Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

pas de maj ce mois ci ?
posté 30 Mai 2012 - 14:02:21 | #1
pas de maj ce mois ci ? Toujours aucune information quand a une maj pour ce mois ci , le 1er mardi du mois est dans moins d'une semaine pourtant ..perso je ne joue plus a wakfu depuis 1semaine et demi , et ce sans me forcer , tout simplement parce que a haut level , je m'ennuie , j’espère juste reprendre le jeu si il y a des ajouts originaux , et non pas une refonte de système de sorts a la dofus-like ..
En espérant me tromper et avoir droit a une maj ce mois de juin =p

posté 30 Mai 2012 - 16:00:24 | #2
Il y a eu un màj le 2 Mai.

posté 30 Mai 2012 - 16:32:07 | #3
oui et ? c'etait il y a un mois et on s'ennuie toujours autant a THL

Ce message a été modifié par palouf-best - 30 Mai 2012 - 16:36:16.
posté 30 Mai 2012 - 16:57:48 | #4
On est en Mai hein.

posté 30 Mai 2012 - 17:03:23 | #5
faut arrêter de toujours vouloir repousser la limite de level OU d'ajouter des contenus reservés aux hl qui s'ennuient. d'abord privilégier les classes complétement useless et bugués, en plus du fix.
poolay l'a dit il y a quélques jours: la prochaine maj sera essentiélement la corréction de bugs, le nouveau systéme de sort (et la refonte de cértaines classes, j'avais entendu dire par un dev, plus particuliérement du sadida). il a dit en revanche que la maj, pas celle ci, mais celle d'aprés envoirait du lourd.

je ne dit pas qu'il ne faut pas privilégier le contenu hl, mais les classes non joués et useless, en plus des bugs,passent avant. (même si je peut comprendre qu'on s'ennuie à haut level, pour ma part je suis encore level 56)

Ce message a été modifié par lereptileo - 30 Mai 2012 - 17:13:08.
posté 30 Mai 2012 - 17:19:36 | #6
je ne demande pas a repousser la limite de lvl mais plutot d'avoir du contenus pour les lvls deja presents , ce qui me parait normal

posté 30 Mai 2012 - 17:55:48 | #7
C'est dingue quand même , on a même plus le droit de demander du contenu ? Ptain , si on doit attendre la résolution des bugs et l’équilibrage des crafts , les mobs ou encore des classes , on est pas prés d'avoir un jeu complet ... avec des donjons hl des panos et des quêtes intéressantes ^^
Au dire d'un ... je sais pas quoi du staff AG dans un autre post aujourd'hui , avant la fin de l'année on aura droit a un vrai contenu ^^ Hip Hip Hourrraaaaaa !

posté 30 Mai 2012 - 18:01:14 | #8
La date du prochain patch sera annoncé cette semaine, donc ne vous inquiétez pas, cependant il a été dit que ça ne serait que du fix, je doute qu'il n'y ait que sa, en espérant quand même du contenu supplémentaire même s'il est que minime, histoire de ne pas s'ennuyer après avoir atteint le niveau max et avoir une stratégie bien à soi.

posté 30 Mai 2012 - 18:07:40 | #9
on aura surement le droit a une nouvelle ile toute pétée avec 3 mobs differents et 1 nouvelle pano ..

posté 30 Mai 2012 - 18:15:38 | #10
Si tu t'ennuies en THL, c'est que t'as pas compris l'idée de Wakfu. Wakfu n'est pas un jeu où l'on rush xp (même si tu peu faire up ton perso niv 100, et ensuite rush xp ta guilde niv 20). C'est un jeu où il faut s'interesser à tout, écologie, économie, puissance, RP, etc...
Je dis pas qu'il y a du contenu THL (un peu de PvP serait bien entre guilde et améliorer les conquêtes/guerres), mais que même le niveau 105 atteint, tu peu toujours t'amuser sur Wakfu et trouver quelque chose à faire

Cordialement, Lyore

posté 30 Mai 2012 - 18:34:41 | #11
s'interesser a l’écologie ? tu m'expliques un peu ? je vois pas en quoi je peut intervenir dans l’écologie
idem pour l’économie , la politique . quand je vois les pubs " dans wakfu tout dépend de vous "je rigole .
planter 10 semences selon les volontés d'un membre de clan ( et se les faire pietiner ) pour moi c'est pas de l'ecologie . tous ces arguments sont non-valables , wakfu reste un mmorpg comme les autres , avant c'etait different , mais sa c'etait avant . le rp de m'interesse pas du tout est n'est pas l'atout principal du jeu .
evidement le seul trus qui me motive c'est les conquete pvp interguildes etc hors cela est impossible en l'etat actuel des choses apar si tu planifies toi meme 2 jours a l'avance et que tu ai des contactes au gouvernement , sa ne devrait pas etre le cas .

posté 30 Mai 2012 - 18:56:04 | #12

Citation
oui et ? c'etait il y a un mois et on s'ennuie toujours autant a THL

Jsai pas moi fait toi un rerool, monte lvl 105, monte tes metier, fait tes exploit t'a pas fini le jeu mon gars ^^

Spot les worldboss !! t'en a pour un moment

Ce message a été modifié par codexana - 30 Mai 2012 - 18:57:14.
posté 30 Mai 2012 - 19:37:12 | #13
"mais sa , c'était avant"

jerry =)

sinon, j'ai jamais dit que je pensais que tu voulais augmenter la limite de level, j'ai genéralisé sur tout se qui était à faire.