Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Mais quelle classe jouer?!

Sujet fermé

posté 24 Février 2012 - 20:13:14 | #1
Mais quelle classe jouer?! Tout est dit dans le sujet , a 5 jours de la gold j'ésite encor sur quelle classe jouer , pourriez vous me proposer des idées ?
Je n'ai aucun élément particulier recherché .
Cependant mon personnage ne devrai pas être un bourrin pure base comme un iop , mais pas non plus trop stratégique .
Alors postez quelques idées sur ce sujet en me donnant la classe , son élément et quelques conseils ( aptitudes , carac etc...)
Merci , de plus sa en aidera plus d'un !

posté 24 Février 2012 - 20:16:03 | #2
Chacun ses goûts, sa façon de jouer! Seul toi peut savoir.  

posté 24 Février 2012 - 20:20:57 | #3
Bah franchement drôle de question, le seul choix qui est le bon sera le tiens.

posté 24 Février 2012 - 20:22:18 | #4
moi c'est les crâ terre mais bon apre on a pas tous les meme gouts  

posté 24 Février 2012 - 20:24:17 | #5
quel est ton style de combat plutot distance plutot semi ou proche.
-cra (en cours de traitement) est distance.
-eca joue avec la chance.(semi distance)
-xelor joue sur le retrait de pa/ini (semi distance)
-enu jour sur le retrait de PM en terre/ drop pour eau / dommage pour feu (proche/semi distance)
-sacri joue sur sa vie [un beau tank] (proche)
-eni (traitement) seul classe qui a la particularité de soigné [joue aussi sur les etat] (semi distance)
-sram joue sur les dommage de dos[beaucoup de sort demande a etre taper sur le dos](proche)
-feca joue sur les glyphe/bouclier (semi et proche) [il joue sur la resistance]
-sadida joue sur les poupée (beaucoup d'effet sur poupée et totem) (aussi loin que proche)
-pandawa joue sur son tonneau (aussi loin que proche) les effet est en fonction de comment est utilisé le tonneau
-osamodas joue sur ses invok et version dragon (distance/semi distance) differante strategie suivant l'invok
-iop joue sur la force pur (proche)

posté 24 Février 2012 - 20:24:50 | #6
D'autant que les classes vont encore être modifiées avant la sortie de la Gold.
Dur dur de donner des conseils dans ces conditions.

Puis un Eca peut être tout aussi bourrin qu'un Iop, par exemple.
Comme l'ont dit mes prédécesseurs, teste différentes classes et tu verras par toi même laquelle te correspond le mieux.

posté 24 Février 2012 - 20:34:15 | #7
A mon avis ton personnage devrait répondre a se que tu aime ton charactere ou bien encore ton style de combat!!!

posté 24 Février 2012 - 20:35:12 | #8
Bah je te propose sacri. Dans les branches feu et terre du te mets au CaC et tu tapes, tout en portant attention à la vie de tes compatriotes pour utiliser sacrifice si besoin est. C'est toi qui juge où les monstres devraient être placés et tu utilise tes sorts comme attirance ou transpo pour les transporter là.
La branche air est plus individuel et mobile. Tu n'es pas au CaC, mais à moyenne distance. Tu as encore plus de contrôle sur où placer les monstres. Avec fulgurance tu peux faire des dégâts de zone énormes sans pour autant faire mal aux alliés dans la zone.
J'espère que ça t'aide.

posté 24 Février 2012 - 20:35:54 | #9
Si il y a le roublard c'est dèja choisi pour moi.  

Si il y a le roublard c'est dèja choisi pour moi.

Un petit hors sujet mais pourquoi quand je veut démarrer l'uplauncher ils dise ... nous vous proposerons une nouvelle instance de l'uplauncher sa veut dire quoi sa ? et quand est-ce que ils vont nous proposer le nouveaux uplauncher

posté 24 Février 2012 - 21:20:04 | #10
Le Roublard ne sera pas disponible de suite.
Et si tu ne peux pas jouer, c'est parce que les serveurs sont fermés jusqu'au déploiement de la version Gold de Wakfu. Soit jusqu'au 29 février.

Pour en dessous :
Ça veut dire ce que je viens de dire.
Une nouvelle version du jeu (ou de l'uplauncher, c'est du pareil au même) va être disponible le 29 février. Et toutes les informations à propos de cette nouvelle version (où, quand et comment elle sera téléchargeable) seront données en temps et en heure.

Ce message a été modifié par Lullabee - 24 Février 2012 - 22:00:05.
posté 24 Février 2012 - 21:50:56 | #11
Merci pour la réponse sa veut dire quoi nous vous proposerons une nouvelle instance de l'
uplauncher ? et comment ont va faire pour le téléchager? ou il faudra allez ou pour le télécharger?
merci d'avance et merci encore Lullabee pour ta réponse

A ok merci une troisième fois je croit n'importe merci

posté 25 Février 2012 - 14:49:38 | #12
Moi je pense qu'il faudrait tester chacune des classes, dès lors de la sortie de la Gold .

posté 25 Février 2012 - 15:56:45 | #13

Citation (levantalon @ 24 Février 2012 21:50) *
Merci pour la réponse sa veut dire quoi nous vous proposerons une nouvelle instance de l'
uplauncher ? et comment ont va faire pour le téléchager? ou il faudra allez ou pour le télécharger?
merci d'avance et merci encore Lullabee pour ta réponse

A ok merci une troisième fois je croit n'importe merci
La nouvelle version sera disponible sur le site Wakfu, tout simplement, j'vois pas ou il pourrait être autre part... ^^'

Kemouss 

posté 25 Février 2012 - 16:04:08 | #14
Les classes nommées pas Tot(Eniripsa,Sacrieur,Crâ,Sadida pour le moment) auront toutes des modifications,donc il est assez difficile de savoir quelle classe jouée quand on ne les a même pas encore testées.

posté 25 Février 2012 - 21:25:05 | #15
J'ai choisi ma voie : feca!
Mais feca feu ou terre :/? je ne connais pas du tout le gameplay feca

posté 26 Février 2012 - 01:43:20 | #16
Tu n'a pas vraiment besoin d'aide des joueurs pour choisir ta classe, prend celle que tu as envie de jouer.

Superviseur modération forum Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 26 Février 2012 - 02:28:26 | #17
Ce choix vous est propre. À vous de tester et de vous forger votre opinion sur les différentes classes du jeu.
Vous ne pourrez pas trouver la réponse dans ce sujet car elle sera trop subjective et ne correspondra pas à l'état d'esprit dans lequel vous êtes.

Je ferme le sujet.

[Falgoryn].

Haut de page

Sujet fermé