonnés pendant une voir deux semaines., les non-abonnés non simplement pas la possibilité d'accéder au serveur.

Pourquoi cela serait différent sur Wakfu ?

Là c'est différent. Le passage de Wakfu en gold est un évènement très important. Avec la publicité, les cadeaux... : Ankama a besoin que pour ce lancement, un max de personnes accèdent au jeu en espérant que beaucoup, ne s'étant pas encore abonnés, accrochent et y restent. D'où l'intérêt de le rendre accessible aussi aux non-abonnés.

Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ni faire abstraction des intérêts de l'entreprise. Là on est sur un lancement : il ne faut surtout pas faire d'élitisme à l'abonnement, sinon c'est mort.

Un nouveau jeu c'est pas du tout la même chose qu'un nouveau serveur : les motivations sont différentes, les publics visés sont différents, les buts sont différents.

posté 28 Février 2012 - 12:18:59 | #9

Citation (clleemeennttttttttttttttttt @ 28 Février 2012 11:42) *
Héhéhé.... c'est ça, l'effet de surprise

Kemouss

C'est pas pour être rabat-joie mais ce n'est pas encore le niveau Blizzard à balancer des musiques de Tristram à la blizzcon ou autre pour faire mouiller les fans en furie.

Par contre je salue un effort de grande ampleur, bosser le samedi, bosser jusqu'a 2h du mat', chapeau.

Ce message a été modifié par Etherana - 28 Février 2012 - 12:19:50.
posté 28 Février 2012 - 12:21:03 | #10
Personnellement, je pense qu'ils vont mettre les offres d'abonnement avant l'ouverture du serveur, sinon la page d'abonnement sera saturé très rapidement ...
Apres, on vera bien dans les prochaine 48h ce qu'il va ce passer ...

posté 28 Février 2012 - 13:37:40 | #11
Dans tout les cas, encore un peu de courage, c'est pour demain

Kemouss 

posté 28 Février 2012 - 14:17:59 | #12
Et dire que je comptais me pré-abonner aujourd'hui ...

posté 28 Février 2012 - 14:46:25 | #13
Yosh est soudain c'est le drame.

Courage les wakfusien j-1 . Vivement de parcourir une fois de plus le monde des douzes en pano bouftou / tofu ^^. J'ai toujours kiffé voir les joueurs frimé en pano bouftou en début de jeu . lol.

posté 28 Février 2012 - 17:16:12 | #14
Pareil pour l'heure d'ouverture du serveur ...
Pareil pour la désinstallation de la beta ...
En ne s'est rien de rien .

Ce message a été modifié par Titouna57525 - 28 Février 2012 - 17:55:17.
posté 28 Février 2012 - 17:30:11 | #15

Citation (Titouna57525 @ 28 Février 2012 17:16) *

En se s'est rien de rien .

ca veux dire quoi?

espérons que les gens désirant s'abonner par code audiotel puissent le faire dès la sortie, ça serait injuste sinon.

posté 28 Février 2012 - 17:53:02 | #16
Les différentes formules d'abonnement devraient être en ligne demain matin. La Gold est a 18h apparemment. 

posté 28 Février 2012 - 18:27:32 | #17
Je pense que je m'abonnerai normalement du coup.
J’espère qu'il y aura des offres sympas. ^^"