24 Octobre 2009 - 20:50:24 |
Chez le mercenaire qui galére
Chers Ohmiens, chers Ohmiennes, chers touristes.
Comme vous le savez le mercenariat n'est plus ce qu'il était...
Moi digne mercenaire de ce nom est au chômage depuis bien 3 mois, je ne vis que de mes chasses qui sont j'avouerais abondante mais qui ne m'apporte que la survie.
Vu que j'avais du trop plein et qu'il ne fallait rien gâcher j'ai voulu vendre, mais ces temps-ci les taverniers envoie leurs serveurs les plus costaud chasser pour eux plutôt qu'acheter chez un grossiste.
J'ai quand même réussi à échanger quelques cuisses de sangliers contre des bières à mon frère.
Je me suis armé de bois, je me suis installé dans un endroit des plus fréquentés,j'ai sorti 6 bout de bois pour faire le comptoir, mon frère m'a offert une gaziniére transportable et j'ai fais des tabouret en rondins.
Voila, la taverne est prête! =)
Je dépose juste mon bar dérrière moi et...

1= Tabourets à désemboîter
2= Bar à ouvrir ou fermer, tout les employés ont la clé (2)
3= Plan de travail (planche à découper,gazinière, centrigugeuse etc...)
4= Comptoir
5=Truc qui sert à rien
Employés:
-Hatton
-Nacra l'agile
-Cétout
Le premier client avez un menu gratuit, on devrait la première cliente car en effet une jolie sacrieuse fut la première à remarquer mon "bar".
Ah oui et bien entendu je recrute! =)
Ah oui et le bar se situe à la maison des métiers menuisier, tailleur et forgeron! =)
(Plus d'informations dés que le bar aura évolué)
Comme vous le savez le mercenariat n'est plus ce qu'il était...
Moi digne mercenaire de ce nom est au chômage depuis bien 3 mois, je ne vis que de mes chasses qui sont j'avouerais abondante mais qui ne m'apporte que la survie.
Vu que j'avais du trop plein et qu'il ne fallait rien gâcher j'ai voulu vendre, mais ces temps-ci les taverniers envoie leurs serveurs les plus costaud chasser pour eux plutôt qu'acheter chez un grossiste.
J'ai quand même réussi à échanger quelques cuisses de sangliers contre des bières à mon frère.
Je me suis armé de bois, je me suis installé dans un endroit des plus fréquentés,j'ai sorti 6 bout de bois pour faire le comptoir, mon frère m'a offert une gaziniére transportable et j'ai fais des tabouret en rondins.
Voila, la taverne est prête! =)
Je dépose juste mon bar dérrière moi et...

1= Tabourets à désemboîter
2= Bar à ouvrir ou fermer, tout les employés ont la clé (2)
3= Plan de travail (planche à découper,gazinière, centrigugeuse etc...)
4= Comptoir
5=Truc qui sert à rien
Employés:
-Hatton
-Nacra l'agile
-Cétout
Le premier client avez un menu gratuit, on devrait la première cliente car en effet une jolie sacrieuse fut la première à remarquer mon "bar".
Ah oui et bien entendu je recrute! =)
Ah oui et le bar se situe à la maison des métiers menuisier, tailleur et forgeron! =)
(Plus d'informations dés que le bar aura évolué)
Ceci était un message du Ministére du Rp, de la jeunesse et des spores .