Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Remarque] Suite à la maintenance de ce matin.
posté 29 Mai 2012 - 10:47:39 | #1
[Remarque] Suite à la maintenance de ce matin. Bien le bonjour.

La maintenance de ce matin qui par ailleurs ne nous avait aucunement été communiqué n'a-t-elle servis vraiment qu'a une chose positive à part faire perdre du temps pour une mâtiné de congé pour certaines personne ou joueur du matin ? Non en faite ce qui me géne surtout c'est le fait de n'etre informé de rien alors que depuis la derniére mise à jours il y a des fonctions en place pour se genre d'information.

Les devellopeurs seraient-ils en vacance en avance où je rêve cela fait des semaines qu'on nous communique rien de bien intéressant concernant , les patchs , bug , màj et j'en passe , on prône toujours les infos façon autruche chez ankama , c'est à dire à l'aveugle, mais je m'éloigne du sujet...Quoi que...

Pour ceux qui joue et qui vous se connecté possédant des cadeaux wakfu (par abonnement , payement ou autres ) avez-vous remarqué que votre interface à disparue ? Emportant tout vos cadeaux non-utilisé, voir une potion mea-coulpable économisé ? Un nouveau bug , une rature sur la sauvegarde du serveur ? Je ne le sais pas moi meme.

J'ai juste envie de dire que c'est quand meme grave de voir une chose pareille JUSTE apres une maintenance censé prendre soin du jeu et non le contraire c'est juste superbe....

Aller direction reporté bug et toute la paperasse digne d'une beta que certains connaisse trop bien..
.

KazU.

posté 29 Mai 2012 - 11:01:39 | #2

Citation (Ravagouille @ 29 Mai 2012 10:47) *

La maintenance de ce matin qui par ailleurs ne nous avait aucunement été communiqué
Y'a maintenance tous les mardi matins de 8h à 9h.

Après c'est vrai que la disparition de l'interface cadeau est embêtante. Report bug ?

posté 29 Mai 2012 - 11:04:14 | #3
Cliquez ici

Pour la com officielle de la maintenance de tous les mardi

Et pour le disparition de l'interface cadeau je peux pas me co avant ce soir alors si tout le monde a le soucis go reporter

posté 29 Mai 2012 - 11:04:17 | #4
Je confirme, j'ai perdu tout mes cadeaux aussi! Pwak, Patraque, et la potion Coulpable :/
Report bug done.

NB à Kazu: hou les fôôôôôtes!

posté 29 Mai 2012 - 11:05:31 | #5
Toutes les semaines, le mardi matin, il y a une maintenance hebdomadaire, rien d'extraordinaire, et pour les cadeaux, ça doit être suite au report de beug, vu qu'hier, cette icone beugguait deja pour de nombreux joueurs.

posté 29 Mai 2012 - 11:50:57 | #6
oui moi aussi cadeaux disparu . sniff ma potion mea  

posté 29 Mai 2012 - 11:52:00 | #7
Y'en a qui en sont à rager sur la maintenance hebdomadaire maintenant, ça devient puissant..

posté 29 Mai 2012 - 11:54:16 | #8
Nan, nan, Schrecken, c'est pas ce que Kazu voulait dire, il rage surtout sur les cadeaux.
La MAJH, il s'en fout!

posté 29 Mai 2012 - 11:54:38 | #9

Citation (Schreken @ 29 Mai 2012 11:52) *
Y'en a qui en sont à rager sur la maintenance hebdomadaire maintenant, ça devient puissant..
C'est surtout puissant de rajouter des bugs sur une maintenance serveur  

posté 29 Mai 2012 - 12:07:06 | #10
Vous jouez encore à ce jeu ? U_U Mes pauvres, Ankama à vraiment de la chance d'avoir des accros comme vous.

Respect !

posté 29 Mai 2012 - 12:35:11 | #11
Troll à part je me demande si quelque fois on ne sait pas lire entre les lignes voir toutes les lignes ?~~

Mise à part que j'ai rapporté mon bug comme à mon habitude et checker le forum du support je suis même pas étonner de prendre le mal en patience concernant les bugs de cadeaux.

Mise à part ça je pointais bien sure la Non-communication, la maintenance je m'en plais car elle n'a pas amélioré l'état de mon jeu comme pour d'autres~~

Alors il faudrait cesser de se la jouer fanboy et prendre le concret devant les yeux juste une minute, j'm'en fous complet de payé pour ma beta-gold favorite (enfin limite hien) mais je n'aime point le je m'enffoutisme qui régne depuis peu du coté de la comunication autres que les playtesteurs, c'est bien beau tout ça mais les gens préférerais des communiqué officiel facilement lisible, des vrais notifiactions quoi...

Fin du hors sujet~~

J'aurais préféré une maintenance qui nuise pas à mon expérience de jeu et je ne suis pas le seul.

En attente du support bonne appétit. 

posté 29 Mai 2012 - 13:06:12 | #12
Looool ankama t'as bien troller !

Limite ils auraient du mettre une TrollFace dans ton inventaire j'aurais pas été choqué.

posté 29 Mai 2012 - 14:01:35 | #13

Citation (Kroutocu @ 29 Mai 2012 12:07) *
Vous jouez encore à ce jeu ? U_U Mes pauvres, Ankama à vraiment de la chance d'avoir des accros comme vous.

Respect !

J'pense de plus en plus pareil.

posté 29 Mai 2012 - 14:03:12 | #14

Citation (Kroutocu @ 29 Mai 2012 12:07) *

Respect !

T'es encore sur le fofo toi... donc pas moins "accros" que nous.

Citation
C'est surtout puissant de rajouter des bugs sur une maintenance serveur

Exactement  

Ce message a été modifié par Tehel - 29 Mai 2012 - 14:04:02.
posté 29 Mai 2012 - 14:33:54 | #15
bonjoir (compression de bonjour et bonsoir), ce bug est connu il suffit de fermer Wakfu et de le redémarrer une à plusieurs fois pour que la magie du retour de l onglet cadeaux apparaisse.

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 29 Mai 2012 - 15:02:06 | #16
Bonjour,

Un redémarrage des serveurs à 16h devrait régler le problème

Plus d'infos ici :

Cliquez ici

posté 29 Mai 2012 - 16:59:46 | #17
Merci Eskarina!
Icone revenue.
Fin du topic (je pense).

Ce message a été modifié par AlbynnB - 29 Mai 2012 - 17:00:19.
Raison de l'édition : remerciements