Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Item pour la forgemagie
posté 13 Juin 2012 - 09:23:42 | #1
Item pour la forgemagie Bonjour a tous, j'aimerais savoir ce qu'ils faut mettre dans cette forge pour obtenir des runes de niveau 100 ( ou juste des runes de bas niveau ), quels items mettre, combien en mettre ??...

posté 13 Juin 2012 - 09:57:41 | #2
En faite tu met des objets (armes ou équipements) de tout level , suivant le level de l'arme/équipement déposé tu aura une rune du meme niveau : Un objet niveau 50 placé , une chance d'avoir une rune level 50 , deux objets 50 , deux chance etc ... mais bon personelement j'ai jamais trop test a part une fois j'ai dut cassé une dizaine d'objet peut-etre 20 pour obtenir une rune .

posté 13 Juin 2012 - 09:59:41 | #3
ok ok je vais essayer merci : )

posté 13 Juin 2012 - 13:13:30 | #4
Bonjour

Bon, pour ma part il m'avait fallu casser quelques dizaines d'objets pour avoir une rune. Mais d'après ce que je constate, j'avais eu de la chance à ce moment là.

Je réessaye régulièrement avec 100/150 objets, et souvent j'obtiens seulement une rune, pas toujours de valeur ou de grande utilité (%resist).

Sur la dizaine de runes HL que j'ai eu depuis le début, aucune était %dégats, seulement deux ou trois intel/agi/force/chance...

Je multi-compte et je joue plutôt régulièrement, ce qui fait que j'ai beaucoup d'objets à casser.
Par contre, je me demande comment font les casuals ou même joueurs réguliers jouant en mono-compte pour cumuler assez d'objets ne serrait-ce que pour obtenir une misérable rune...

Ce message a été modifié par Aspargotte - 13 Juin 2012 - 13:14:47.
Raison de l'édition : correction
posté 13 Juin 2012 - 13:23:29 | #5

Citation (Aspargotte @ 13 Juin 2012 13:13) *
Je multi-compte et je joue plutôt régulièrement, ce qui fait que j'ai beaucoup d'objets à casser.
Par contre, je me demande comment font les casuals ou même joueurs réguliers jouant en mono-compte pour cumuler assez d'objets ne serrait-ce que pour obtenir une misérable rune...

On fait pas tout simplement ^^, personnellement je les ai acheté.