Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mutinerie dans la Guilde Archipel

Sujet fermé

posté 12 Juin 2012 - 21:45:02 | #1
Mutinerie dans la Guilde Archipel Bonjour, je ne sais absolument pas où m'adresser pour cette requête, mais la guilde Archipel vient d'être victime d'une mutinerie. Nous étions 107 membres et d'un coup une grande majorité des membres ont été expulsés, dont tous les bras droits. La meneur ne revenant pas au jeu d'ici le 15, c'est la panique totale. Seul les bras droits pouvaient expulsés ainsi que la meneur alors nous aimerions avoir des réponses, Une Guilde lvl 14 ne peut s'éteindre ainsi....

J'espère qu'un dev me répondra .

posté 12 Juin 2012 - 21:48:15 | #2
C'est le résultat d'un choix de distribution des pouvoirs peu prudent...

Les dev's n'y peuvent rien, ni les modérateurs. Il vous suffit de recruter à nouveau les membres expulsés. Et trouver qui a viré tout le monde aussi...

Un historique des recrutements et expulsions serait une bonne chose.

posté 12 Juin 2012 - 22:00:13 | #3
Les bras droits sont des membres qui étaient présent dans la guilde depuis longtemps, nous n'étions que 5 et le reste des membres n'avaient pas le droit d'expulser d'autres membres.

posté 12 Juin 2012 - 22:08:06 | #4
Un des BD a fait une crise ou a prêté son compte à quelqu'un de peu recommandable...

Il a expulsé tout le monde puis s'est barré. Je ne vois pas vraiment d'autres scénarios possibles, à part le passage du meneur pour expurger la guilde.

posté 12 Juin 2012 - 22:13:42 | #5
Je ne sais pas, mais la guilde allais super bien et on avait du plaisir... je n'en reviens tout simplement pas ...

posté 12 Juin 2012 - 22:53:17 | #6
Sa te sert a quoi de mettre sa sur le forum officiel ??? les dev n'y peuvent rien ainsi que les modo... Moi aussi j'ai été virer de votre guilde en même temps que vous mais j'en fait pas un scandale, si tout les bras droit on été virer ces que ces la chef qui nous a virer c'est tout.

posté 12 Juin 2012 - 23:03:25 | #7
archipel Victime d'une mutinerie ! 107 Membres renvoyé par la suite en meme pas 2 min! tous les bras droit on étais renvoyer ! meneur pas connecter avant le 15juin ! pour pouvoir renvoyer un membres faut etre obligatoirement grade bras droit ou meneur ! ! ! ya pas un problème ?

Bux'

posté 12 Juin 2012 - 23:12:55 | #8
Ralala mais tu veut qu'il fasse quoi les dev et modo buxe ? si il doivent gérer aussi sa ils on jamais fini les pauvre --' un bras droit a du tous nous supp c'est tout faut pas chercher plus loin --'

Ce message a été modifié par diiamondss - 12 Juin 2012 - 23:14:02.
posté 12 Juin 2012 - 23:14:43 | #9
La guilde se retrouve encore au classement, elle n'a donc pas été dissoute. On va devoir attendre le retour de la meneuse. Elle seule peut nous remettre dans la guilde. K'su.

Citation (diiamondss @ 12 Juin 2012 22:53) *
Sa te sert a quoi de mettre sa sur le forum officiel ??? les dev n'y peuvent rien ainsi que les modo... Moi aussi j'ai été virer de votre guilde en même temps que vous mais j'en fait pas un scandale, si tout les bras droit on été virer ces que ces la chef qui nous a virer c'est tout.

Je pense qu'en mettant un message sur le forum, ça permet aux anciens membres de savoir ce qui c'est passé avec la guilde. K'su

posté 12 Juin 2012 - 23:27:36 | #10
on attend le 15 ' le retour' du meneur pour plus d'info sur la guilde .

Non k'su l'xp apporter a la guilde 'par toi par moi par tous le monde' reste a la guilde, donc reste toujours au meme lvl dc reste toujours au meme rang .. le rang ne depend pas du nombres effectifs de membres dans la guilde ..

Avec optic en tant que chef de guilde, Nous avons créé une guilde provisoire en attendant le 15. Pr retrouver le maximum de membres ! et peut-être par la suite *si on peut pas retourner ds Notre guilde d'origine* recommencer Notre nouvelle guilde 'Archipel Union'

Chers Membres de Archipel si vous voulez retrouver notre Communauté et attendre avec nous le 15 ' Pour essayer de retourner dans notre guilde Achipel , contacter Buxo
Buxe
vers les 17H tous les soir.

Cordialement Bux'

17H45 autant pour moi,

j'espere vous revoir au plus vite.
Bux'

posté 13 Juin 2012 - 00:02:34 | #11
Vous pouvez aussi me contacter si vous avez des infos sur l'auteur de cette mutinerie injuste ou si vous voulez rejoindre Archipel Union,

Cordialement Optic-Predatorzz

posté 14 Novembre 2012 - 20:09:09 | #12
bonjour à tous, je luis élinia, leader d'archipel,
le jour ou il y a eu la restat des sorts je me suis connecté en effet il n'y avait plus personne dans la guild. j'ai pensé à un bug dû à la restat.
Cela s'est passer à un moment où :
1. rolbak
2. restat des sorts alors que mes sorts était presque tous level 100
3. nouvelle nerf des sacri univer arrête de jouer

tout sa pour dire que l'envie de jouer ne s'est plus vraiment fait sentir et j'ai donc tout simplement décidé d'arrêter de jouer.
Après quelque mois, je me décide de donner une nouvelle chance à ce jeu que je trouve prometteur malgrè tout les problèmes que nous lui connaissons.
archipel renaît donc tout doucement mais surement

posté 25 Février 2013 - 03:12:57 | #13
Vous avez encore été victime d'une mutinerie je pense. Vous avez pas vraiment de chance.

posté 25 Février 2013 - 11:33:30 | #14
Possibilité, si il ne reste que le boss dans la guilde:

1. Votre Boss c'est fait hack ou l'un des bras droit, mais dans la guilde ODB, ils se sont fait vidé leur coffre par l'un de leurs joueurs, il disait qu'il avait été hacké. (en vérifiant en hdv, une bonne parti des objets contenu dans le coffre se trouvait en hdv à son nom)
  2. L'un de vos bras droit a viré tout le monde, indices: ils doit vendre plein de truc en HDV et être riche.
Pour vérifier, essayez de vous rappellez qu'est ce qu'il y avait dans le coffre de guilde, et regardé dans les hdv, si une seule et même personne ne vendrait pas vos objets ( décoché la case à droite du K pour voir tout les vendeurs d'un objet).

Sinon je vous souhaites bonne chance.

Edit: dans tous les cas, je pense que quelqu'un essayera de vendre tous vos objets, en espérant que vous n'y entreposez quasi rien d'important.

posté 25 Février 2013 - 12:01:42 | #15
Ou alors le dernier message date de novembre :|

Modérateur Forum Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 25 Février 2013 - 12:20:48 | #16
Géliplop!

Le sujet étant en effet relativement vieux et n'étant donc plus d'actualité, je ferme! Dans ces conditions, si utilité il y a, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate!

Grandulf, vous ne flooderez paaas!

Haut de page

Sujet fermé