Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

MAJ du 21 Decembre (NOWEL) : Bugfix ?
posté 02 Décembre 2011 - 12:47:02 | #1
MAJ du 21 Decembre (NOWEL) : Bugfix ? Le 6 décembre commence pour l'ensemble des jeux Ankama l'event de Nowel.

Pour WAKFU ce sera sans doute la dernière MAJ avant la RAZ.

Peut t'on profiter de cette MAJ pour régler quelques bugs en urgence ?

Pour ma part voici ceux que je trouve prioritaire.
-Correction du bug interface de gestion des gemme qui interdit de faire progresser son HS
-Réintroduction des poissons surtout des raies poilues (pour le raie de boule et l'exploit) et l'anguille.
-Correction des skin des objets ; feu de camp , balai bavard et snoufette.
-Mettre une emote inédite au Canyon Touffu et non pas pacificateur qui existe déjà.
-Introduire les clous dans la tables des loots des epouvantards

Voila j’éditerais s'il me vient d'autre bugs urgent, de confort ou d’esthétique à régler avant la RAZ

Ce message a été modifié par Trashkhan - 18 Décembre 2011 - 15:09:25.
Raison de l'édition : rajout clous
posté 02 Décembre 2011 - 14:47:51 | #2
MAJ le 6 ? ou tu détiens cette information ?

posté 02 Décembre 2011 - 15:26:42 | #3
- Les bonus de vitalité et cc de l'Arc du Roi des Borins ne sont toujours pas prit en compte dans les caractéristiques du personnage.

-Renommer le sort flèche d'immolation ainsi que l'état immolation.
(Définition d'immolation : Nom féminin singulier, fait d'immoler, sacrifier, tuer en sacrifice à une divinité
Ou fait de se sacrifier soi-même)

J'ai jamais vu le rapport avec le feu... Si il y en a un, qu'on me le dise !

posté 02 Décembre 2011 - 16:21:51 | #4
T'as jamais vu aux infos quand on parle de type qui se sont immolés avec de l'essence ? Le voila le rapport.

Ce message a été modifié par Lulucr - 02 Décembre 2011 - 16:22:45.
posté 02 Décembre 2011 - 16:52:31 | #5
Je n'ai pas dis ça au pif.
Quelqu'un qui s'immole avec de l'essence (et rien qu'avec de l'essence) soit il se noie avec soit il s'intoxique en buvant ou... bon il doit exister d'autre moyen de se tuer juste avec de l'essence.
Si tu fais bien attention, la prochaine fois, aux info tu entendras s'immoler par le feu ce n'est pas un pléonasme que les journalistes s'amusent à placer inlassablement, ça veut dire que la personne s'est suicidé en utilisant le feu.

S'immoler tout seul ça veut dire ce que j'ai dis plus haut.
Donc une flèche d'immolation, c'est... euh... une flèche qui permet de faire le sacrifice de soit même. Ou bien une flèche qui sacrifie son adversaire à une divinité (le dieu cra dans ce cas là), c'est possible mais c'est bizarre.
Et l'état immolation, c'est suicide imminent

Ce message a été modifié par SSBM-DraQ - 02 Décembre 2011 - 16:58:23.
posté 02 Décembre 2011 - 20:42:21 | #6
On est dans le fictif, pense magie et pas réalité.

posté 02 Décembre 2011 - 20:46:58 | #7

Citation (Trashkhan @ 02 Décembre 2011 12:47) *
Le 6 décembre commence pour l'ensemble des jeux Ankama l'event de Nowel.

Pour WAKFU ce sera sans doute la dernière MAJ avant la RAZ.

Peut t'on profiter de cette MAJ pour régler quelques bugs en urgence ?

Pour ma part voici ceux que je trouve prioritaire.
-Correction du bug interface de gestion des gemme qui interdit de faire progresser son HS
-Réintroduction des poissons surtout des raies poilues (pour le raie de boule et l'exploit) et l'anguille.
-Correction des skin des objets ; feu de camp , balai bavard et snoufette.
-Mettre une emote inédite au Canyon Touffu et non pas pacificateur qui existe déjà.
-Introduire les clous dans la tables des loots des epouvantards

Voila j’éditerais s'il me vient d'autre bugs urgent, de confort ou d’esthétique à régler avant la RAZ
Ça va me paraitre bizarre que Ankama va chercher les bugs à corriger à la prochaine Màj dans ce sujet,sûretout que c'est pas vraiment les beugs les plus importants..M'enfin,si tu as bon espoir u_u' ..

'Puis je serai curieuse de savoir d'où tu tiens cette date de MàJ ..

posté 02 Décembre 2011 - 20:53:40 | #8
Les Màj se font généralement le dernier mercredi du mois. Pour l'instant, on ne sait pas quand sera la date précise de la Màj. Tous ce qu'on peut affirmer, c'est qu'il y aura la sortie d'une classe et une RàZ.

posté 03 Décembre 2011 - 12:04:09 | #9

Citation (slvsg @ 02 Décembre 2011 20:53) *
Les Màj se font généralement le dernier mercredi du mois. Pour l'instant, on ne sait pas quand sera la date précise de la Màj. Tous ce qu'on peut affirmer, c'est qu'il y aura la sortie d'une classe et une RàZ.
pense tu vraiment que les dev's travaillent entre noel et le nouvel an??

posté 03 Décembre 2011 - 12:45:13 | #10
Ils ont des vacances de Noël
Ils sont pas encore en congé là ...

Mais d'où tient-tu cette info' ?

By Rosio

posté 18 Décembre 2011 - 15:11:09 | #11
Bon a l’époque je pensais pas qu'ils mettraient autant de temps pour implanter l'event de Nowel mais ce post une fois renommé est toujours d'actualité:
Y aura t'il un bugfix pour la maj du 21 ?

posté 18 Décembre 2011 - 15:59:42 | #12

Citation (Lulucr @ 02 Décembre 2011 20:42) *
On est dans le fictif, pense magie et pas réalité.

On dirait que tu ne savais pas quoi répondre sur ce coup.
Si on est dans le fictif comme tu dis , on pourrait , pourquoi pas , dire que l'empoisonnement est un remède.

posté 19 Décembre 2011 - 16:47:42 | #13

Citation (SSBM-DraQ @ 02 Décembre 2011 15:26) *
-Renommer le sort flèche d'immolation ainsi que l'état immolation.
(Définition d'immolation : Nom féminin singulier, fait d'immoler, sacrifier, tuer en sacrifice à une divinité
Ou fait de se sacrifier soi-même)

J'ai jamais vu le rapport avec le feu... Si il y en a un, qu'on me le dise !

Je réponds en retard j'en conviens, mais il est stupide de ne pas répondre à ceci. Pas de chance pour toi tu es tombé sur une définition qui n'est pas en adéquation avec le mot dans le jeu. En effet, ta définition du mot "immoler" est un sacrifice religieux mais il existe une définition (et encore il y en a d'autres mais prends celle-ci comme exemple car le mot sera utilisé à 99% pour cette définition) qui est le fait de faire brûler quelque chose ou quelqu'un par le feu et que celle-ci ne se consume pas instantanément comme l'a dit plus haut une personne.

En conséquence, la flèche d'immolation permettra de faire brûler l'adversaire sur la durée !

posté 19 Décembre 2011 - 17:24:27 | #14
Il n'y aura pas de patch ce Mercredi en tout les cas, il n'y a pas de signe de patch ...

Par contre, pour ceux qui se sont connecté aujourd'hui.. l'updater a été mis à jours sans doute dans l'optique que l'event noël se déclenche ^^

posté 21 Décembre 2011 - 09:10:28 | #15
Cliquez ici

posté 21 Décembre 2011 - 10:18:35 | #16
A la rentrée quoi ><

Un nouveau personnage à la rentrée... et RaZ après l’évent de Nowel... où est la logique, qu'elle est l’intérêt ? --'

10% des joueurs pourront en profiter cool !