Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pourquoi le jeu est-il en anglais ?, Je le voudrais en français...
posté 24 Février 2011 - 15:16:14 | #1
Pourquoi le jeu est-il en anglais ? Bonjour à tous, je suis nouveau sur wakfu (grâce à votre action sur facebook, j'ai pu avoir une clé pour le jeu ) le problème c'est que le jeu est en anglais..Quelqu'un sait où je dois aller pour mettre en français ?

Merci de vos futures réponses, (comme je me débrouille un peu en anglais ça va, mais c'est toujours plus simple en français...)

posté 24 Février 2011 - 15:20:56 | #2
j'ai eu le meme probleme, j'ai posé la question dans l'assistance du fofo. quand tu lance le jeu, au moment de te loguer en haut a gauche tu as des petits carrés gris foncés avec ger fr etc etc. ben tu choisis fr et ca te passe le jeu en français ^^

posté 24 Février 2011 - 15:21:29 | #3
Réponse déjà apportée à plusieurs reprises :

posté 24 Février 2011 - 15:22:45 | #4
Merci beaucoup, désolé du doublons alors...

Allez, je file découvrir le jeu moi

posté 24 Février 2011 - 15:25:18 | #5
J'ai décidément l'impression que cet endroit ne saute vraiment pas facilement aux yeux... Il faudrait changer l'affichage en mettant les couleurs des drapeaux sur les boutons, par exemple, histoire que ça se voit mieux.

posté 24 Février 2011 - 15:39:07 | #6

Citation (sakapuss123 @ 24 Février 2011 15:25) *
J'ai décidément l'impression que cet endroit ne saute vraiment pas facilement aux yeux... Il faudrait changer l'affichage en mettant les couleurs des drapeaux sur les boutons, par exemple, histoire que ça se voit mieux.

j'avoues que je les avais meme pas vu, j'ai du relancer le jeu trois fois avant de les voir lol

posté 24 Février 2011 - 17:49:40 | #7

Citation (sakapuss123 @ 24 Février 2011 15:25) *

Je l'ai signaler à Talentyre qui a lui même fait remonter l'information à un autre dev il me semble. Donc je crois que c'est prévu ^^

posté 24 Février 2011 - 19:33:44 | #8
Mdr j'ai tellement l'habitude des jeux en anglais que je m'en était même pas rendu compte o_O xD