Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

PvP wakfu
posté 03 Juin 2012 - 17:28:22 | #1
PvP wakfu Je pense qu'il a un petit problème a propos du PvP de wakfu qui n'a rien mais rien de tactique !
Je résume un combat :
Celui qui a plus d'ini gagne.
Vous trouvez sa tactique et équilibrée ?

posté 03 Juin 2012 - 17:37:35 | #2
Bien ta grotte ?
Tout le monde le sait ça.

posté 03 Juin 2012 - 17:44:42 | #3

Citation (Kuulik @ 03 Juin 2012 17:37) *
Bien ta grotte ?
Tout le monde le sait ça.

Toujours besoin de se sentir supérieur en répondant farouchement, ce forum ne changera jamais .

Pour répondre à l'auteur, je pense que t'as parfaitement raison, et que le problème du pvp dans Wakfu (à l'heure actuelle) n'est pas dû à un déséquilibre (celui qui a le plus d'ini gagne le combat) mais à une absence de 'règles' et un pvp mal construit. A part agresser les gens qui te piétinent tes plants et s'en prendre aux pseudo-hors-la-lois, où est-ce que je peux pratiquer du pvp, du vrai ? Nulle part, j'ai entendu dire qu'une màj allait régler ça, m'enfin bon.

Puis le problème de l'équilibre, ils sont pas capables de l'instaurer sur l'un de leur jeu qui a le plus de succès (dofousse) alors n'imagine pas qu'il puisse apparaître un jour dans Wakfu (je troll un peu, mais c'est mérité)

posté 03 Juin 2012 - 18:18:19 | #4

Citation
Bien ta grotte ?Tout le monde le sait ça.
Bien d'être aussi haineux?

C'est pitoyable de voir des personnes de ce genre. Même si tout le monde le sait, c'est très bien de le rappeler puisque comme on peut le voir les devs n'ont toujours rien fait à ce niveau alors qu'ils savent très bien qu'il y a un déséquilibre.

posté 03 Juin 2012 - 19:30:07 | #5
C'est pas la peine de partir chercher loin, le problème est due à des dégâts trop forts et à une vitalité trop faible. Et pour le régler il faudrait rééquilibrer toutes les monstres actuels en plus des personnages.

C'est un rééquilibrage à faire sur le long terme tout en augmentant le level max et en sortant de nouveaux territoires.