Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Fight, côte à côte des mobs, Est-ce dead ?
posté 31 Janvier 2011 - 20:05:04 | #1
Fight, côte à côte des mobs Bonjour,

enfaite, comme le jeu sort dans la précipitation (dans environ 3 mois, c'est pas rien, ... je crois ?!) j'aurais aimé savoir si la feature suivante était toujours prévu :
Celle de rendre certaine zone, ou les joueurs peuvent combattes à côté des monstres.
Je sais que cette feature ce n'est rien contrairement à tout ce qui était prévu ou ce qui est prévu, mais est-elle toujours en développement ?
C'est ce mode ce combat que j'ai toujours rêvé avoir dans un Meuporg, et c'est en parti pour cette feature que je m'étais mis à jouer à Wakfu.
J'ai attendu, j'ai attendu, 4 ans se sont écoulés, donc je demande, juste pour en avoir le coeur net :

Cette idée de permettre des joueurs de combattres du côté des monstres, est-elle toujours possible ?

(Je ne parle pas de la feature des Ecrieurs; mélange de race prévu pour Wakfu, se serait comique de parler de sa).

Bonne soirée à tous.

posté 31 Janvier 2011 - 21:08:46 | #2
Je déteste cette idée! Exemple: Je suis un  lvl 10 et je veux défier des chachas! Alors je rentre dans le combat puis hop au dernier moment j'ai un lvl 50 qui rentre en combat avec les chachas! (Je ne suis pas bêta-testeurs donc je sais pas si c'est vraiment approprié les chachas!)

posté 31 Janvier 2011 - 21:13:11 | #3

Citation (Jiraya-no @ 31 Janvier 2011 21:08) *
Je déteste cette idée! Exemple: Je suis un  lvl 10 et je veux défier des chachas! Alors je rentre dans le combat puis hop au dernier moment j'ai un lvl 50 qui rentre en combat avec les chachas! (Je ne suis pas bêta-testeurs donc je sais pas si c'est vraiment approprié les chachas!)

C'est sur que vue comme sa. . . . il faudrait donc fixer des limites, les monstres en voix de disparition  par exemple, enfin se n'est qu'une idée.

posté 31 Janvier 2011 - 21:23:37 | #4
Si si, c'est approprié.
Mais du moment que rejoindre un combat du coté des monstres sans raison apparente serait interdit et apporterait un malus de citoyenneté, peu de personnes le ferait.
Actuellement, on est dans un système de free PvP à partir du moment qu'on atteint le niveau 15... pourtant, je n'ai eu affaire qu'à 2 agressions de PK (dont un qui, selon ses dires, ne m'aurait pas agressé... donc peut être qu'en plus il ne l'a même pas fait exprès).

Personnellement, je serai pour un tel système à la seule condition que les monstres ne fassent aucune distinctions entre joueurs ennemis et joueurs alliés (faut pas déconner non plus, il faut quand même une part de risque pour le joueur qui rejoint les mobs). Après, bien sûr, il faudrait que ceci soit adapté afin de gagner ou perdre des points de citoyennetés selon si le joueur était un bandit ou non, ou bien si l'espèce des monstres attaqués était en sous-population ou non.

posté 31 Janvier 2011 - 21:35:32 | #5
-----> Cliquez ici

Troisième fois que je renvoie vers un topic de Lagotar cette semaine, un vrai fanboy.

Raison de l'édition : Bug balise
posté 31 Janvier 2011 - 21:38:10 | #6
Cette feature était prévu au départ du projet Wakfu et il y avait mêmes une version testable durant l'une des conventions qui l'incluait! Néanmoins il semblerait que l'idée ai été abandonné dès la 1ère béta ouverte (ou alors j'ai pas compris comment faire) Donc même si l'idée est sympathique pour préserver l'écosystème (avec des limitations) elle ne semble plus d'actualité(ou bien je suis à la masse
)

posté 31 Janvier 2011 - 22:41:08 | #7
Dommage, vraiment.
J'aurais préferé voir le jour de cette feature, plutôt que la feature du Gélutin.