Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

De l'inutilité des taxes de zones Duty free
posté 12 Juin 2012 - 16:00:13 | #1
De l'inutilité des taxes de zones Duty free Comme mauvaise nouvelle à cette dernière maj, plus aucune zone n'est en Duty free.
Sans entrer dans le débats du stockage calamiteux de Wakfu, on peut se demander à quoi va servir ce nouvel apport de cash dans les caisses des Gouvernements car rappelons le, le gros des dépenses étaient les challenges qui aujourd'hui n'ont plus aucun intérêt et d'ailleurs le poste même de Challenger devenu inutile reste vacant (merci le système de jetons)...
Bref, les mécanismes du jeux étant complètement bancals, pourquoi contraindre les joueurs à payer des taxes inutiles alors que les caisses des Gouvernements ne pâtissaient pas des zones en Duty free?

posté 12 Juin 2012 - 16:17:54 | #2
Rajoutons à cela que les mines sont sans nation. De ce fait les kamas ne vont probablement nul part.

posté 12 Juin 2012 - 16:18:47 | #3
c'est bien ankama ça, des contenus de maj merdiques mais au final encore plus de conneries

posté 12 Juin 2012 - 16:38:32 | #4
Doublon du
Cliquez ici

Si tu veux faire du stockage tu as des sacs et un coffre, les vitrines ne sont pas fait pour ça à la base.

posté 12 Juin 2012 - 16:44:27 | #5
trouves moi plus de 200 places ... pour vider mes vitrines... et on en reparle...
Quoi c'est impossible y'a que 45 ou 50 places dans le coffre et pas un sac de plus de 30 places....

posté 12 Juin 2012 - 16:52:50 | #6

Citation (Ayatokun @ 12 Juin 2012 16:38) *
Doublon du
Cliquez ici

Si tu veux faire du stockage tu as des sacs et un coffre, les vitrines ne sont pas fait pour ça à la base.
Le stockage n'est pas le sujet de ce fil mais l'utilité du surplus de taxes que représente la fin des Duty free.

posté 12 Juin 2012 - 17:03:29 | #7
Utilité? Simple, correction d'un bug, il n'etait pas normal d'utiliser des etalage comme des espace de stockage, il n'etait pas normal que les taxes d'un territoire ne soit appliqué sur une mine qui occupe de la place sur ce meme territoire.

Au pire tu peut le voir d'un sens RP (car le RP a une place importante sur wakfu qu'on leveuille ou non), en tant que gouverneur, tu serait bien furax de savoir qu'il se fais du commerce sur lequel tu n'as aucun controle : pas de taxe, pas de connaissance du trafic (car un gouverneur a aussi le droit d'inspecter les ventes afin de pouvoir aider son peuple a repeupler telle zone avec telles cultures ou autres), bref du trafic illegal en quelques sortes. Et le gouverneur qui est sensé etre un homme( ou une femme =° ) de loi doit faire disparaitre l'illegalité de son territoire.

Voici mon idée du sujet, tu en fais ce que tu souhaite,

~LovGo

posté 12 Juin 2012 - 17:28:31 | #8

Citation (LovGo @ 12 Juin 2012 17:03) *
Utilité? Simple, correction d'un bug, il n'etait pas normal d'utiliser des etalage comme des espace de stockage, il n'etait pas normal que les taxes d'un territoire ne soit appliqué sur une mine qui occupe de la place sur ce meme territoire.

Et les Pdc en mine? Un bug à corriger aussi?

Perso en mode RP, je trouve que des zones de non droits sont intéressants et permettent ce qui à toujours existé dans toutes sociétés, les trafics, le braconnage, bref des moyens de passer outre la loi.
De plus on peut même pas parler de corrections de bugs, les duty free sont connus depuis longtemps et personne n'en a jamais fait un secret... Perso quand j'ai commencé Wakfu, j'ai cru que c'était voulu car ça me semblait en phase avec le coté bac à sable du jeu, les devs laissaient du libre arbitre, de la marge de manoeuvre aux joueurs, bref de quoi rendre les choses intéressantes...

Cependant c'est pas ce qui me gène; ce que je trouve navrant c'est que rien ne fonctionne dans ce jeu. Ce cas est flagrant! A quoi sert ce surplus de taxes là de suite maintenant? Il n'y a rien de prévu! Les challenges sont inutiles, le poste de Challenger avec; le gouvernement peut-il réparer les machines détruites par les Chaos avec cette manne? Construire les DD? Peut-il faire des donations? Subventionner quelque chose?