Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

Forum

Niveau max et question a ankama
posté 04 Mai 2011 - 06:44:44 | #1
Niveau max et question a ankama Bonjour à tous

Tout d'abord je m'excuse de ce doublon qui en est un a coup sur, mais la fonction recherche ne m'a pas trouver le topique initial malgrès plusieures tentatives.

je me rappel que beaucoup de gens se demander mais quel est donc le lvl maxi et a l'époque il me semble pas avoir vue de réponse avec source exacte

Je pense a coup sur pour plusieurs raison logique qu'il sera lvl 200 mais je peut me tromper.
c'est en regardant une vielle interview d'anka'dio a zidrune que je pense vous donner une source exacte du moins la plus possible.
[/url][url=http://www.wat.tv/video/anka-dio-interview-zidrune-2rf59_2mj29_.html]Cliquez ici

je radote peut être mais veuillez m'excusez si un officiel avait dèja répondu à la question....

Bon jeu à tous et longue vie a wakfu

au passage savez vous si un second serveur sera ouvert même pour la béta ? vue qu'il est international le lag est devenu horrible chez moi. je préferé en beta fermer...

Good game et merci encore pour n'avoir pas abandonner ce jeu car le travaille effectué est vraiment remarquable.

Et il possible qu'un jour Ankama nous fasse une jeu ou mini jeu (même sur le xbox live) sur Moon histoire qu'ils prennent leur revanche^^

Ps lorsque je clic sur 'Envoyer ce nouveau sujet' effectivement je vois des sujet fermer sur le sujet du lvl mais quand je clic sur le lien j'atterris sur la page d'accueil du forum es un bug?

posté 04 Mai 2011 - 07:08:54 | #2
le max de lv c'est 100 voila ravi de tavoir aider a+

posté 04 Mai 2011 - 07:16:19 | #3
fzyuihkjfhdtsrfegthjyuk [b]

[/b]Deja il me semble qu'un nom doit être prononcable mais bon.
As tu une source source de ta réponse, il ne sagit pas de juste balancer une réponse commme ca.
je parle bien du lvl du personnage et non pas des sorts.

Ce message a été modifié par mimi-sacri-of-chaos - 04 Mai 2011 - 07:17:56.
posté 04 Mai 2011 - 10:24:15 | #4
j'ai pas de source sure , mais tout les beta testeur de la beta fermé, quand il font des builds tablent sur des lvl 100. ( sufit de parcourir les forum des classe sortie sur beta fermé et pas dans l'open )

faut peut etre leur faire confiance aussi ils sont les mieux placé pour savoir ^^

après, faut aussi tenir compte qu'il y a eu pas mal de modification entre v2 et v3. donc pour l'instant je dirai lvl 100 maxi, avec peut être quelques surprise dans l'avenir

posté 04 Mai 2011 - 11:27:02 | #5
t'a pas vue la video^^ pourquoi zidrune aurait t'elle évoque le lvl 200? enfin bon wait & see^^

Ancien Abonné Inscrit depuis le 15/03/2009
posté 04 Mai 2011 - 12:21:50 | #6
Dans se post de Tiris

Cliquez ici

Il dit

Citation
J'expliquais que selon moi,il faudrait au level 200 qu'un joueur n'ait pu monter à fond que 5 ou 6 spécialité MAX. Cela bien sûr si l'on veut des builds et imposer aux joueurs de faire des choix intelligents (et on le veut) qui rendront leur personnage plus unique.

comme quoi le niveau max de la sortie officielle ne serais peut etre pas celui de la beta