Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

BUG ou VOULU le nerf des Sram ?
posté 13 Juin 2012 - 12:03:32 | #1
BUG ou VOULU le nerf des Sram ? Voila j'aimerais bien savoir si c'est voulu que le double du Sram ne possède pas les bonus de perception de celui qui l'invoque ? Du coup le double à 0 en perception (sans compter objet) ou 100 avec Sram dans l'âme, mais même avec 100 le double est spoted dès que son tour commence.

Et apparemment, c'était pas précisé dans la maj, c'est voulu qu'on ne puisse plus lancé invisibilité 2 fois (donc une deuxième fois étant invisible) pour avoir plus de perception ?
Je me demande qu'elle est l'utilité de cette régression dans le gameplay du sram. Car en pvp c'est pas si utile que ça de le lancer 1 ou 2 fois, les autres perso n'ont pas de perception et contre un autre sram ça s'équilibre car il peut lancer son invi autant de fois que nous; mais en pvm le sram ne peut plus être invisible face au monstres HL (même les bouftou sauvage nous détecte easy ).

Comme vous l'avez fait dans notre dos, on aimerait bien une petite explication au moins.

PS : surtout que ça donne carrément moins envie de jouer sram air, mais comme c'était pas annoncé j'ai (et je suppose que je suis pas le seul) attribuer mes stats en en ignorant les changement. Ce serait bien de pouvoir restat svp.

Ce message a été modifié par Kahtlar - 13 Juin 2012 - 12:08:23.
posté 13 Juin 2012 - 18:10:12 | #2
Conformément a la volonté des Devs, pour jouer invi il faut investir en perception, c'est tout. Personnellement je suis Sram 73 et ca me choque pas, ca change juste l'ordre de mes skills a monter.

posté 13 Juin 2012 - 18:56:53 | #3
En gros, on invoque un double visible dès le début...
J'ai pas pu réellement testé sa, mais il va falloir s'adapter j'ai l'impression. Et sa ne change rien côté PW (mise à part du côté du double, mais dans tous les cas, si il redevient visible, il se fait chain directe ^^').

posté 13 Juin 2012 - 19:15:35 | #4
autant supprimer les srams, c'est pareil.

posté 13 Juin 2012 - 21:30:01 | #5
Euh on va pas aller trop loin hein. Va faire un peu de yoga et reviens éditer ton message lorsque tu ne sera plus sous le coup d'une pulsion colérique .

posté 15 Juin 2012 - 12:03:44 | #6
À mon avis, c'est un bug, ça serrait complètement débile de faire ça.

Surtout que du coup, pour que le Sram soit sur de son coup ( en Pvp), il va invoque le double, ce fufu, fufu le double, et courir très loin avec les deux perso, pour mieux attaquer en effet de surprise après, ça fait juste perdre un tour... qui ne changera en rien l’issue du combat, c'est complètement naze... ça fait juste perdre du temps...

posté 15 Juin 2012 - 12:07:53 | #7
Tout porte a croire que c'etait voulue, un simple passage sur le message de tot lors de sa refonte a l'arrivé de la gold vous eclairera, il souhaite que les sram air joue un maximum sur la pp et qu'un sram air n'osant pas investir beaucoup de points la dedans se fasse rapidement decouvrir, qui plus est avec ce systeme le passif qui vous permet de joué les pieges prend une valeur enorme ...
C'est un nouveau sram air que nous en avons en jeu, a vous de bien le joué car jusqu'a present il etait terriblement cheat

posté 16 Juin 2012 - 06:54:11 | #8
Ouais, eh ben ce sram air, on en a pas vu la couleur avant la maj, pas un petit message explicatif, rien. Et je suis pas le seul à ne pas avoir compris comme cela le soi disant débug du double, et je le prends comme beaucoup à la façon d'un nerf caché. Ok, le double 16 PA 9 PM ça, c'était cheat. Mais j'ai rien vu venir de cette aberration qu'on a la, et je suis pas le seul, il y a qu'à voir comment la section sram du forum bouge depuis la maj alors qu'avant c'était le calme plat hein...au final, ce que nous, les joueurs de srams voudrions, ce serait un nouveau restat de sorts et de compétences. Ah mais non, les srams, c'est à peine 1% delà communauté, on s'en fout, on les nerfs quand ça vient pleurer....Et si on allait buff les Enis la ?
Pardonnez moi le cynisme de ma dernière phrase,

Cruce, qui commence à en avoir marre.

posté 17 Juin 2012 - 21:01:32 | #9
Bonsoir,

Bon on va pas tourner autour du pot. Il y a eu une nerf , claire et nette, du sram air. Je peux comprendre (un peu) pourquoi les Devs ont fait ça... Etrangement j'ai rencontré pas mal de sram air invisible qui n'avait rien investis ni dans Sram dans l'âme ni dans Perception carac.... alors maintenant ça c'est réglé ^^" il faut investir pour pouvoir rester invisible...

Néanmoins !!! Ne pas prévenir, ne pas annoncer ce nerf (qui est important) est vraiment pas professionnel ! Beaucoup de sram non pas revue leurs point attribué à "Sram dans l'âme" ou à la Perception dans les carac CAR ON ETAIT VRAIMENT PAS AU COURANT ! O.o

Je trouve tellement bizarre qu'ils n'ai pas prévenus que je me demande si ils ne l'ont pas fait exprès ... je deviens parano X)

Aller , bye et longue vie au Sram !

Mya - Pumpkyn Sram Air lvl 7X