Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

saleté de mise a zero...

Sujet fermé

posté 16 Novembre 2011 - 14:30:16 | #1
saleté de mise a zero... Je n'aime pas du tout cette idée de mise à 0...tout mes perso dont ma iop niv.30 (c'est pas tres haut niveau mais quand meme!) qui avaient plein d'equipement assez dur a avoir vont etre effacés...

Ma (super) guilde va etre effacée aussi...

J'imagine déjà la tete de tout les perso niveau 100 et quelques!

En tout cas, j'espere qu'il y aura des nouvel classes de personnages comme les osamodas ou les sram.

posté 16 Novembre 2011 - 14:35:30 | #2
quand il y a une mise a 0 ?

posté 16 Novembre 2011 - 14:37:04 | #3
Dans 2 mises a jour, je crois...

posté 16 Novembre 2011 - 14:37:50 | #4
t'es au courant que t'es sur une beta test là?
que ce n'est pas une version officielle , nous somme là que pour tester le jeu.
pour sortir une version OFFICIELLE il faut bien une remise à Zéro,
mon iop lvl 77 , ma pano kabrok fraîchement dropé vont disparaître , Bah c'est comme ça, plus qu'a refaire la même chose dans la version officielle

Uzuky, Verbal-puncher 

posté 16 Novembre 2011 - 14:37:52 | #5
C'est une beta si tu joue c'est que tu as accepté ce fait.
Donc une raz peu tomber a tout moments.
De plus en jouant tu aurait du savoir qu'à la version officiel une raz sera remis juste avant.

posté 16 Novembre 2011 - 14:39:58 | #6
a ok ben sa va alors , tout de façon c est une beta tot ou tard tout le jeu vas etre recommencé

posté 16 Novembre 2011 - 14:45:34 | #7

Citation (allellu @ 16 Novembre 2011 14:30) *
Je n'aime pas du tout cette idée de mise à 0...tout mes perso dont ma iop niv.30 (c'est pas tres haut niveau mais quand meme!) qui avaient plein d'equipement assez dur a avoir vont etre effacés...

Ma (super) guilde va etre effacée aussi...

J'imagine déjà la tete de tout les perso niveau 100 et quelques!

En tout cas, j'espere qu'il y aura des nouvel classes de personnages comme les osamodas ou les sram.
Heu... je croie enfin, je suis sur que tu n'a rien compris...

Une MaJ (mise a jour et non RaZ qui signifie remise à zéro) c'est pour deux raisons: -La première pour corrigé certain bug...

-La deuxième, comme le nom l'indique c'est pour remettre a jour les personnage des joueur. Et non pour les supprimer. Ce qui et bien d'ailleurs, car si comme moi on a fait des mauvais choix (pour les capacité de classe, les Pv etc...) On pourra les réajusté.

Alors enlève toi tout de suite cette idée de la tête.

Ps: (Je précise que les dev's ne remette pas les sorts a zéro.)

Bon jeu a tous.

Ce message a été modifié par djenisWOOD - 16 Novembre 2011 - 14:48:22.
posté 16 Novembre 2011 - 14:48:24 | #8
si une raz = supprimer tout les perso ...

posté 16 Novembre 2011 - 16:02:08 | #9
je trouve l'idée du remise zéro plutot bien comme sa toute les nation partiront sur un pied d'égalité car j'imagine que sufokia et brakmar seront terminés (même si pour l'instant amakna a un territoire de plus que bonta hors iles neutres alors que ses 2 nations sont "terminées" dans la béta)

Par contre je suis d'accord avec toi sur un seul point : retrouver ses amis va étre problématique donc si les dev's pourrait faire la raz tout en gardant la liste d'amis (voire la guilde) ça serai cool  

posté 16 Novembre 2011 - 16:06:14 | #10
L'éternel sujet doublon se voit clos, en vous invitant à faire une recherche. Les RaZ ont été traité sous tous leurs angles sur le forum, et ce sujet n'apporte aucun nouveau point éventuellement intéressant. La position du Studio est ferme et évidente, car comment lancer Wakfu correctement si un écart de plusieurs mois de jeu persiste entre les différents joueurs, sans compter que certains ont pu bénéficier d'un système d'xp ou de drop différent.

Justice soit faite, le monde dût-il en périr.

[Magnanim]

Haut de page

Sujet fermé