Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Chez le mercenaire qui galére, Une mini-taverne à Ohm
posté 24 Octobre 2009 - 20:50:24 | #1
Chez le mercenaire qui galére Chers Ohmiens, chers Ohmiennes, chers touristes.
Comme vous le savez le mercenariat n'est plus ce qu'il était...
Moi digne mercenaire de ce nom est au chômage depuis bien 3 mois, je ne vis que de mes chasses qui sont j'avouerais abondante mais qui ne m'apporte que la survie.
Vu que j'avais du trop plein et qu'il ne fallait rien gâcher j'ai voulu vendre, mais ces temps-ci les taverniers envoie leurs serveurs les plus costaud chasser pour eux plutôt qu'acheter chez un grossiste.
J'ai quand même réussi à échanger quelques cuisses de sangliers contre des bières à mon frère.
Je me suis armé de bois, je me suis installé dans un endroit des plus fréquentés,j'ai sorti 6 bout de bois pour faire le comptoir, mon frère m'a offert une gaziniére transportable et j'ai fais des tabouret en rondins.
Voila, la taverne est prête! =)
Je dépose juste mon bar dérrière moi et...

1= Tabourets à désemboîter
2= Bar à ouvrir ou fermer, tout les employés ont la clé (2)
3= Plan de travail (planche à découper,gazinière, centrigugeuse etc...)
4= Comptoir
5=Truc qui sert à rien

Employés:
-Hatton
-Nacra l'agile
-Cétout

Le premier client avez un menu gratuit, on devrait la première cliente car en effet une jolie sacrieuse fut la première à remarquer mon "bar".
Ah oui et bien entendu je recrute! =)
Ah oui et le bar se situe à la maison des métiers menuisier, tailleur et forgeron! =)

(Plus d'informations dés que le bar aura évolué)

Ceci était un message du Ministére du Rp, de la jeunesse et des spores .

posté 24 Octobre 2009 - 21:52:03 | #2

x) !Allée Ohmeuhhh !

Ps : Livié

posté 24 Octobre 2009 - 22:48:44 | #3
C'est intéressant, ça me rappelle la taverne de Sorochi.

amicalement Murezo, iop de la nation d'Ohm.

edit:Elf-of-war, hier, je t'ai croiser si je me souviens bien.Tu faisait des champs de blé. XD

posté 25 Octobre 2009 - 07:26:08 | #4
Oui à la différence que la sienne est une havre taverne et que la mienne est toute petite! ^^
Je le fais car celle de Sorochi n'est pas encore opérationnel, du moins je crois, et que j'étais en manque de Rp! ^^
Les seules moments où je peut en faire c'est avec Scutt'(eff) ...
Sa ma déjà fait du bien d'en retrouver comme ça et encore plus de voir ensuite des Dofusien essayer et dire "Trop marrant" etc...
Sa peut déjà nous préparer à quand les maisons pourront se voir réparer!

posté 25 Octobre 2009 - 07:59:48 | #5
Je te signale que le gouvernement Ohméen avait installé une taverne (immense et magnifique) à Ohm avant le Raz de marée ...
Cette taverne était en partenariat direct avec celle de Sorochi .

Des équipements pour tout niveaux et des potions de tout types étaient en ventes pour rentabilisé le client et lui éviter de faire 3000 bouftomètre à pied pour trouver sa cape bouftou .

Je suis heureux que quelqu'un ai repris le flambeau !

posté 25 Octobre 2009 - 10:11:59 | #6
Oui je sais, j'avais lu ce que tu disais sur le topic de Soro'.
Avant j'étais Emelkien c'est pour ça que j'allais chez Sorochi!
J'ai mis un screen.

posté 26 Octobre 2009 - 11:17:10 | #7
C'est une bonne idée,peut-être un peu mal placé près de l'hotel des métiers mais vu l'état de la bêta-test on fait avec cqu'on a.
Si tu pouvais mettre des horaires d'ouverture,que je sache quand passer?

posté 26 Octobre 2009 - 11:41:04 | #8
je suis pret utilisé le zaap pour gouter à vos spécialité ^^
même question que martin-le-tout-puissant pour les horaires, car je ne peux venir que vers 20h.

posté 26 Octobre 2009 - 12:11:46 | #9
Oulà pour les horaires sa par contre je ne suis pas sûr...
Il va falloir que je réfléchisse à des horaires sûrs et stables pour moi, mais qui soit aussi stratégique! u_u
Vers 20 heures je tâcherais d'être présent...Dans quelques jours, pour l'instant je ne peux pas jouer à Wakfu pour cause de chez les grands parents , je serais de retour peut-être jeudi ou mercredi au plus tôt, ce n'est pas sûr...
En attendant le succés fait quand même plaisir, je vous ferai signe dés que je pourrais réouvrir.

posté 26 Octobre 2009 - 12:18:23 | #10
Super ! merci ! je passerais surement cela me met de bonne humeur

Brindilla,

posté 26 Octobre 2009 - 16:39:24 | #11
Géniale initiative je ferai le deplacement depuis emelka pour voir sa ^^

posté 26 Octobre 2009 - 17:25:25 | #12

Citation (neomios @ ) *
Oulà pour les horaires sa par contre je ne suis pas sûr...
Il va falloir que je réfléchisse à des horaires sûrs et stables pour moi, mais qui soit aussi stratégique! u_u
Vers 20 heures je tâcherais d'être présent...Dans quelques jours, pour l'instant je ne peux pas jouer à Wakfu pour cause de chez les grands parents , je serais de retour peut-être jeudi ou mercredi au plus tôt, ce n'est pas sûr...
En attendant le succés fait quand même plaisir, je vous ferai signe dés que je pourrais réouvrir.

Tu ... peut remettre le screen de la taverne de Soro ?

Oo-xX-DarkAngel-Xx-oO

posté 26 Octobre 2009 - 17:46:47 | #13

Citation (neomios @ ) *
5=Truc qui sert à rien

si si sa fait un dada pour les gamin !

posté 26 Octobre 2009 - 18:51:20 | #14
Oui je faisait mes champs mais 14 kikoo me les détruisaient ! donc bon !

posté 26 Octobre 2009 - 19:17:49 | #15
au moment ou l'udapter va sortir,je faucherai du blé et je v me faire une boulangerie dans ton bar

posté 26 Octobre 2009 - 20:13:02 | #16
Je viens Mercredi a+