Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Steamers
posté 05 Juin 2012 - 08:59:38 | #1
Steamers Voilà je me posais une petite question, sauf erreur de ma part les Steamers vont faire leur apparition le 15 Juin sur Dofus.
D'ou ma question, et sur Wakfu ?

Merci =)

posté 05 Juin 2012 - 09:00:28 | #2
Edit : J'ai rien dis alors.

Ce message a été modifié par thekingvince - 05 Juin 2012 - 10:19:16.
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 05 Juin 2012 - 09:37:31 | #3
Bonjour,

Nous n'avons annoncé aucune date quant à l'arrivée du Steamer en jeu pour l'instant  

posté 05 Juin 2012 - 10:00:16 | #4
Reçu !
Merci pour la vitesse de réponse !^^

posté 06 Juin 2012 - 20:16:07 | #5
J'espère pas tout de suite, y'a assez de boulot avec les osas concernant l'équilibrage!

Ce message a été modifié par MessorStructor - 06 Juin 2012 - 20:16:40.
posté 13 Juin 2012 - 16:04:31 | #6
Moi perso, je trouve sa super qu'il y est une nouvelle classe, un peu comme tout le monde je pense, mais je croit qu'il y a un hic.

D'abord, dans le monde des 12, deux nouvelles classes ont rejoint les premières et maintenant une 15è classe va bientôt arriver donc il faudrait faire faire un petit changement dans le nom du continent d'Ankama, soit le monde des quinze.
Mais se qui me dérange surtout, c'est qu'avant les steamers, les zobals et les roublards il y a avait une classe qui a été créé mais qui n'a jamais été mis en jeux sauf dans wakfu les gardiens.
Jepense que vous voyez de quelle classe je parle ... Oui se sont bien les éliatropes.
Je voulais profiter de l'arriver d'une nouvelle classe pour aborder le sujet car je pense que wakfu les gardiens les n'exploite pas au mieu la classe éliatrope (on n'y trouvera jamais ce lien unissant un éliatrope et un dragon) et en plus au fil du jeu, on s'aperçoit qu'on peut totalement transformer son éliatropes en sacrieur, en sram ou en crâ en modifiant les sorts.

J'éspère que vous tiendrez compte de mon message et que quelque chose pourra être changer.

A bientôt et bon jeu .

posté 13 Juin 2012 - 16:09:25 | #7

Citation (Eskarina @ 05 Juin 2012 09:37) *
Bonjour,

Nous n'avons annoncé aucune date quant à l'arrivée du Steamer en jeu pour l'instant
Donc vous contestez votre propre magazine qui lui annonçait une sortie en avant première le 11 juillet prochain?(wakfu mag n°1)

posté 13 Juin 2012 - 16:11:08 | #8

Citation (darcopyrite @ 13 Juin 2012 16:09) *

Citation (Eskarina @ 05 Juin 2012 09:37) *
Bonjour,

Donc vous contestez votre propre magazine qui lui annonçait une sortie en avant première le 11 juillet prochain?(wakfu mag n°1)
Les steamers vont arriver avant les zobals? :O

posté 13 Juin 2012 - 16:12:39 | #9

Citation (warrior-du-18 @ 13 Juin 2012 16:04) *
Moi perso, je trouve sa super qu'il y est une nouvelle classe, un peu comme tout le monde je pense, mais je croit qu'il y a un hic.

D'abord, dans le monde des 12, deux nouvelles classes ont rejoint les premières et maintenant une 15è classe va bientôt arriver donc il faudrait faire faire un petit changement dans le nom du continent d'Ankama, soit le monde des quinze.
Mais se qui me dérange surtout, c'est qu'avant les steamers, les zobals et les roublards il y a avait une classe qui a été créé mais qui n'a jamais été mis en jeux sauf dans wakfu les gardiens.
Jepense que vous voyez de quelle classe je parle ... Oui se sont bien les éliatropes.
Je voulais profiter de l'arriver d'une nouvelle classe pour aborder le sujet car je pense que wakfu les gardiens les n'exploite pas au mieu la classe éliatrope (on n'y trouvera jamais ce lien unissant un éliatrope et un dragon) et en plus au fil du jeu, on s'aperçoit qu'on peut totalement transformer son éliatropes en sacrieur, en sram ou en crâ en modifiant les sorts.

J'éspère que vous tiendrez compte de mon message et que quelque chose pourra être changer.

A bientôt et bon jeu .
Pour la dernière fois :

Les éliatropes ne sortiront jamais car dans la série télévisée wakfu ils restent dans leurs mondes parallèle hors du monde des douzes et pour des miliers d'autres raisons LOGIQUES, que j'ai la flemme d'expliquer. 

Citation (darcopyrite @ 13 Juin 2012 16:12) *

A bientôt et bon jeu .
Pour la dernière fois :

Les éliatropes ne sortiront jamais car dans la série télévisée wakfu ils restent dans leurs mondes parallèle hors du monde des douzes et pour des miliers d'autres raisons LOGIQUES, que j'ai la flemme d'expliquer.
Ps : escusez moi des fautes d'orthographe, je narrive pas à les corriger a cause d'un bug de la citation

Pour répondre a paganini : Ils n'oseraient jamais faire sa en sachant que les joueurs qui attendent les zobals deviendront incontrolables si cela arrivait  

posté 13 Juin 2012 - 17:45:59 | #10
Eskarina tu peux me répondre à ceette question stp !
Les zobals vont ils sortir avant les steamers ?

posté 13 Juin 2012 - 17:50:01 | #11
Bon visiblement vous suivez pas les news des devs donc je vais récapituler.
Actuellement les devs se mobilisaient pour la màj des bugs. Maintenant, ils vont se lancer sur plein de choses visiblement géniales. Parmi ça, on sait qu'ils sont en train de préparer une base de référence afin d'équilibrer toutes les classes sur cette base. En parallèle, ils sont en train de bosser l'osa, qui sera suivis du sadi et du feca. Tant que toutes les classes ne seront pas un minimum jouables et équilibrées, il n'y aura rien de plus.
Le zobal arrivera donc peud e temps après que l'équilibrage global ai été revu.
En parallèle il y a aussi le PVP qu'ils vont revoir, et la revalorisation de beaucoup de métiers un par un. Le tout, je suppose, en prévoyant de futurs contenus.

Je ne saurais citer toutes mes sources, c'est un condensé de ce qu'on apprend avec les playtesteurs, les hérauts, les rencontres avec les devs et le devtracker.

posté 13 Juin 2012 - 17:56:15 | #12

Moi perso, je trouve sa (heu ...) super qu'il y est une nouvelle classe, un peu comme tout le monde je pense, mais je croit qu'il y a un hic.

Désolé mais ça m'énerve de voir des gens qui ne connaissent pas les classiques du monde des douze , et non pas des quinze comme tu sembles persuader ...

15 Classes ; 12 Divinités :
Roublard --> Obéit à une autre forme du Dieu Sram (qui est Dralbour si l'on suit la logique) --> Donc ils obéissent au même dieu que les Srams .
Zobal --> Obéit au Dieu Sadida --> Donc ils obéissent aux même dieu que les Sadidas .
Steamer --> Obéit au Dieu Osamodas --> Donc ils obéissent au même dieu que les Osamodas .

Pas de date pour Steamers mais ils devraient arriver avant les Zobal (je crois qu'un dev a confirmé cette info) . Enfin on a le temps ...

Ce message a été modifié par Nishia - 13 Juin 2012 - 17:56:52.
posté 13 Juin 2012 - 20:38:48 | #13

Citation (Nishia @ 13 Juin 2012 17:56) *

Moi perso, je trouve sa (heu ...) super qu'il y est une nouvelle classe, un peu comme tout le monde je pense, mais je croit qu'il y a un hic.

Désolé mais ça m'énerve de voir des gens qui ne connaissent pas les classiques du monde des douze , et non pas des quinze comme tu sembles persuader ...

15 Classes ; 12 Divinités :
Roublard --> Obéit à une autre forme du Dieu Sram (qui est Dralbour si l'on suit la logique) --> Donc ils obéissent au même dieu que les Srams .
Zobal --> Obéit au Dieu Sadida --> Donc ils obéissent aux même dieu que les Sadidas .
Steamer --> Obéit au Dieu Osamodas --> Donc ils obéissent au même dieu que les Osamodas .

Pas de date pour Steamers mais ils devraient arriver avant les Zobal (je crois qu'un dev a confirmé cette info) . Enfin on a le temps ...

En gros, "Le monde des 12" reviens aux divinités et non aux classes pour ceux qui n'ont pas encore compris.

posté 13 Juin 2012 - 23:15:35 | #14
Cliquez ici 

posté 14 Juin 2012 - 09:42:25 | #15
Dans le mag 1 c'est écrit : 11 Juillet la date de sortie

posté 14 Juin 2012 - 10:02:51 | #16
En est-tu sûr ?

Citation (Azael @ 2012-06-06 20:01:12)
[...] Pour le Zobal ou tout autre classe, nous nous focalisons pour le moment sur l'équilibrage et le debug des classes avant d'en ajouter de nouvelles.

Aza.

posté 15 Juin 2012 - 21:26:27 | #17
Bon, je vais expliquer ça une bonne fois pour toute, et ne me forcez plus à répéter.

Les Steamers seront disponible en TEST à partir du 11 juillet. Oui, un test, une sorte de beta quoi. Quand Wakfu était en beta, il n'était pas encore disponible, pas vrai ? Ça ne vous empêchais d'y jouer, non ? He bien là, c'est la même chose ! '-'

posté 15 Juin 2012 - 21:31:58 | #18
Mais omg, les steamer en test ?? Faut arreté la fumette tu veut testé quoi ? le lvl 5 sur des piou ??? sur quel serveur ??? quel utilité vue qu'on ne peut pas les up avec le reste de la communauté ??? pourquoi les mettre en test alors que la classe est deja toute faite ??? mdrr il y a beaucoup de choses qui ne colle pas, d'ou tu tire cet info qu'ils seront en test d'ailleurs ? sur dofus la classe va etre privilégié aux abonné de dofus mag sur la durée d'un mois mais pas sur un serveur test, pour wakfu agirais differemment wtf ?
Non sincerement je pense que tu te fourvoie sur ton jugement ... m'enfin bon attendons ^^

posté 15 Juin 2012 - 21:35:46 | #19
Peut-être tout simplement parce que c'est pour l'instant réservé aux abonnés du Wakfumag, et qu'on utilise dans le flyer des termes comme "avant-première" ou "tester" ? M'enfin bon, comme tu dis, qui vivra verra...

posté 15 Juin 2012 - 21:37:19 | #20

Citation (zzaakii @ 15 Juin 2012 21:31) *
Mais omg, les steamer en test ?? Faut arreté la fumette tu veut testé quoi ? le lvl 5 sur des piou ??? sur quel serveur ??? quel utilité vue qu'on ne peut pas les up avec le reste de la communauté ??? pourquoi les mettre en test alors que la classe est deja toute faite ??? mdrr il y a beaucoup de choses qui ne colle pas, d'ou tu tire cet info qu'ils seront en test d'ailleurs ? sur dofus la classe va etre privilégié aux abonné de dofus mag sur la durée d'un mois mais pas sur un serveur test, pour wakfu agirais differemment wtf ?
Non sincerement je pense que tu te fourvoie sur ton jugement ... m'enfin bon attendons ^^
Mdrr enflammage, tu nous a pas habitué a sa mec

Enfin je suis d'accord avec toi quand meme, je pense qu'il n'y a vraiment aucune mais aucune utilité a la mettre en test sur un serveur privé, qu'au contraire il faut la mettre en jeu directement pour voir les beug en rapport avec eux car j'en suis certain qu'il n'y en aura pas mal
Et puis comment tu veut pouvoir les monté et les testé vraiment s'ils sont mis a l'ecart de la communauté, et comment tu veut voir comment la classe s'allie avec les autres classe en jeu pour voir les points a rectifié ?? Comme il l'a dit, il y a beaucoup de choses qui ne colle pas trop et puis n'oublions pas que sur dofus un meme projet a lieu ou certains joueurs auront le privilege de testé la classe un mois avant tout le monde s'ils prennent le dofus mag.