Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Avec coiffe ou sans coiffe ?^^, Enlever la coiffe
posté 24 Mai 2012 - 02:53:43 | #1
Avec coiffe ou sans coiffe ?^^ Bonjour a tous !Voila je vien parler aujourd'hui de l'apparence de nos avatar je me pose la question du fait que je me demande pourquoi avons nous la possibiliter entre plusieurs coiffure pour notre personnage ainsi que des habits alors que on ne peut pas les voir puisque dans 90% des cas on n'a une panoplie entiere pour pouvoir profiter des bonus!

Sa serait génial d'avoir dans les options une cases a cocher pour cacher ou montrer la coiffe et la cape pour pouvoir profiter pleinement des super coiffure des personnages.

Aussi tant qu'a faire sa serait sympa que l'on puisse avoir les panoplie de la boutique en apparence extérieur mais sans changer de panoplie equiper comme sa sa changerais notre apparence et les panoplie comme celle du bouffon que je trouve super marrante me serve réellement a quelques chose car si je me fait aggro ou autre bin je suis dans la mouise :/ il n'y a actuellement que 3 panoplie qui possédent des insignes qui nous laisse nos panoplie actuellent en changeant d'apparence.

un notre probleme c'est que depuis la maj on possede la panoplie de notre guilde mais le probleme encore une fois et la perte de bonus en changeant d'insigne juste pour changer d'apparence ce qui et encore une fois vraiment dommage :/

Voila merci d'avoir lue cette article j'attend vos avis ^^

posté 24 Mai 2012 - 03:32:03 | #2
Le problème majeur vient du fait qu'on ne puisse pas changer d'équipements/insignes durant la préparation de combat. Si on le pouvait comme durant la beta (oui, oui, on le pouvait, avant), alors on pourrait tranquilement se balader en pano "esthétique" et switcher durant une préparation de combat... ça règlerait en plus les soucis des panos qui filent des bonus de crafts/récoltes et qui finalement font des artisans/récolteurs qui les portent des cibles ambulantes (HEY REGARDEZ J'SUIS PAS EN PANO COMBAT J'SUIS VULNERABLE).

Et sinon oui, le système d'insigne est pas hyper pratique, vu que maintenant si on veut avoir les bonus de guilde, autant dire adieux aux insignes esthétiques... sans parler du feu de l'amour qu'on doit aussi oublier si on veut profiter des insignes, ce qui est passablement chiant la nuit ou dans les mines où il fait hyper sombre (il serait pourtant facile d'y remédier si on pouvait... switcher d'insigne en préparation de combat lD).

posté 24 Mai 2012 - 10:27:37 | #3
tout a fait d'accord avec alia! j'aime la pano geisha mais useless si on se fait aggro...

posté 24 Mai 2012 - 11:08:18 | #4

Citation (Viddharta @ 24 Mai 2012 03:32) *
Et sinon oui, le système d'insigne est pas hyper pratique, vu que maintenant si on veut avoir les bonus de guilde, autant dire adieux aux insignes esthétiques... sans parler du feu de l'amour qu'on doit aussi oublier si on veut profiter des insignes, ce qui est passablement chiant la nuit ou dans les mines où il fait hyper sombre (il serait pourtant facile d'y remédier si on pouvait... switcher d'insigne en préparation de combat lD).
Système encore une fois pensé à la va vite et totalement bancal qui nécessite une refonte, mais je suppose qu'il ne faut pas trop l'espérer avant TRES longtemps... :/

posté 24 Mai 2012 - 13:08:29 | #5
Pourquoi ne pas tous passer en insignes , ce serait nettement mieux , me suis aussi fait avoir une fois en pensant aux panos objet vivant Dofus ^^

posté 24 Mai 2012 - 13:12:24 | #6
Mais surtout le truc qui me derange le plus et ne ne pas voir la coiffure de mon perso que j'adore c'est dommage même la couleur de ces yeux du coup !

posté 24 Mai 2012 - 16:30:55 | #7
pareil que vous je trouve dommage de ne jamais voir nos tronches, ou alors il faut retirer la coiffe et si on oublie/pas le temps de la remettre pour un combat ... aie.

Surtout qu'il faut arreter de se voiler la face : les 3/4 des coiffes sont quand meme hideuses et parfois il faut se les taper un bon moment avant de changer de pano.

posté 24 Mai 2012 - 16:43:28 | #8
Sur un MMORPG nommé Dragonica sur le carré d'un objet équipé on pouvait cocher une croix pour afficher nos équipements.
Et ce serait bien un slot cosmétique pour afficher n'importe quel équipement (ya certaines panos qui sont jolies)

Ce message a été modifié par Kuulik - 24 Mai 2012 - 16:43:58.