Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Compensation d'abonnement, suite au rollback du 09/05 non recu
posté 10 Mai 2012 - 13:22:58 | #1
Compensation d'abonnement Bonjour a tous,

Donc voila, il a été annoncer que tout le monde ayant été connecter durant la periode de rollback serai dedomager d'une semaine d'abonement.
Or ayant jouer sur cette période et après la vérification de mes temps d'abo, j'arrive au resultat que (du moins pour les compte que j'ai pu vérifier soit 4 compte), aucun de ces 4 compte n'avais été crédité de la moindre semaine ou encore journée d'abonnement (qui aurai du etre mit dès la fin de la maintenance hier (17 ou 18h).

Je me demandai donc si j'etait le seul dans ce probleme ? (ceux que je ne pense pas)
Apres avoir essayer de contacté eskarina hier soir deja, je me demande s'ils compte reagir assez vite a ce probleme (qui est tout simplement du vole dans ce cas si rien n'est fait)

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 10 Mai 2012 - 14:23:56 | #2
Après vérification, tous les comptes ont bien été crédités d'une semaine d'abonnement. C'est donc étrange que tu n'aies rien...

Tu peux contacter le Support à ce sujet :

support.ankama.com

posté 10 Mai 2012 - 14:41:11 | #3

Que l'on m'explique ou j'ai fait une erreur alors ???

posté 10 Mai 2012 - 14:53:42 | #4

Citation (Eskarina @ 10 Mai 2012 14:23) *
Après vérification, tous les comptes ont bien été crédités d'une semaine d'abonnement. C'est donc étrange que tu n'aies rien...

Tu peux contacter le Support à ce sujet :

support.ankama.com

Vous avez alors commis une erreur. Je n'ai pas été crédité de ma semaine non plus (alors que j'ai recut la potion)

posté 10 Mai 2012 - 14:57:07 | #5
je suis dans le même cas je n'est pas été crédité de ma semaine gratuite !!!

régulariser sa svp

posté 10 Mai 2012 - 14:59:58 | #6
La même je n'ai pas eu la semaine gratuite alors que je m’étais connecté

posté 10 Mai 2012 - 15:04:21 | #7
D'ailleur en passant par la, j'ai oublier de preciser qu'en suivant un peu les forums, y en a qui on eu 1 semaine d'abo mais qui ne se sont pas du tout connecter durant le temps du rollback...

Perso je pense plutot a une erreur "GROSSIERE" de la part de la team d'ankama car de m'en entourage personne n'a eu cette semaine d'abo de compensation !!!

posté 10 Mai 2012 - 15:04:40 | #8
Idem je n'ai pas obtenue non plus la semaine d'abo ni sur celui du compte de ma soeur. C'est pas cool  

posté 10 Mai 2012 - 16:05:39 | #9
Suis dans le même cas mes amis . C'est pas cool du tout

Narcotiik 

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 10 Mai 2012 - 16:10:09 | #10
Bonjour,

Cette semaine d'abonnement a été offerte à tous les comptes qui se sont déjà connectés au moins une fois depuis le 29 février.

Si vous n'en avez pas bénéficié alors que vous respectez ces conditions, merci de bien vouloir contacter notre Support. En effet, une intervention sur le forum ne résoudra pas votre problème.

support.ankama.com

Merci !

posté 10 Mai 2012 - 16:15:41 | #11
Je répondrais donc à Eskarina en disant la même chose que mes confrères...

Rien.

Et je suis désolé de critiquer comme ça Ankama mais vue la rapidité et l'efficacité connue du support, notre compensation (Toutefois généreuse, j'en conviens bien) n'est pas prête d'arriver.

Contacter le support ne résoudra rien, d'autant plus que la moitié si pas énormément de joueurs ne sont pas en mesure de présenter une carte d’identité via internet et je ne parle même pas des multicompteurs....

Si il y a un problème, c'est qu'il vient (Encore une fois, je sais, on vous diabolise mais là je ne fais que m'exprimer sur un problème.) de chez vous.
Plusieurs personnes sont de le même cas, ce n'est donc pas isolé et ce n'est pas le support qui pourra faire quoique ce soit sur un problème d'ordre général ou fréquent.

EDIT : je me suis bien connecter durant la période commençant à partir du 29 février. Je ne sais vraiment pas comment vous allez vu qu'a mon avis, les 3/4 des joueurs se sont connectés à partir de cette période...

EDIT 2 : Une compensation de 800 ogrines n'aurait-elle été pas plus efficace ? Moins de problèmes/bug pour un même résultat au final.... D'ailleurs, si le support ne sait rien faire en général, qu'il distribue alors 800 ogrines à tout ceux qui ont le problème..

Ce message a été modifié par White-Spoog - 10 Mai 2012 - 16:18:01.
posté 10 Mai 2012 - 16:20:09 | #12
Bonjour, je voulais juste indiquer que lorsque l'on a eu des journées d'abo supplémentaire par le passé, elles n'étaient pas indiquées sur le compte du site, en revanche elles étaient bien créditées IG.

Donc perso, je ne m'inquiète pas, même si ce n'est pas indiqué dans la fin d'abo, je sais que mon compte a sa semaine créditée IG.

posté 10 Mai 2012 - 16:23:23 | #13
J'ai envoyé un message au support, je me suis connecté en jeu après le rollback et je nous pouvais rien faire parce que pas abonné donc je me suis réabo pour 1 semaine.

Mais est-ce que je vais quand même avoir 1 semaine après ? ou la semaine gratuite + mon abonnement ne font qu'un ?

posté 10 Mai 2012 - 16:26:38 | #14
Ainsi donc le problème est partiellement réglé.
Il faudra voir à la fin de son abonnement officiel donc.

posté 10 Mai 2012 - 16:37:41 | #15

Citation (SaveMe- @ 10 Mai 2012 16:20) *
Bonjour, je voulais juste indiquer que lorsque l'on a eu des journées d'abo supplémentaire par le passé, elles n'étaient pas indiquées sur le compte du site, en revanche elles étaient bien créditées IG.

Donc perso, je ne m'inquiète pas, même si ce n'est pas indiqué dans la fin d'abo, je sais que mon compte a sa semaine créditée IG.
ohh tu vie dans un monde rose ???
Et tu le verifi comment alors ton abo s'il n'est marquer nul part ? et 1 ans apres tu te souviendra encore de ce rollback ?

Personnellement j'appel ca du vole tout simplement... car rien ne nous prouve que la semaine a bel et bien été crédité... et de ceux que je sache, le VOLE est puni par la loi...

Je ne sais pas si la socité d'ankama s'en rend compte mais avec tout leur probleme sur leur diferant jeux, ils ont gagner je ne sais combien d'argent par le simple VOLE de leur client. Comme ceux jeu est destiné a une majorité de jeune joueur, peu de plainte sont devoilé, mais avec le temps, j'espère qu'ils ont de bon avocat, car vu comment ourne les choses, je pense que de plus en plus de joueur en ont "mare" de toutes ces erreurs, d'attendre X semaines pour avoir une reponse du support (quand ils en donnent)...

posté 10 Mai 2012 - 16:39:59 | #16
Un peut trop facile de nous dire de contacter le support mais avec la rapidité qu'ils possedent pour traiter les soucis on aura nos abonnement gratuit dans 3 mois en plus de sa ou veut tu qu'on signale sa ??? car ces bien beau de nous dire tel ou tel chose mais bon faite nous un rubrique sur votre support pour qu'on puisse le signaler .... La perso je vais pas me casser la tète pour vous contacter pour un abonnement de 1 semaine qui devait normalement être créditer sur tout les compte hors vous avez encore une fois mal gérer ...

posté 10 Mai 2012 - 16:44:03 | #17

Citation (SaveMe- @ 10 Mai 2012 16:20) *

Merci c'est bon à savoir, il faudra donc vérifier à la fin de notre période d'abo ...

posté 10 Mai 2012 - 16:45:48 | #18
Entierement d'accord, on va le chercher ou notre pleinte au support ???

Abonnement

Et oui si on veut jouer au plus malin, notre demande de rentre dans aucun des cas suivant...

Donc Eskarina, go support pour nos plaintes, je suis d'accord mais quand on possède un support aussi mal foutu que le votre, des fois faudrai y reflechir a deux fois avant de toujours nous sortir les meme mot et créé des lien specifique pour les probleme du moment suite a des bugs actules !!!

Et d'ailleur pourquoi de pas avoir crédité chaque compte de xxx ogrine comme cela c'est deja vu dans dofus, au moins cela aurai été tout aussi simple et facilement verifiable pour beaucoup de monde

Ce message a été modifié par wergil - 10 Mai 2012 - 16:48:28.
posté 10 Mai 2012 - 16:51:51 | #19

Citation (wergil @ 10 Mai 2012 16:45) *
[Blablabla]
J'ai un problème avec mon abonnement.

Gros bouton "Envoyer un message".

C'était difficile.

posté 10 Mai 2012 - 16:54:08 | #20

Citation (Fycero @ 10 Mai 2012 16:51) *

Citation (wergil @ 10 Mai 2012 16:45) *
[Blablabla]
J'ai un problème avec mon abonnement.

Gros bouton "Envoyer un message".

C'était difficile.
tu a relement lu ceux qui est demander dans cette catégorie ? ca ne corespond pas vraiment a la demande, deja moyen de paiment, quantité ? 1 mois mini , ou est le 1 semaine ? j'ai deja essailler avec celui la tkt pas pour ca, mais perso c'est pas du tout la catégorie qui est demander, a tu lu la fin de mon post ???