Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Agression de soldat et manganèse
posté 15 Mai 2012 - 17:37:40 | #21
Stop répondre à côté de la plaque.

Apprenez à lire l'auteur. Il ne se plaind pas, il souhaitait seulement savoir où trouver du manganèse pour éviter d'aller dans les mines justement.

Stop faire vos "Olol enkor 1 ki trol parckil sfé agro"

Vous êtes relou avec ca

posté 15 Mai 2012 - 17:56:26 | #22

Citation (darmky-chariakinn @ 15 Mai 2012 16:11) *
Il y a d'autres façons de se faire des kamas.
Le minerai ne sert pas qu'à faire des kamas...

posté 15 Mai 2012 - 18:06:00 | #23

Citation (Kronopost @ 15 Mai 2012 17:32) *
Choper son minerai dans une mine, c'est du sport, la loi du plus rapide et du plus fort parfois. On vous agresse dans une mine? Organisez un raid sur le type qui vous a aggro, demandez de l'aide au garde, ou minez en extérieur j'sais pas.
Vous avez pas juste à subir, vous avez pas mal d'option pour leur botter les fesses.

(Avant que je me mange l'argument cité précédemment, non j'aggro pas dans les mines, oui j'me mange des aggro, et j'me démerde comme je peux pour contre attaquer.)
Perso je rage quand je me fait agro mais sans plus la loi du plus fort d'accord, mais ce que je déplore ses que ses gardes censé nous protégé, nous agro eux même, moi ses plutôt ca que je déplore le plus, l'agro en mine, acte d’égoïste mais ses le jeu

posté 15 Mai 2012 - 19:31:46 | #24
Si tu need miner va miner dehors , si tu ve te faire farmé viens dans les mines, ça a toujours été la loi du plus fort dans les mine no rage^^

posté 15 Mai 2012 - 21:02:04 | #25
Comment dire ? Ca fait 3 mois que les memes post ouin ouin ressortent vis a vis des agros dans les mines

L'agression libre fait partie des features du jeu, et je pense que c'est pas plus mal ainsi, les mines sont des zones de non droit, et où la loi du plus fort règne . Si vous voulez être en sécurité allez miner sur les îles wakfu ou stasis ou bien en dehors . Mais les mines sont un nid a agression, même si personnellement je me fais jamais agréssé !)

Bref pas besoin de ressortir ce sujet tout les deux jours ca en devient lassant . Et arretez de traiter les agresseurs d'égoistes, c'est un jeu, pas le pays de Bambi hein  

posté 15 Mai 2012 - 21:24:09 | #26
ouais ... en gros, les mines c'est le pays des "kikitoudur" ... irl ça doit être difficile pour eux ^^

et, euh ... la maman de Bambi a été tuée par un chasseur :p

posté 15 Mai 2012 - 21:37:22 | #27
Bah écoutes les combats PVP ça ne se refusent pas de temps en temps
moi aussi il fut un temps où je me faisais agresser, même aujourd'hui on m'agro toujours mais étant HL et avec un peu de brain, tu renverse facilement la situation  

Ce message a été modifié par ragna-rok - 15 Mai 2012 - 21:38:36.
posté 15 Mai 2012 - 22:04:22 | #28

Citation (Teckillah @ 15 Mai 2012 16:12) *
Voila quelqu’un qui me comprend x)

Le genre de gars qui n'a par contre pas les couilles d'aggro plus HL que lui, typique ...

moi j'appelle ça un looser, après chacun sa définition.

Perso je n'ai jamais aggro quelqu'un d'autre pour quelques minerais, vu que je sais que c'est plutôt chiant, et que trop de monde le fait, mais bizarrement, plus tu montes en lvl, et plus les gars se l'écrase, marrant quand même !

Ce message a été modifié par Re-Born - 15 Mai 2012 - 22:05:16.
posté 15 Mai 2012 - 22:52:13 | #29

Citation (Re-Born @ 15 Mai 2012 22:04) *

Citation (Teckillah @ 15 Mai 2012 16:12) *
Voila quelqu’un qui me comprend x)

Le genre de gars qui n'a par contre pas les couilles d'aggro plus HL que lui, typique ...

moi j'appelle ça un looser, après chacun sa définition.

Perso je n'ai jamais aggro quelqu'un d'autre pour quelques minerais, vu que je sais que c'est plutôt chiant, et que trop de monde le fait, mais bizarrement, plus tu montes en lvl, et plus les gars se l'écrase, marrant quand même !
Perso quand j'étais 100 il y avait peu de plus HL que moi . En plus même plus HL je n'ai aps peur tkt, et si je meurs je ragerai pas, c'est le jeu ma pov lucette

posté 15 Mai 2012 - 23:16:01 | #30

Citation (Teckillah @ 15 Mai 2012 16:04) *
Je prend mon exemple :
" Quand je vais miner * dans les mines , c'est simple je nettoie toute la zone histoire, d'un de me faire un peu d'agro gratuite et deux d’être tranquille pour xp mon métier "
Comme tu dit le minerai ne m’appartient pas mais la loi du plus fort, ne change pas ...
Bref, ça ne changera pas et les producteurs de WAKFU, l'on fait expret.
Ça fait des semaines que tu me tue dans les mines ! Ras-le-bol quoi... Et si on en venais a une attente ? Je suis prêt à te payer 10k par kill pendant que je mine.

posté 15 Mai 2012 - 23:46:02 | #31

Citation (Andreij @ 15 Mai 2012 23:16) *

Citation (Teckillah @ 15 Mai 2012 16:04) *
Je prend mon exemple :
" Quand je vais miner * dans les mines , c'est simple je nettoie toute la zone histoire, d'un de me faire un peu d'agro gratuite et deux d’être tranquille pour xp mon métier "
Comme tu dit le minerai ne m’appartient pas mais la loi du plus fort, ne change pas ...
Bref, ça ne changera pas et les producteurs de WAKFU, l'on fait expret.
Ça fait des semaines que tu me tue dans les mines ! Ras-le-bol quoi... Et si on en venais a une attente ? Je suis prêt à te payer 10k par kill pendant que je mine.
complètement nul ça ... !!

posté 15 Mai 2012 - 23:51:12 | #32
Il suffit de voir le nombre de joueurs qui ont arrêtés Wakfu pour comprendre que ce jeu est un énorme echec actuellement, par son énorme manque de gestion par Ankama.

Apprenez à différencier "Liberté" et "Respect".

Wakfu, seul jeu où il est impossible d'être Artisan sans farm pour xp. Après la Beta Payante, et le Shop avec Abo qui surpasse les items IG, Ankama a des concepts étranges.

posté 16 Mai 2012 - 00:06:44 | #33
Au pire, votez pour un gouverneur qui envoi des gardes dans les mines. :B *salut le gouverneur de sufokia*

posté 21 Mai 2012 - 09:31:00 | #34
Sinon, comment on peut faire pour proposer une solution à Ankama? parce que j'ai plusieurs solutions pour rééquilibrer le jeu à ce niveau