Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Imaginez la nouvelle race, on n'est pas sûr que ça va venir

Sujet fermé

posté 21 Décembre 2011 - 19:09:51 | #1
Imaginez la nouvelle race Bonjour à toutes & à tous

Je sais que certains pensent que j'ai écrit est absurde,hors-sujet ou stupide voir sans intérêt mais je pense qu'il y a un petit sens a cela ...ou pas

Bon enfin bref, je vous demande simplement quel sera la nouvelle race qu'inventera Ankama (selon vous)
Pour moi, je dirais une race qui utilise les 5 sens ( ouie, vue,odorat,toucher et gout ) comme il le souaitent et qu'ils peuvent former une lame d'energie au niveau des mains .J'ai même deux noms qui me sont passés par la tête à cette race (pas terrible) : Les Skards ou Draks

Bon, j'espère que vous imaginez une race cool qui attirerait Ankama par votre imagination

posté 21 Décembre 2011 - 19:21:51 | #2
Généralement, la section fan classe sert à ça non?
Bien que ce ne sera jamais inclut, Ankama jette souvent un coup d'oeil à cette section.....Mais bon aucune classe n'a et ne sera jamais appliqué! (C'est pourquoi tu vois qu'il y a 5 personnes qui ont commenté et 255 qui ont vue! [ les 250 sont soit des modos en masse soit des dev's ])!

Sinon en ce qui me concerne je pense plutôt aux "pouvoirs primordiaux"!
-Xelor = Temps ;
-Sadida = Nature ;
-???? = Al-chimie;
-???? = Destin (prédiction);
- ???? = Lois de la Métaphysique (attraction, répulsion, etc)
-????? = High tech!

Tien ça me donne encore des idées....XD

posté 21 Décembre 2011 - 20:39:01 | #3
Pour ça, direction les fan classes  

posté 21 Décembre 2011 - 23:03:31 | #4
oui je pense que les devs vont plus se pencher vers sadida:terre par exemble donc pourquoi pas la roche.....

posté 21 Décembre 2011 - 23:32:57 | #5
Bonjour,

Comme l'ont déjà signalé plusieurs personnes, ce genre de sujet (inventer des classes) est le fondement même de la catégorie Fan-Classes du forum. Si propositions de nouvelles classes il y a, c'est là-bas qu'elles doivent se faire.

Je ferme donc.

Mynigo Tontoya 

Haut de page

Sujet fermé