Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L'émote Pionnier, Wakfu/Dofus.
posté 12 Février 2012 - 10:41:16 | #1
L'émote Pionnier Bonjour, je cherche des informations sur l'émote du pré abonnement wakfu.

Va t'elle être ajouté sur mon compte dofus si jamais je l'achète ?

(Vu qu'il y a déja un mode pour l'émote rire, qu'il faut allé sur dofus arèna etc...)

Merci de m'informer

posté 12 Février 2012 - 18:29:36 | #2
(Un day one !:p)
/stophs

Ne prend pas ce que j'vais dire comme aquis, mais ils me semble que tu l'auras comme la caisse de plasmogrine, en cadeau, et que 1 personnage de ton compte en mémoire ?

posté 12 Février 2012 - 19:31:22 | #3
Il faudrait une réponse officiel, histoire d'avoir une réponse fiable alors  

posté 12 Février 2012 - 19:40:12 | #4
La proposition de la recevoir en cadeau me semble logique.

L'émote pionner sera disponible QUE SUR WAKFU

Raison? : pionnier de WAKFU

Alors bref elle ne sera que sur wakfu. Peut-être qu'il sera possible de l'apprendre sur plusieurs personnages mais j'en doute.

Raison? : Les panoplie élémentaire serait facile à obtenir. Il suffirait de prendre un personnage sur ton compte, reprendre des morceau, prendre une mule et redonner à ton perso principal.

Résultat : 10 000 000 000 de morceau panoplie élémentaires à toi! (Oh je fais une hyperbole )

posté 13 Février 2012 - 10:50:45 | #5

Citation (heytoe @ 12 Février 2012 19:40) *
La proposition de la recevoir en cadeau me semble logique.

L'émote pionner sera disponible QUE SUR WAKFU

Raison? : pionnier de WAKFU

Alors bref elle ne sera que sur wakfu. Peut-être qu'il sera possible de l'apprendre sur plusieurs personnages mais j'en doute.

Raison? : Les panoplie élémentaire serait facile à obtenir. Il suffirait de prendre un personnage sur ton compte, reprendre des morceau, prendre une mule et redonner à ton perso principal.

Résultat : 10 000 000 000 de morceau panoplie élémentaires à toi! (Oh je fais une hyperbole )

Le faire en non échangeable est carrément possible, juste pour un émote

Tu change de serveurs, tu ne seras donc plus un pionnier ?