Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Une mise à jour prévue avant la sortie off ?, un avant goût des corrections de bugs ça serait bien... non ?
posté 08 Février 2012 - 13:34:53 | #1
Une mise à jour prévue avant la sortie off ? Bonjour à tous,

Je me demande si une mise à jour va enfin avoir lieu avant la sortie officielle du jeu ?
Oui car si certains s'enthousiasment et s'émerveillent devant l'offre de pré-abonnement moi je m'interroge surtout sur l'état du jeu à sa sortie.

En effet, se pré-abonné s'est bien et l'offre est plutôt intéressante mais que savons-nous du jeu qu'ils vont nous proposer exactement ?

de multiples bugs sont encore présent en jeu qui rendent ce jeu bien moins attractifs : pour n'en citer qu'un mais qui vaut son pesant d'or puisqu'il tue à lui seul tout le jeu ^^ (la duplication d'objets)
Zidrune a répondu il y a plusieurs semaines que ce bug était connu et corrigé. Euh corrigé en interne peut-être et laissé moi en douter je ne crois que ce que je vois, puisqu'en jeu il est bel et bien présent.

Petits bugs par ci-par là mais qui cumuler commencent à faire beaucoup. Allons-nous payer pour jouer à une bêta, il semblerait que ce soit finalement le cas.
Pour ceux qui en doute encore ou qui s'apprêtent à m'envoyer dans les filets, lisez au moins la suite, svp.

Donc le 29 février, Wakfu sort officiellement ce sera l'occasion de découvrir et donc de tester ^^

- les classes manquantes
- les bugs existants qui devraient être corrigés ou pas
- les recettes et ressources à récolter pour tous les métiers du 65 au 100
- les sorts buggés je pense notamment au tonneau des pandas
...

M'abonner à l'heure actuelle je dis non et combien sommes nous à penser la même chose ?

Donc je repose ma question initiale : Est-il prévue une mise à jour, un patch correctif, avant la sorti officielle du jeu ?

Merci par avance de vos réponses,
Bonne journée,

posté 08 Février 2012 - 14:22:47 | #2
Normalement oui il y'auras un patch avant la sortie de la gold !

Mais voilà les mise à jour se font le mercredi donc pas avant la semaine prochaine minimum ... Le blem c'est que le jeux sort le 29 février .
Faudrait qui se dépêche assez vite !

Je c'est que l'xp ne sera pas touché avant la gold .

posté 08 Février 2012 - 20:07:04 | #3
Bonsoir,

Etant disciple de Crâ, j'ai été déçu par le traitement qu'ils ont subi à la dernière maj et j'attends aussi de voir comment Ankama va redresser le tir. Donc vivement le patch. Car ma classe préférée est devenue ridicule. Donc je verrai si Ankama se réveille avant de m'abonner. En attendant , je ne joue même plus à Wakfu. Un patch correctif de bugs et une remise en valeur des balises serait bienvenue.

Ciao

posté 09 Février 2012 - 01:05:33 | #4

Citation (Nihonlover @ 08 Février 2012 20:07) *
Bonsoir,

Etant disciple de Crâ, j'ai été déçu par le traitement qu'ils ont subi à la dernière maj et j'attends aussi de voir comment Ankama va redresser le tir. Donc vivement le patch. Car ma classe préférée est devenue ridicule. Donc je verrai si Ankama se réveille avant de m'abonner. En attendant , je ne joue même plus à Wakfu. Un patch correctif de bugs et une remise en valeur des balises serait bienvenue.

Ciao

Le Crâ étant également ma race préférée, je ne peux qu'être extrêmement déçu de son charcutage rendant les balises excessivement pourries. Que dis-je, inutiles, à chier comme dirait l'autre.

Autant dire que mon Crâ "Perçante + Sismique", qui envoyait du rêve avant la ràz, fait vraiment la gueule de ce côté-là... surtout avec l'xp de sorts qui pousse réellement à jouer full destru', chose que j'ai fini par faire pour pas me retrouver complètement à la masse... même si c'est déjà trop tard.

Alors oui, pour le joueur lambda avec son Sram full MàM overabuzay, j'ai l'air du gros touriste qui connait pas grand chose, parce que j'ai fait l'erreur de monter tous mes sorts Terre sur une soixantaine de niveaux. Pour me retrouver à taper du -15 à la balise, et donc avec une Perçante qui n'en vaut plus tellement la peine non plus. C'est pas faute d'avoir essayé, hein.

Quoi qu'il en soit, j'ai été l'un des premiers à m'indigner du nerf monumental des balises (et notamment de la Sismique). J'espère cette màj depuis un bon mois maintenant, et je ne dois certainement pas être le seul.

Si aux dernières nouvelles les balises recevront un boost, reste à savoir quand, et ma foi, cette màj se fait plus qu'attendre en ce qui me concerne...  

posté 09 Février 2012 - 08:35:51 | #5
C'est sympa la modération et la fermeture des doublons, mais qu'en est-il des réponses concrètes concernant la remise en valeur des Crâs lors du prochain patch?

Messieurs les modérateurs, n'avez-vous donc rien à proposer aux disciples Crâ? Une petite info, quelque-chose de concret?

Merci

posté 09 Février 2012 - 09:14:44 | #6
Ce n'est pas le boulot des modérateurs, les modérateur sont des bénévoles qui s'occupe de nettoyer et gérer un tant soit peu le forum, c'est pas des devs, il ne travaille pas chez ankama, et j'ai des doutes sur le fait qu'il ai quelques infos en avance.

Mais sinon tu as ça :_Cliquez ici
Si tu ne l'as pas déjà lu.

Ce message a été modifié par Skoces - 09 Février 2012 - 09:17:28.
posté 09 Février 2012 - 09:39:37 | #7
Je suis assez d'accord, personnellement l'état actuel du jeu ne me donne pas envie de me pré-abonner. Je pense qu'on a assisté à une évolution plutôt positive dans l'ensemble suite à la dernière mise à jour / remise à zéro, néanmoins il reste à mon avis encore énormément de déséquilibres et de problèmes, bugs non réglés (certains traînant depuis longtemps) pour que le jeu vaille le coup de s'abonner.

J’espérais une dernière mise à jour à même de rassurer sur la plupart des points noirs du jeu, montrant que les développeurs ont la situation bien en main et que le jeu est sur les rails pour un lancement réussi, mais plus l'échéance de la gold approche, moins cette mise à jour semble probable.

Il est certain que les concepteurs nous réservent de nombreuses surprises à la gold, cependant beaucoup de mises à jour ont été des déceptions et je ne vois rien qui incite vraiment à se pré-abonner à l'heure actuelle, outre des cadeaux dont on ne connaît même pas les bonus pour la plupart.

Pour ma part j'attendrais sans peine la gold et les premiers retours avant de prendre un abonnement, pour l'instant c'est juste hors de question vu l'état du jeu.

Ce message a été modifié par MakuraK - 09 Février 2012 - 09:43:44.
posté 09 Février 2012 - 10:10:25 | #8
Oui le problème est belle et bien la, on nous demande de payer pour une beta car nous ne savons pas ce qu'il est est sur un trop grands nombres de points.

- Les bugs encore en jeux alors qu'en interne il semble avoir été corrigé. (mais pourquoi n'avoir pas fait un patch pour nous?)

- Les classes qui vont être modifier voir totalement refondues dont nous ne savons rien. (Sram, Eni, Panda, Crâ et j'en passe) C'est pas faute d'avoir essayé de proposer des choses sur le forum exemple le sujet du Sram qui fait 12 ou 13 pages avec des idées sympas, mais la encore pas le moindre message d'un dev pour nous dire dans quelle direction il va.

- La courbe d'xp qui à peine quelques jours après la raz à été annoncé qu'elle serra modifier pour la Gold (toujours aucune info pour changer)

- Toujours pas de contenu au dessus du lvl60 alors que certains joueurs on déjà dépassé se lvl.

Ca commence a faire pas mal de choses qui ne seront pas testé avant la gold ce qui nous reserve encore pas mal de surprise en jeux (car nous le savons aucune maj n'est parfaite et comporte toujours plusieurs bugs...)

Alors comme de nombreuses personnes je ne vais certainement pas me jeter sur les offres de préabo sans savoir ou je met les pieds et attendre que le jeux est fait ces preuve, car pour le moment excusé moi mais le jeux est loin d'être au niveau pour passer en gold.

Alors s'il vous plait, faite nous mentir en proposant rapidement un patch maj avant la sortie officiel nous prouvant que nous avions tord de douter de vous.

Sur ce bonne journée a tous.

Nadafö.

posté 09 Février 2012 - 14:50:17 | #9
Merci Skoces en effet je n'avais pas vu ce petit message réconfortant...
Cela dit les balises étaient très bien comme elles étaient.
D'autres classes ont besoin de rééquilibrage, inutile de modifier celles dont personne ne se plaint!

posté 09 Février 2012 - 14:57:36 | #10
les metier sur wakfu ne s'arette pas a 100

posté 09 Février 2012 - 17:12:53 | #11
Bonjour

J'apprends avec enthousiasme une mise à jour le 15 février

Bon pas trop d'infos, plutôt annoncé comme un évent, mais un peu d'espoir ne fait pas de mal

A suivre .... de près

Bon jeu à tous

posté 09 Février 2012 - 18:43:45 | #12
C'est pas écrit mais il y'auras l'ajout de l'éca et un réequilibrage des classes surtout le sram c'est sûr !

posté 10 Février 2012 - 03:01:28 | #13
oui j'avoue que le jeu comme vous le dites a d'enormes bug ( et le reequilibrage des cra ma fait pleurer sisi jvous jure ^^ ) mais ils faut qu'il le sorte tout le monde l'attend comme moi qui attend le zobal de pied ferme

posté 10 Février 2012 - 11:35:04 | #14

Citation
C'est pas écrit mais il y'auras l'ajout de l'éca et un réequilibrage des classes surtout le sram c'est sûr !

Ca serait top d'avoir les classes version 29 Février, histoire de savoir à quoi s'attendre.