Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Fuite des hors-la-loi
posté 09 Août 2011 - 02:00:31 | #1
Fuite des hors-la-loi Pourquoi quand on agresse un hors-la-loi, il peur abandonner donc retourner au phénix avec qui il s est lier donc il va pas en prison et nous on la vaincu donc pas 10 de citoyenneté avec 1 des 10 hors-la-loi vaincu pour être garde.

Sa fait la cinquième fois qu'on me fait se coup donc j'en ai mare.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE COMME LES HORS-LA-LOI SONT INTERDIT D'ABANDONNER QUAND ON LES AGRESSE !!!!

MERCI

posté 09 Août 2011 - 09:09:10 | #2
Non on va en tole mais vous avez pas les pdc

posté 09 Août 2011 - 09:15:29 | #3
Le but d'un garde n'est pas d'engranger les points de citoyenneté mais d'expédier les hors la loi en prison (et aussi accessoirement veiller à la bonne ambiance IG mais bon ça...). Si après, t'es toujours pas content que les bandits préfèrent abandonner, j'te conseille de changer de vocation.

Disons que le message de notre ami ci-dessus reflète à peu de chose près ce qui coince chez le garde actuellement IG : Pas de contenu (Mais ça, cela arrivera tôt ou tard...), pas d'encadrement nécessaire lié au métier et surtout pas de rôle prépondérant si ce n'est de se pavaner fièrement avec le titre au dessus de sa tête ou corriger les deux trois petits BLs qui viennent d'accumuler -50 pdc sans se rendre compte et leur voler leur liberté sous prétexte qu'ils ont été "mauvais" envers la société. On se retrouve donc avec des suggestions pour le moins... Original comme le propose si bien Antho-San.

Ce message a été modifié par Eana- - 09 Août 2011 - 09:17:31.
posté 09 Août 2011 - 09:21:09 | #4
Sauf que les hors la loies n'ont pas de contenu non plus .... et c'est plus urgent je trouve car on est pourchassé

posté 09 Août 2011 - 09:28:01 | #5
Clair! Tu soulèves là un point encore plus crucial! Y'a bien eu une petite feature en ce qui concerne l'évasion en prison mais bon... J'crois que ça s'est arrêté à ce niveau là jusqu'à maintenant. Je ne doute pas que ça doit cogiter du côté d'Ankama m'enfin... Advienne que pourra comme qui dirait (Blablabla... oui je sais, c'pas une priorité etc etc...).

posté 09 Août 2011 - 10:37:37 | #6

Citation (Antho-San @ 09 Août 2011 02:00) *
Pourquoi quand on agresse un hors-la-loi, il peur abandonner donc retourner au phénix avec qui il s est lier donc il va pas en prison et nous on la vaincu donc pas 10 de citoyenneté avec 1 des 10 hors-la-loi vaincu pour être garde.

Sa fait la cinquième fois qu'on me fait se coup donc j'en ai mare.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE COMME LES HORS-LA-LOI SONT INTERDIT D'ABANDONNER QUAND ON LES AGRESSE !!!!

MERCI
J'suis d'accord mais je suis aussi contre, c'est un peu normal qu'ils abandonnent c'est pour éviter que vos attaques et défenses augmentent , deja que lorsque vous avez 10 pdc vous avez des bonus de combat( pv+,atk et def +) alors que quand on est un hors-la-loi on obtient rien du tout (je sais car j'ai un perso qui est hors-la-loi d'Amakna)

Ce message a été modifié par StormMt - 09 Août 2011 - 10:38:49.
posté 09 Août 2011 - 10:50:29 | #7
Mis à part pour devenir garde/soldat voir gouverneur,les pdc sont useless apres 11,les caracts en bonus ne montent pas plus haut...Ou à la rigueur ça pourrait être utile d'en avoir énormément pour ce permettre de couper du bois protégé sans trop de contraintes ou aggro des ptits kikoo gratuitement mais bon...C'est une autre histoire =P.
Pour en revenir au sujet des hors la loi qui abandonnent avant de mourrir..C'est assez lourd pour ceux qui veulent devenir garde...Le mieux à faire je pense est de surprendre ton ennemi en le tuant en un tour pour qu'il n'ai pas le temps de penser à abandonner x']..Ou alors tu fais comme beaucoup...Double compte è.é .

posté 09 Août 2011 - 10:53:49 | #8
donc pas le choix : va falloir monter les atk,def et pv pour hors-la-loi et donc enlever l'abandon

ou si tu as un ami, fais-le en sorte qu'il te donne des pdc en lui demandant d'etre un hors-la-loi(à mon avis si tu fais ca tas une chance sur 5 pour qu'il apccepte de t'aider )

Ce message a été modifié par StormMt - 09 Août 2011 - 10:56:21.
posté 09 Août 2011 - 14:14:13 | #9
Je ment fou des point de citoyenneté, si un hors-la-loi abandonne donc on la pas vaincu 1 des 10 alors que je veux devenir Garde et faire respecter la loi et aller en prison si abandonne ou pas alors les nous vous tuer.

ET MERCI POUR VOS RÉPONSE SUR LE SUJET QUE J AI CRÉE

posté 09 Août 2011 - 14:21:39 | #10
Je rejoins un peut Antho-san mais que dans un sens : vous savez tous qu'il est dur et difficile d'augmenter ses PDC à 110 (pour être garde) rien qu'avec les métiers ou chasse des espèces !!! C'est donc pour ça qu'il existe l'agression des hors la loi qui donne, par la suite +10 PDC. Disont que tu veut devenir garde (ou soldat) en agressant les hors la loi: c'est impossible!!! à moins d'utilisé la mule a PDC, tu ne pourra jamais monter a 110 PDC rien quand agressant des hors la loi et en les tuant, car ce si abandonne directement pour ne pas te donner de point ....
Il faudrait tout simplement que les abandons compte comme une victoire et donc que le gagnant (même pas abandon) reçoivent ses PDC correctement ....

posté 09 Août 2011 - 14:30:39 | #11
Oui, je veux que les abandon compte comme victoire mais j ai enutrof et un sadida niveaux 45 est j ai 220 point de citoyenneté sans avoir vaincu un hors-la-loi ( cause abandon ) et la seul chose qui me dérange ces que je peux pas devenir Garde.

posté 09 Août 2011 - 14:43:07 | #12

Citation (Antho-San @ 09 Août 2011 14:14) *
Je ment fou des point de citoyenneté, si un hors-la-loi abandonne donc on la pas vaincu 1 des 10 alors que je veux devenir Garde et faire respecter la loi et aller en prison si abandonne ou pas alors les nous vous tuer.

ET MERCI POUR VOS RÉPONSE SUR LE SUJET QUE J AI CRÉE

En tout cas toi tu es un hors-la-loi de la langue française mon amis, tu ferais bien d'arranger cela avant de laisser des messages incompréhensibles...
Mais je t'accorde volontiers qu'il faudrait faire en sorte que les abandons comptent pour le challenge de Garde (quitte à na pas avoir de Pdc, il est assez facile de les avoir).